Le film "la fenêtre secrète" avec johnny depp... WOW...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

moi99  a écrit

lollll,je jokais,en passant,la série des Ernest est une des plus grosse honte du cinéma

Moi aussi j'ai hate de voir Pirate2,pas parce que Johnny est beau       Mais parce que son personnage de Jack Sparrow est vraiment cool et drole.Meme si il est un peu maniéré Vraiment une performance qui deviendra un classique si ce n'est pas déja fait.Tant qu'a Orlando,dans deux ans il sera remplacé par un autre acteur qui fait tripper les tites filles

ben en elf  grand cheveux longs......y faisait de l'effet sur les grandes filles aussi.. .......mais en brun......so-so --Message edité par tuberale le 2004-04-02 21:00:22--
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

je ne croit pas que dans deux ans il y aura un autre qui va le remplacer car il est connu depuis plus longtemps que deux ans pour les conaissaur! il a plein de film a venir, ce sera un autre acteur qui sera connu et qui sera connu encore a 50 ans comme plusieurs autres, en plus dans certains aticles ils disent cé le future james bond... il y a eu un article sur lui et peut etre il accepterais de faire le role de james bond, mais en jeune, ils disent qu'il a tout le charme, la grandeur et etc... en tout cas... lol moi je trouve que c,est un excellent acteur tout comme johnny depp et moi aussi j'aime bien "captaine jack sparrow" lol yé trop hot! sa manière d'agir est drole...  tk...

Et pour ce qui est du "orlando n'est qu'un acteur qui fait tripper les tites filles, oui c,est sur il a des groupies mais moi, avant tout je le respecte car c'est un bon acteur qui sait faire du cinéma... et oui je trouve qu'il a un charme, en blond ou en brun lol mais cela ne conte pas, avant tout il a le talent... so... on verra bien lol --Message edité par stephie le 2004-04-02 22:32:46--

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

stephie  a écritjai appris que le début du film a été tourner a montréal, précisémment dans un motel a ste-catherine cé proche de chez moi... lol cé hot!  
Il a aussi été tourné en majorité près de l'hotel Sacacomie, en Mauricie.  J'ai visité cette maison par hasard, lors d'un séjour en nov.  Elle est dans un boisé juste derrière.  Elle est près du lac.  Elle est superbe.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Je trouve que ce film a des longueurs....la madame en avant de moi dormait dans le cinéma et ronflait fort...lolCe film n'est pas très épeurant je trouve qu'ils ont manqué leur shot sur ce point là. Par contre la fin est très surprenante, c'est un film à voir pour la fin....Connaissez vous qqn qui a réussi à deviner ça? si oui j'aimerais bien le rencontrer...lol Bon ben je donne un 6 sur 10
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »