24 heures chrono

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Raven  a écritToujours aussi excellent, triste de voir que Kim et Jack ne se parle plus par exemple Jack ma fait rire quand il a tué le gars, trop fou      

mettons que je ne m'attendais pas a ca !! quand il a sorti son arme je croyais que c'etais juste pour lui faire peur...   ...

ca va etre excellent, .......j,ai hate a la semaine prochaine.....  
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

C'est quoi là, en français... la deuxième saison?  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Anne-O-Nyme  a écritC'est quoi là, en français... la deuxième saison?    

oui ...c,est la 2ieme saison qui débute...
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Merci Jaël...

Je connais quelqu'un qui a les coffrets alors j'ai déjà écouté la 2e saison, mais en anglais

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

c'est encore meilleur que la saison passé!!!!!!!!  

j'voudrais pas etre dans la peau de Jack ... j'ai bien hate de voir comment il va se sortir de cette situation....

pis l,autre pissou ...il se sauve et laisse tout le monde la ...  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

coudon Nina est pas en prison elle !??    qu'est ce que'elle fait la !!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jael  a écritcoudon Nina est pas en prison elle !??    qu'est ce que'elle fait la !!  

Ouais j'était surpris aussi, bon punch parreil Elle doit s'avoir échapper ou je ne sais pas

PS : Je veut pas le savoir, metter spoilers avant    ;)
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben non souvenez vous, a la dernière émissions les agents qui sont venu la chercher menottes au poignets, étais des faux, sa paraissais...j'étais sure de sa  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Syly  a écritBen non souvenez vous, a la dernière émissions les agents qui sont venu la chercher menottes au poignets, étais des faux, sa paraissais...j'étais sure de sa  

C'était pas Tony qui la accompagner ?    
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Raven  a écrit

C'était pas Tony qui la accompagner ?      

Non elle a embarquer, dans l'auto avec des étrangers, qui avait pas des faces de porte bonheur...Non??

Tu me niaise tu la???
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Syly  a écrit

Non elle a embarquer, dans l'auto avec des étrangers, qui avait pas des faces de porte bonheur...Non??

Tu me niaise tu la???  

Non je pensait que c'était Tony, me rapelle pu des gars dans l'auto. Faudrait je regarde l'épisode de nouveau
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Syly  a écritBen non souvenez vous, a la dernière émissions les agents qui sont venu la chercher menottes au poignets, étais des faux, sa paraissais...j'étais sure de sa  

tout ce que je me souviens c'est que Jack la visait avec son revolver et que Tony est arrivé avec Mason...
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

voici ce que j'ai trouvé pour la derniere émissions de la saison 1 ;

23:53
Dans la pièce isolée, Nina voit qu’un l’alarme de la CAT a été déclenchée. Elle appelle son contact d’urgence, qui lui demande de se rendre à Munich et d’effacer toute trace ou témoin gênant. Nina regarde Teri et semble hésiter sur ce qu’elle va faire.

Nina parvient à sortir des bureaux de la CAT et s’enfuie au volant d’un véhicule. Elle est cependant arrêtée par Jack dans le stationnement. Il la met en joue mais elle lui dit ne pas travailler pour les Drazen. S’il veut avoir le fin mot de l’histoire, il doit lui laisser la vie sauve. Les deux sont rejoints par Mason et ses hommes. Jack décide enfin de laisser la vie à Nina. Jack est reconduit dans les bureaux afin de retrouver sa famille.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

dire qu'il y a des gens a qui jamais rien n,arrive .....c'est pas le cas des personnages de l'émission ce soir !!!...  

le père de Marie ..vous en pensez quoi ... un patriote ou un terroriste ??? ....

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jael  a écritdire qu'il y a des gens a qui jamais rien n,arrive .....c'est pas le cas des personnages de l'émission ce soir !!!...  

le père de Marie ..vous en pensez quoi ... un patriote ou un terroriste ??? ....

Selon moi c'est un patriote, et c'est le détective de Marie qui as des contacts clandestins

Je suis un fan de Elisha Cuthberg, mais sti que son personnage de Kim est nounoune  

En passant ceux qui l'on vue en anglais mais qui veulent répondre à la question de Jael mettez SPOILERS svp, car personellement je ne veut pas le lire Merci !
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Raven  a écrit

Selon moi c'est un patriote, et c'est le détective de Marie qui as des contacts clandestins

Je suis un fan de Elisha Cuthberg, mais sti que son personnage de Kim est nounoune  

En passant ceux qui l'on vue en anglais mais qui veulent répondre à la question de Jael mettez SPOILERS svp, car personellement je ne veut pas le lire Merci !

petite précision...je ne veux pas la réponse de ceux qui l'ont vu ..je veux des prédictions comme Raven le fait ... moi non plus je voudrais pas savoir avant ...

moi j'ai des petits doutes sur ...c'est Bob je crois son nom ..

et sur Nina aussi !!!...  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jael  a écrit

petite précision...je ne veux pas la réponse de ceux qui l'ont vu ..je veux des prédictions comme Raven le fait ... moi non plus je voudrais pas savoir avant ...

moi j'ai des petits doutes sur ...c'est Bob je crois son nom ..

et sur Nina aussi !!!...  

Ouais Nina l'ai toujours trouvé louche moi aussi, pas pour rien qu'elle à des menottes selon moi    

Mais c'est qui Bob ? Je ne le replace pas   C'est le détective ?
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Raven  a écrit

Ouais Nina l'ai toujours trouvé louche moi aussi, pas pour rien qu'elle à des menottes selon moi    

Mais c'est qui Bob ? Je ne le replace pas   C'est le détective ?

c'est que je crois que Nina a un patron et pas celui qu'on croit ...

Bob est le père de Kate et Marie...
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Raven  a écrit

Tu savais qu'elle était née à Greenfield Park??
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

kali291  a écrit

Tu savais qu'elle était née à Greenfield Park??

Elle est née à Calgary, c'est plus tard qu'elle est déménager au Québec C'est donc une québécoise anglophone mais elle connais quand même le francais
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »