Le film d'horreur le plus terrifiant !

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

l'exorciste et l'opera de la terreur le premier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

nancy31f  a écritl'exorciste et l'opera de la terreur le premier

Oh oui !  Il s'agit là de deux films assez terrifiants ! Il y a aussi un film de Lucio Fulci "HOUSE BY THE CEMETERY" (1981) qui met en scène un lieu assez lugubre, une atmosphère assez oppressante...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi c'est définitivement L'excorsiste.  Je suis allée le voir à sa^premiere journée en salle il y a 30 ans (j'avais 17 ans) sans les premieres coupures (ils en ont coupé des bouts après la premiere) inutile de dire que j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir pour quelques jours après.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

The Exorcist, The Shining

(stie la fillette me fait encore peur....)

--Message edité par blower le 2004-05-15 10:33:19--
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Le film qui m'a fait le plus peur est The Shining.  Il y a aussi le prédicateur pas beau dans Polgergeist qui me faisait très peur quand j'étais jeune, c'est de lui que j'avais peur la nuit, pas des monstres dans le garde-robe

Sinon The Ring m'a décue, contrairement à certains je n'ai pas du tout eu peur.
Par contre j'aimerais beaucoup voir "Ringu", la version originale.  Il paraît que ça a pogné à mort au Japon  Je le croise de temps en temps au club vidéo, faudrait juste que je me décide o_o
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Marivel  a écritLe film qui m'a fait le plus peur est The Shining.  Il y a aussi le prédicateur pas beau dans Polgergeist qui me faisait très peur quand j'étais jeune, c'est de lui que j'avais peur la nuit, pas des monstres dans le garde-robe

Sinon The Ring m'a décue, contrairement à certains je n'ai pas du tout eu peur.
Par contre j'aimerais beaucoup voir "Ringu", la version originale.  Il paraît que ça a pogné à mort au Japon  Je le croise de temps en temps au club vidéo, faudrait juste que je me décide o_o

Oh oui, loue-le !  J'ai visionné la version originale (Ringu), et c'est très bon...les images c'est réussi !  "The ring" n'a pas copié la version originale dans son intégralité, il y a des différences !

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

CalliHop  a écrit

Oh oui, loue-le !  J'ai visionné la version originale (Ringu), et c'est très bon...les images c'est réussi !  "The ring" n'a pas copié la version originale dans son intégralité, il y a des différences !

Pour RiNgu la , j'suis aller au club video et y'avais juste le film Japonnais sous titré francais.. Ya tu dautre version?
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Pepsii  a écrit

Pour RiNgu la , j'suis aller au club video et y'avais juste le film Japonnais sous titré francais.. Ya tu dautre version?

Non pas à ma connaissance...  Moi, c'est celui-là que j'ai loué !  ;)

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ca dois pas être ecoutable en japponnais merde :|
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Pepsii  a écritCa dois pas être ecoutable en japponnais merde :|

Bah, avec les sous-titre, tu oublies vite ! :-)

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Moi le film qui m'a le plus fait peur de toute ma vie, c'est Shining!   Jamais pu l'écouter au complet. De toute manière moi les films de peur en général j'ai bien du mal à les écouter sans me cacher le visage derrière un coussin, je tremble, je sursaute et des fois même je pleure tellement j'ai peur!! Mon chum disait que j'étais un excellent public! J'imagine qu'il avait raison, un film de peur doit faire peur et moi je suis terrorisée quand j'en écoute.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Exorciste...non pas capable d'entendre cette voix la, puis voire des yeux de même....en plus moi j'y crois...non vraiment effroyable ce genre de film....de possédé comme The Entity"..yeurk, quand elle ce fait violé par le démon...dégueux...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :The Entity"..yeurk, quand elle ce fait violé par le démon...dégueux...
maudit que j'ai eu peur apres ce film la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi cé et ça l'est encore : Freddy, les griffes de la nuit... en fait cé les seules qui me donnent des cauchemards... je sais pas trop pourquoi, mais bon. Mon chum lui adore. Pis j'ai eu le malheur de lui offrir le coffret à sa fête... du coup j'ai subi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lolilou  a écritMoi cé et ça l'est encore : Freddy, les griffes de la nuit... en fait cé les seules qui me donnent des cauchemards... je sais pas trop pourquoi, mais bon. Mon chum lui adore. Pis j'ai eu le malheur de lui offrir le coffret à sa fête... du coup j'ai subi  

Moi Freddy, il me fait ni chaud ni froid...  Je ne sais pas pourquoi...???  Je trouve ça plus dégoûtant qu'épeurant  

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Béatrice  a écrit

Dans la catégorie "film fuckés" (ou Montres tueurs?) je mettrais Resident Evil. J'ai vu des films stressants, mais pour la première fois de ma vie, quand j'ai vu la scène de l'ascenseur (ceux qui ont vu sauront de quoi je parle), j'ai tellement fait le saut que j'ai lâché un cri de mort!

J'aimerais rajouter "Sur le seuil" a ma liste... les 15 dernieres minutes, j'avais les mains devant les yeux et je me demandais si j'allais pas tout simplement l'arreter tellement c'tait trop!!!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »