Trailer pour le film : The Notebook! Film d'amourrrrrrrr!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88  a écrit

Des commentaires qu'elle a eu! De qui et de où je sais pas! Je me rappelle pu! Mais elle l'a pas vu, ça je sais!  
Ok! Y'a toujours des gens pour ne pas aimer un film c'est juste normal! Je le verrai peut etre en matinée un de ces 4 juste parce qu'il me semble que ca fait longtemps que je n'ai pas vu un film d'amour  ;), et que celui là a l'air pas si mal et que ryan gosling est cute en maudit.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écritWow je ne savais pas que ce topic avait été créé il y'a si longtemps (y'a 3 mois). Eh bien le film est déja en salle depuis 2 semaines et récolte la note de 9.4 sur 10 sur cinemamontreal.com. ca me tente de faire le détour.. Quelqu'un l'a vu?

sur tout les votes y'en a 200 sur 240 qui viennent de filles et la moyenne donnée par les filles est de 9.7/10!  J'pense que c'est officiellement un film de filles!  

Quoique les gars on 40 votes et la moeynne est de 8.1/10, ce qui est pas mauvais en soi!
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88  a écrit

sur tout les votes y'en a 200 sur 240 qui viennent de filles et la moyenne donnée par les filles est de 9.7/10!  J'pense que c'est officiellement un film de filles!  

Quoique les gars on 40 votes et la moeynne est de 8.1/10, ce qui est pas mauvais en soi!  

Bon ca y'est le Statistic Macho... Si les filles aiment ca, tu vas aimer ca, et c'est un compliment que je te fais..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écrit

Bon ca y'est le Statistic Macho... Si les filles aiment ca, tu vas aimer ca, et c'est un compliment que je te fais..  

J'le catch pas, mais merci!  
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je l'ai vu.

Et... en effet, c'est vraiment pas un film de gars...

Mais moi, j'ai bien aimé dans le genre... Je feelais sûrement pour regarder un film d'amouuur...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Abyssse, c'est dans La Presse qu'on disait que le film était très ordinaire... Pas mauvais ou navet, mais très ordinaire... Mais je préfère me fier èa des gens qui l'ont vu qu'èa des critiques! Quoique celles de La Presse correspondent souvent èa mes goûts... Mais je pense bien le voir quand même, probablement en vidéo par contre!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je suis aller le voir hier.....Je m'ennuyais de voir un film d'amour,un vrai!!!

Et je n'ai pas été décue!!!    

Ryan Gosling est vraiment excellent!!! Il transpire l'amour,la sensualité!!! Un genre de Ethan Hawk!!

Et la fille qui joue la mademoiselle du couple (J'oublie son nom...) est très bonne aussi!!!
Ils forment a eux deux,un couple intense,romantique...

Une belle finale,un peu cul-cul mais je n'y ai pas résister...J'ai pleurer,mais surtout,j'avais le coeur briser en deux!!!

Un vrai beau film d'amour que je vais revoir en anglais...Surement au cinéma!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écritJe suis aller le voir hier.....Je m'ennuyais de voir un film d'amour,un vrai!!!

Et je n'ai pas été décue!!!    

Ryan Gosling est vraiment excellent!!! Il transpire l'amour,la sensualité!!! Un genre de Ethan Hawk!!

Et la fille qui joue la mademoiselle du couple (J'oublie son nom...) est très bonne aussi!!!
Ils forment a eux deux,un couple intense,romantique...

Une belle finale,un peu cul-cul mais je n'y ai pas résister...J'ai pleurer,mais surtout,j'avais le coeur briser en deux!!!

Un vrai beau film d'amour que je vais revoir en anglais...Surement au cinéma!!!

J'vais surement aller le voir au ciné! Faut que je fasse ma job de chum!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »