Fortier
Modérateur : Elise-Gisèle
M'â finir par me fâcher moi là! Nous couper ça quand on voudrait voir la suite!!!!
Crime que c'est bon! Mais personnellement, je trouve qu'elle n'est pas toujours facile à suivre dans certains de ses raisonnements; trouvez-vous? J'ai hâte de toujours avoir la suite pis en même temps, d'une semaine à l'autre nous rapproche de la toute fin!
Crime que c'est bon! Mais personnellement, je trouve qu'elle n'est pas toujours facile à suivre dans certains de ses raisonnements; trouvez-vous? J'ai hâte de toujours avoir la suite pis en même temps, d'une semaine à l'autre nous rapproche de la toute fin!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
J'ai rien compris a ce dénouement.. Pourquoi le frere parle-t-il comme l'autre??? J'ai ces 2 scénarios en tete
1) Le fou a vraiment tué sa mere mais son frere le protège en tuant les témoins...
2) Le fou est vraiment le pas fou... Je veux dire il se fait passer pour son frere en sachant que l'autre pourra pas comnnuiquer...
Je suis tout fourrée...
1) Le fou a vraiment tué sa mere mais son frere le protège en tuant les témoins...
2) Le fou est vraiment le pas fou... Je veux dire il se fait passer pour son frere en sachant que l'autre pourra pas comnnuiquer...
Je suis tout fourrée...
Celui qui est malade, c'est celui qu'ils viennent d'arrêter et c'est lui qui tue! L'autre se sent ptete responsable du fait qu'il était le préféré de sa mère...je sais vraiment pas! Et, en parlant comme ça, le 1er tentait ptete de protéger son frère en mêlant les gens....ils pouvaient croire qu'il n'y en avait qu'un seul! Supposition car je sais vraiment pas!
Moi aussi je comprend pas trop.. Surtout que Denis ne parlait pas comme ca dans la maison. Quand il a vue le petit gars il a dit "Chut, on va lui faire une surprise" (à la mere). Quoi que cette phrase c'est peut-etre moi qui la halluciné. Comme dans Loft Story, quand Sébas demande à Sam si il vient s'entrainer. Parait que Sam lui répond pas, et moi j'avait entendu tres clairement "non pas tout de suite" Je pense je serai un bon cas pour Fortier
-
- Illustre Pie
Citation :M'â finir par me fâcher moi là! Nous couper ça quand on voudrait voir la suite!!!!
Moi aussi !!
Citation :Mais personnellement, je trouve qu'elle n'est pas toujours facile à suivre dans certains de ses raisonnements; trouvez-vous?
Ouais c'est vrai.. comme quand elle parlait de tétrault, disant que c'était au dela de la terreur, de l'horreur. Pas compris ce bout la..
Non, je croit que c René qui as tués tout le monde (le jus de betterave dans la mère)
Et a la fin quand tétrault apelle fortier et lui dit : J'suis content de toi ! Sa veut dire quoi ? Regardez bien si c pas tétrault qui as organiser tout sa avec ses contacts HA !
Moi aussi !!
Citation :Mais personnellement, je trouve qu'elle n'est pas toujours facile à suivre dans certains de ses raisonnements; trouvez-vous?
Ouais c'est vrai.. comme quand elle parlait de tétrault, disant que c'était au dela de la terreur, de l'horreur. Pas compris ce bout la..
Non, je croit que c René qui as tués tout le monde (le jus de betterave dans la mère)
Et a la fin quand tétrault apelle fortier et lui dit : J'suis content de toi ! Sa veut dire quoi ? Regardez bien si c pas tétrault qui as organiser tout sa avec ses contacts HA !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Jael a écritmoi aussi j'suis toute mélangées avec la fin!!
elle dit ; "maintenant les 2 sont pareils!" elle a l'air de savoir ce que ca veut dire mais moi je ne vois pas ce qu'elle veut dire !!!
Elle faisait tout simplement allusion au fait qu'ils parlaient de la même façon là....en plus du physique qui est pareil.
elle dit ; "maintenant les 2 sont pareils!" elle a l'air de savoir ce que ca veut dire mais moi je ne vois pas ce qu'elle veut dire !!!
Elle faisait tout simplement allusion au fait qu'ils parlaient de la même façon là....en plus du physique qui est pareil.
