Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Ca commence tout à l`heure à 20 heures....
J`ai vu les previews....le seul qui me rebute un peu là-dedans est Patrice Godin. Je sais pas ce que j`ai à avoir de la misère avec ce comédien. On dirait qu`il joue toujours de la même façon, assez drabe d`ailleurs.
C`est seulement mon opinion, remarquez.
Mais je manquerai pas la première, c`est certain.
J`ai vu les previews....le seul qui me rebute un peu là-dedans est Patrice Godin. Je sais pas ce que j`ai à avoir de la misère avec ce comédien. On dirait qu`il joue toujours de la même façon, assez drabe d`ailleurs.
C`est seulement mon opinion, remarquez.
Mais je manquerai pas la première, c`est certain.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Attendez donc un peu. C'était le premier épisode. Faut laisser le temps aux personnage de s'installer.
Je ne suis pas emballée, mais je vais tout de même regarder l'épisode de la semaine prochaine.
Que voulez-vous, j'ai une grosse "faiblesse" pour Patrice Godin.
Il y a plusieurs bons comédiens qui sont impliqués, ça risque d'être meilleur avec le temps.
Je ne suis pas emballée, mais je vais tout de même regarder l'épisode de la semaine prochaine.
Que voulez-vous, j'ai une grosse "faiblesse" pour Patrice Godin.
Il y a plusieurs bons comédiens qui sont impliqués, ça risque d'être meilleur avec le temps.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Stagiaire
Je ne suis pas tombée à la renverse.....et puis, je dois dire que les deux seuls qui semblaient les plus crédibles, ca été justement Patrice Godin et Alain Zouvie.
Ca peut me faire aimer Patrice Godin, qui sait.
Et puis c`est vrai que c`est la première....super mal acté je trouve. On dirait que personne ne sont dans leur personnage.
Je vais l`écouter encore la semaine prochaine, ca peut déboucher sur quelque chose d`intéressant. Y`a beaucoup de femmes dans le téléromans, ca risque d`être pas mal bitch.
Ca peut me faire aimer Patrice Godin, qui sait.
Et puis c`est vrai que c`est la première....super mal acté je trouve. On dirait que personne ne sont dans leur personnage.
Je vais l`écouter encore la semaine prochaine, ca peut déboucher sur quelque chose d`intéressant. Y`a beaucoup de femmes dans le téléromans, ca risque d`être pas mal bitch.
[color=#000000]
Bon mon verdique lol Je ne peu dire que j'ai adorée Mais j'ai pas detesté non plus :/ Mais je trouve dommage de voir comment les comediens ne semble pas a l'aise dans leurs personnages alors ca me fais un peu décrocher par moment Mais bon je lui donne encore 2 autres épisode et ci ca change pas je crois pas que je suivrai la saison au complet
On dirait qu'ils ont donné du Ritalin à Pascale Montpetit pour lui faire ralentir son rythme normal, hihi.
C'est qu'elle joue dans un autre range que celui auquel je suis habitué. Weird...
Catherine Allard, je la trouve tellement jolie.
C'est qu'elle joue dans un autre range que celui auquel je suis habitué. Weird...
Catherine Allard, je la trouve tellement jolie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
la facon donc c'est tourné.. c'est weirdo
pas sure de regarder la semaine prochaine
pas sure de regarder la semaine prochaine
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre