Les Films en général... Une Trilogie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'avais pas vu ta question sur Maelstrom Roxy...

J'ai aussi trouvé ça très bon... bizarre, en effet, mais tout de même intéressant!  Y'a plusieurs beaux éléments dans ce film (et là je ne parle pas de Jack Carter   )... le ton est plutôt sombre mais je te le conseille aussi!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Roxy  a écritTu m'etonnes Fourmi car j'avais entendu dire que c'etait trop bizarre.

Mais j'aimerais bien voir le film un jour quand meme !

C'est pas trop bizarre je trouve! Ça dépend évidemment ce que tu entends par bizarre, mais si tu compares par exemple à Comment ma mère accoucha de moi pendant sa ménopause, Maelstrom n'est pas bizarre du tout| Mais je te le conseille, tu pourras te faire ta propre idée!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

C'est pas trop bizarre je trouve! Ça dépend évidemment ce que tu entends par bizarre, mais si tu compares par exemple à Comment ma mère accoucha de moi pendant sa ménopause, Maelstrom n'est pas bizarre du tout| Mais je te le conseille, tu pourras te faire ta propre idée!  

Ouin...Je l'ai pas finit "Comment ma mere accoucha de moi pendant sa ménopause"......Je n'en pouvait plus!!!

Ca me dérange pas les films plus bizarre d'habitude,mais la...Ca passait pas!!  :/

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

Ouin...Je l'ai pas finit "Comment ma mere accoucha de moi pendant sa ménopause"......Je n'en pouvait plus!!!

Ca me dérange pas les films plus bizarre d'habitude,mais la...Ca passait pas!!  :/

Moi je l'ai vu au cinéma alors, je voulais essayer d'en avoir pour mon argent!   Les acteurs étaient excellents, mais c'était tellement tordu comme scénario!
Par contre, ça m'a fait beaucoup réfléchir à la conditition masculine dans notre société, sans farce! C'est à peu près tout ce que ça m'a inspiré comme réflexion par contre...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88  a écrit

La scène dure 10 minutes

ben là ne le prend pas personnel.;) tu as surement raison, 30 c'est exagéré, mais c'a ma paru comme interminable, car en plus j'étais en décalage horaire, je somnolais, et etc.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu un film et j'ai envie d'en parler... et de faire remonter le topic par la même occasion...  ;)

Peut-être que je vais faire rire de moi    mais j'ai vu Charlie's Angels 2...  J'avais pas détesté le premier mais le deuxième était encore plus mieux...     Et, j'ai jamais vraiment aimé Demi mais là-dedans, vraiment, elle était trop cool!!!     Elle est pas mal belle cette fille, un peu maigrichonne là-dedans, mais vraiment un beau visage et des yeux hallucinants...

Attention, n'allez pas vous imaginer des affaires là...      Je trouve que ce rôle lui allait à merveille, ça doit venir du fait que je l'ai jamais trouvé super sympa (si on compare à son ex mettons) mais wow... vraiment un rôle le fun... me semble que je verrais un film qui focus sur ce personnage là...

J'aime bien la manière que c'est filmé, ça bouge et c'est rigolo (Cameron est trop tordante, la shot qu'elle saute de derrière le sofa )... pis le linge et les chaussures
Jim
Caïd de la Causette

Message par Jim »

Synopsis

Lorsque les témoins protégés par le programme gouvernemental commencent à tomber comme des mouches, c'est que quelqu'un a mis la main sur deux anneaux qui, une fois rassemblés, révèlent la liste cryptée de ceux qui ont contribué à faire arrêter les plus grands criminels. Pour les récupérer, Charlie envoie ses trois armes secrètes.
Tous les talents et le charme des trois demoiselles ne suffiront pas à percer le mystère. Elles vont devoir affronter une personne qui fut jadis dans leur camp. Et de son côté, Dylan va devoir faire face à un terrible secret qui met en péril la vie de ses deux amies...

Site officiel http://www.charliesangels-lefilm.com

N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi non plus je n'avais pas aime le premier film... a part pour les cascades !