Rupert Boneham a écrit
Il faut qu'il ait un contact à la SAS qui lui dit tout....j'imagine etk!
Justement, le jus de betterave, c'est celui qui travaillait pour la cie de téléphone....qui était avec le petit gars à la fin.
LE PIRE! C'est que je viens de lire sur un autre site quelque chose qui m'écoeure bin raide. Il paraît que Fabienne a dit que la fin serait laide....et des personnes ont lu ce qui va arriver.........Est-ce que quelqu'un ici a entendu Fabienne dire ça et aurait lu aussi???
Il faut qu'il ait un contact à la SAS qui lui dit tout....j'imagine etk!
Justement, le jus de betterave, c'est celui qui travaillait pour la cie de téléphone....qui était avec le petit gars à la fin.
LE PIRE! C'est que je viens de lire sur un autre site quelque chose qui m'écoeure bin raide. Il paraît que Fabienne a dit que la fin serait laide....et des personnes ont lu ce qui va arriver.........Est-ce que quelqu'un ici a entendu Fabienne dire ça et aurait lu aussi???
Pour la fin je sais pas, mais elle parle de faire un film Fortier.. alors meme si la fin est laide.. il y aura un genre de suite
Ça a pas trop rapport, mais suis-je la seule à trouver que le petit gars dans l'histoire ressemble à Haley-Joel Osmond ?
Ça a pas trop rapport, mais suis-je la seule à trouver que le petit gars dans l'histoire ressemble à Haley-Joel Osmond ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Oui je sais
Pour ça que je dis... "un genre de suite"
Quelque chose qui fera peut-être une plus belle fin, qui laissera un plus beau souvenir, si je peux dire
Pour ça que je dis... "un genre de suite"
Quelque chose qui fera peut-être une plus belle fin, qui laissera un plus beau souvenir, si je peux dire
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
-
- Illustre Pie
Haaa ces scénariste et producteur, faut toujours qu'ils nous fasse des peurs !! J'ai pas mal l'esprit d'un scénariste (j'aimerais en devenir un) et dans mes compositions a l'école j'adore laisser un petit suspense a la fin, ou, encore mieux, faire gagner le méchant, c'est telement l'fun !
Adieux !
Mimosa a écritPour la fin je sais pas, mais elle parle de faire un film Fortier.. alors meme si la fin est laide.. il y aura un genre de suite
Non car moi j ai ete frapper par la ressemblance moi je le trouve bon acteur ce petit la je pense pas que je l avais deja vu
Non car moi j ai ete frapper par la ressemblance moi je le trouve bon acteur ce petit la je pense pas que je l avais deja vu
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Le truc de l'histoire est que le jumeaux qu'ils ont capturés en premeir est en fait normal!! Celui qu'ils capture à la fin est celui qui est malade!! Mais les 2 frères se sont inventer un langage à eux dans leur jeunesse afin de se comprendre juste eux! Mais lorsque le jumeux "normal" a vu ce qui c'était apssé, il a subi un choc et s'est mit a parler seulement le langage inventé avec son frère!! Alors il avait l'air cinglé, mais dans le fond il n'en est rien!! Le seul cinglé est le meurtrier qui a tué sa mère à cause qu'il avait été rejeté par elle dans sa jeunesse du à son handicap!! Et tout les témoins qui savait qu'il y avait un jumeau!!
J'espère que j'ai été clair!
J'espère que j'ai été clair!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Illustre Pie
Citation :Le truc de l'histoire est que le jumeaux qu'ils ont capturés en premeir est en fait normal!! Celui qu'ils capture à la fin est celui qui est malade!! Mais les 2 frères se sont inventer un langage à eux dans leur jeunesse afin de se comprendre juste eux! Mais lorsque le jumeux "normal" a vu ce qui c'était apssé, il a subi un choc et s'est mit a parler seulement le langage inventé avec son frère!! Alors il avait l'air cinglé, mais dans le fond il n'en est rien!! Le seul cinglé est le meurtrier qui a tué sa mère à cause qu'il avait été rejeté par elle dans sa jeunesse du à son handicap!! Et tout les témoins qui savait qu'il y avait un jumeau!!
Merci de l'avoir dit a ma place, c'était trop long a écrire
Merci de l'avoir dit a ma place, c'était trop long a écrire
Adieux !