Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
la pub avec Hubert - le gars qui se prend pour un chat... tellement ridicule.
Il y a aussi Jean coutu... pour la énième fois j'suis Jean Coutu mais j'suis pas Jean Coutu (avant il y avait celle du couple qui vient d,avoir un bébé... on va l'appeller Jean Coutu...)
La pub RONA, pourquoi Bratwaith est là, à jouer de la batterie ? (en anglais il n'y est pas et c'est «mieux»).
La pub Dimitri... il se prend pour un rappeur... l'aggaçant !
ML.. le gars avec sa tronçonneuse....
en fait on se demande surtout cooment les conseils d'administration donnent leur accord sur des pubs tellement elles sont ridicules et frôle la débilité...
Il y a aussi Jean coutu... pour la énième fois j'suis Jean Coutu mais j'suis pas Jean Coutu (avant il y avait celle du couple qui vient d,avoir un bébé... on va l'appeller Jean Coutu...)
La pub RONA, pourquoi Bratwaith est là, à jouer de la batterie ? (en anglais il n'y est pas et c'est «mieux»).
La pub Dimitri... il se prend pour un rappeur... l'aggaçant !
ML.. le gars avec sa tronçonneuse....
en fait on se demande surtout cooment les conseils d'administration donnent leur accord sur des pubs tellement elles sont ridicules et frôle la débilité...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
les mausus d'annonce pour épiler a la cire ca fait mal crime je m'amuse pas avec mes amies les filles qui font la mausus de pub n'ont meme pas de poil
pis hubert...qui se prend pour un chat...
pis hubert...qui se prend pour un chat...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Moi celle qui me dérange le plus ces temps-ci, c'est celle de la fille qui retouche son visage avec PhotoShop pour envoyer sa photo et qui est donc obligée de retoucher son visage avec du Clearasil pour rencontrer le gars..!!
Crime, on n'a vraiment pas le droit d'être soi-même pour être aimé, ça a pas de sens.. je la trouver vraiment pathétique cette annonce...
Crime, on n'a vraiment pas le droit d'être soi-même pour être aimé, ça a pas de sens.. je la trouver vraiment pathétique cette annonce...
La dernière annonce du Journal de Montréal, ou le gars chante l'hymne national devant son journal, et qu'après il crie, fait un fou de lui, s'assied, tape sur la table, vire la page de la fin de son journal et fini avec un gros YESSSSS
Vraiment N'importe quoi!
Vraiment N'importe quoi!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
matricule_211121 a écritLa pub de Jean Coutu qui prends la petite madame pour une épaisse avec la tache de rouge à lèvre sur le col de la chemise du petit monsieur......ahhhhhhhhhhhhh est belle hein cette couleur là
Salut ,
Moi aussi c'est celle-la que je trouve la plus mauvaise , ils prennent les femmes pour des nounounnes....parce qu'il a dit Jean Coutu c'est pas ca qui me ferait oublier la tache de rouge a lèvres moi.
bye
Salut ,
Moi aussi c'est celle-la que je trouve la plus mauvaise , ils prennent les femmes pour des nounounnes....parce qu'il a dit Jean Coutu c'est pas ca qui me ferait oublier la tache de rouge a lèvres moi.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
En ce moment, c'est la pub de Tim Horton « Le nouveau sandwich déjeuner Timatin! » En plus de passer souvent, il dit au moins 20 fois « Le nouveau sandwich déjeuner Timatin! » Sinon, la pub de IKEA avec la madame qui crie pendant une demie heure « Fais partir l'autoooooo! » Entendre 20 fois la même phrase, ça m'irrite, surtout que je ne suis pas patiente.
-
- Seigneur de la Causerie
C'est drôle parce que celle du rouge à lèvres m'a fait sourire, c'est juste absurde
Puis PG aussi, ma fille et moi on trouve super drôle celle de la pizza ''tou é très habile de tes mains!''
J'ai pas une annonce en particulier mais je donne un gros coup de masse à toutes celles mettant en vedette des produits ménagers et des femmes toutes jouissives de laver et de torcher
--Message edité par apbt le 2006-11-13 09:39:03--
Puis PG aussi, ma fille et moi on trouve super drôle celle de la pizza ''tou é très habile de tes mains!''
J'ai pas une annonce en particulier mais je donne un gros coup de masse à toutes celles mettant en vedette des produits ménagers et des femmes toutes jouissives de laver et de torcher
--Message edité par apbt le 2006-11-13 09:39:03--