Cest que pour le films en general je trouvais ca regressant pour les films... le message que j'en retirais cest que les femmes avait juste leur corps pour se debrouiller.
Disont que j'aime mieux quand on peut s'en sortir grace a autre chose que ca... on peut etre super belle et super intelligente aussi et on devrait le voir + dans les films.

Mais si tu me dis que le 2 est meilleur cest bien alors !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

regressant pour les femmes je voulais dire !  

Je sais que pas tout le monde vont se sentir comme moi mais ca fait rien... ca reste une opinion tres personnelle.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Roxy  a écritMoi non plus je n'avais pas aime le premier film... a part pour les cascades !

Cest que pour le films en general je trouvais ca regressant pour les films... le message que j'en retirais cest que les femmes avait juste leur corps pour se debrouiller.
Disont que j'aime mieux quand on peut s'en sortir grace a autre chose que ca... on peut etre super belle et super intelligente aussi et on devrait le voir + dans les films.

Mais si tu me dis que le 2 est meilleur cest bien alors !

Je vous le conseille, c'est sûr, mais je dois avouer que je commençait à être tannée des batailles... c'est vraiment exagéré mais ça passe bien pareil...  j'aurais aimé plus de niaiseries pis moins de bagarres je pense...  :/   Mais c'est ben correct pareil...  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Roxy  a écritregressant pour les femmes je voulais dire !  

Je sais que pas tout le monde vont se sentir comme moi mais ca fait rien... ca reste une opinion tres personnelle.

et tu y a droit à ton opinion... c'est sûr que les films de filles nunuches qui sont là pour servir d'accessoire aux personnages "plus importants" masculins, c'est vraiment nul... mais je sais pas si c'est moi qui est capable d'éviter ces niaiseries-là ou si il s'en fait de moins en moins, mais me semble que ça fait longtemps que j'ai pas vu un film qui m'a fait grincer des dents à ce sujet...

Paradoxe: Je regarde tous les films de peur niaiseux qui sortent et on sait que de la pitoune épaisse, y'en a souvent là-dedans... mais y'a des épais aussi, ça compense...  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Le pire cest que moi ce sont les cascades la seule chose que j'ai aime de Charlies Angel 1 !  

En fait dans les autres films que tu parles elles sont connes mais ne le savent pas !
On peut donc rire d'elles !  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

colargol  a écrit

Je vous le conseille, c'est sûr, mais je dois avouer que je commençait à être tannée des batailles... c'est vraiment exagéré mais ça passe bien pareil...  j'aurais aimé plus de niaiseries pis moins de bagarres je pense...  :/   Mais c'est ben correct pareil...    

Moi je l'ai vu au cinéma ste film la... pis j'ai ben aimé!! C'est pas du grand art mais c'est divertissant.. c'est sur que les cascades sont exagérée mais je pense que c'est fait exprès...  ;)  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

LA LOI DU COCHON...

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Slick27  a écritLA LOI DU COCHON...

et.....?    ;)
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

J'aurais cru recevoir le pedigree complet de ce film...

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Slick27  a écritJ'aurais cru recevoir le pedigree complet de ce film...  

Ben moi je l'ai pas vu alors je ne peux pas t'aider...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

L inconnu  a écrit

Ben moi je l'ai pas vu alors je ne peux pas t'aider...  

..et c'est la que moi je te réponds...loue-le si tu aimes le genre Pulp Fiction clic pow...! C'est vraiment bon...mais attend toi à voir Jack Carter dans le film, mais il est super cool dans ce film...il s'appelle Chose...  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écrit

..et c'est la que moi je te réponds...loue-le si tu aimes le genre Pulp Fiction clic pow...! C'est vraiment bon...mais attend toi à voir Jack Carter dans le film, mais il est super cool dans ce film...il s'appelle Chose...    

J'ai bien lu Jack Carter?  J'ai aussi entendu que ce film était très bon! C'est bien une histoire de culture de pot, non?    Avec Isabel Richer?
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Fourmi  a écrit

J'ai bien lu Jack Carter?  J'ai aussi entendu que ce film était très bon! C'est bien une histoire de culture de pot, non?    Avec Isabel Richer?

...je te le recommende...un Pulp Fiction à la campagne...c'est vraiment un film cool...    

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »