les poupées russes
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je regarde Les Poupées Russes depuis la première émission. Je ne crois pas en avoir manquer une alors même s'il y a des longueurs quelque fois, c'est une émission que j'aime beaucoup. Par contre, je n'ai pas aimé l'histoire autour du grand-père de Thalie. C'est certain que j'aimerais qu'il y ait un peu plus d'action mais je crois que ce qui me fait aimé le plus cette émission c'est que chez nous on a un petit rituel le mercredi soir à 8 hres. Moi et ma petite fille, on s'installe dans mon lit, les couvertures jusqu'au cou, les lumières fermées, une petite collation, et voilà c'est notre petite soirée de filles. Il n'y a rien pour nous faire rater ce beau moment de la semaine. C'est la seule soirée qu'elle peut se coucher un peu plus tard mais qu'est-ce que ça peut faire 1 heure de moins de sommeil quand plus tard elle aura ce beau souvenir de ce petit moment doux avec sa maman! Voilà...c'était ma petite minute tendresse!! lolll
Bonsoir moi aussi J'aime beaucoup Les Poupées Russes je ne crois pas en avoir manquée une seule et je dirais moi que l,histoire qui me tape sur les nerfs c'est le Grand Flanmou a Sylvain et Ginette ces deux la je suis pas capable
Par contre J,aime beaucoup la Ptite Talye elle est tres bonne cette ptite la
Par contre J,aime beaucoup la Ptite Talye elle est tres bonne cette ptite la
Ch@rlye
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Moi j'adore cette émission, ma fille et moi aussi on a un petit rituel, c'est notre soirée de filles.
C'est sur que si on compare les poupées russes au Retour, on va être déçu, mais si les comparent à plusieurs téléromans qui jouent ces temps-ci, il reste un des meilleurs.
C'est mon opinion.
C'est sur que si on compare les poupées russes au Retour, on va être déçu, mais si les comparent à plusieurs téléromans qui jouent ces temps-ci, il reste un des meilleurs.
C'est mon opinion.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Nouveau Né du Forum
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ginette est en pleine crise de folie, elle colle les panneaux d'armoire avec du ruban gommé et entend des voix dans sa tête, bien magané la fille.
Suzanne n'apprécie pas l'attitude de Pierre concernant Ginette qu'il veut faire entrer de force à l'hopital, car il ne veut pas qu'elle reste chez Sylvain dont il n'a aucune confiance.
Par contre Sylvain communique avec Victor pour lui dire qu'il ne sait plus quoi faire, celui-ci va voir Pierre et ils décident tous les deux d'aller chez Sylvain pour essayer de la convaincre, et surprise Sylvain avait réussi à amener Ginette à l'hopital.
Charles le père de Sylvain est de plus en plus malade et bombe même lors de la viste de François et Denise venus pour une campage de levée de fond pour un établissement de malade en phase terminal. Celle-ci infirmière réussi à le ranimer et apprend sa maladie, mais lui fait promettre de ne pas en parler à Sylvain. Ben têtu le bonhomme, et il n'arrête pas de traiter son secrétaire comme un moins que rien, alors que celui-ci ne veut que l'aider.
Il veut à tout prix acheter le domaine pour Sylvain, qui sait que c'est son père qui est en dessous de cela et refuse son aide.
C'est tout ce que je me souviens pour l'instant, j'espère ne pas avoir rien mélanger, car j'ai écouté les deux derniers épiodes à la suite.
Peut-être que d'autres pourront complèter.
Suzanne n'apprécie pas l'attitude de Pierre concernant Ginette qu'il veut faire entrer de force à l'hopital, car il ne veut pas qu'elle reste chez Sylvain dont il n'a aucune confiance.
Par contre Sylvain communique avec Victor pour lui dire qu'il ne sait plus quoi faire, celui-ci va voir Pierre et ils décident tous les deux d'aller chez Sylvain pour essayer de la convaincre, et surprise Sylvain avait réussi à amener Ginette à l'hopital.
Charles le père de Sylvain est de plus en plus malade et bombe même lors de la viste de François et Denise venus pour une campage de levée de fond pour un établissement de malade en phase terminal. Celle-ci infirmière réussi à le ranimer et apprend sa maladie, mais lui fait promettre de ne pas en parler à Sylvain. Ben têtu le bonhomme, et il n'arrête pas de traiter son secrétaire comme un moins que rien, alors que celui-ci ne veut que l'aider.
Il veut à tout prix acheter le domaine pour Sylvain, qui sait que c'est son père qui est en dessous de cela et refuse son aide.
C'est tout ce que je me souviens pour l'instant, j'espère ne pas avoir rien mélanger, car j'ai écouté les deux derniers épiodes à la suite.
Peut-être que d'autres pourront complèter.
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine