les poupées russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Moi je regarde Les Poupées Russes depuis la première émission.  Je ne crois pas en avoir manquer une alors même s'il y a des longueurs quelque fois, c'est une émission que j'aime beaucoup.  Par contre, je n'ai pas aimé l'histoire autour du grand-père de Thalie.  C'est certain que j'aimerais qu'il y ait un peu plus d'action mais je crois que ce qui me fait aimé le plus cette émission c'est que chez nous on a un petit rituel le mercredi soir à 8 hres.  Moi et ma petite fille, on s'installe dans mon lit, les couvertures jusqu'au cou, les lumières fermées, une petite collation, et voilà c'est notre petite soirée de filles.  Il n'y a rien pour nous faire rater ce beau moment de la semaine.  C'est la seule soirée qu'elle peut se coucher un peu plus tard mais qu'est-ce que ça peut faire 1 heure de moins de sommeil quand plus tard elle aura ce beau souvenir de ce petit moment doux avec sa maman!  Voilà...c'était ma petite minute tendresse!! lolll
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Bonsoir moi aussi J'aime beaucoup Les Poupées Russes je ne crois pas en avoir manquée une seule et je dirais moi que l,histoire qui me tape sur les nerfs c'est le Grand Flanmou a Sylvain et Ginette ces deux la je suis pas capable
Par contre J,aime beaucoup la Ptite Talye elle est tres bonne cette ptite la  

Ch@rlye
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

je me souviens que j'avais adoré la premiere émission.  La trahison de la femme...les mensonges, La mort........Le suspense est vraiment moins intense mais bon...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 2:21 am, modifié 1 fois.
Image

Image
saluttlm
Modeste Jacasseur

Message par saluttlm »

moi je l`écoute a tout les semaines et j`aime beaucoup ca je manque pas une emission

www.carolinemarcouxgendron.com
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi j'adore cette émission, ma fille et moi aussi on a un petit rituel, c'est notre soirée de filles.  

C'est sur que si on compare les poupées russes au Retour, on va être déçu, mais si les comparent à plusieurs téléromans qui jouent ces temps-ci, il reste un des meilleurs.

C'est mon opinion.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
citrouille
Nouveau Né du Forum

Message par citrouille »

Amy  a écritMoi je m'attendais à un chef-d'oeuvre tel que le Retour, puisque ce sont les mêmes auteurs. J'ai été déçue, rien de comprabel avec le Retour! Mais bon ça s'écoute!    Je pensais la même chose que toi
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

L'émission d'hier était bonne.  Ca fait drôle de voir Victor devenir plus mature et s'impliquer dans sa relation avec Annie.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je suis un peu déçue cette année car j'avais beaucoup aimé la 1ère mais, je continue à l'écouter.  C'est pas à cette émission qu'il est sensé se passer quelque chose de grave?  Mais je me trompe peut-être!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bon, quelle horreur, j'ai oublié d'enregistrer l'épisode de cette semaine. Y aurait-il une âme charitable pour me faire un petit résumé de l'émission?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

personne ne me réponds  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ginette est en pleine crise de folie, elle colle les panneaux d'armoire avec du ruban gommé et entend des voix dans sa tête, bien magané la fille.

Suzanne n'apprécie pas l'attitude de Pierre concernant Ginette qu'il veut faire entrer de force à l'hopital, car il ne veut pas qu'elle reste chez Sylvain dont il n'a aucune confiance.

Par contre Sylvain communique avec Victor pour lui dire qu'il ne sait plus quoi faire, celui-ci va voir Pierre  et ils décident tous les deux d'aller chez Sylvain pour essayer de la convaincre, et surprise Sylvain avait réussi à amener Ginette à l'hopital.

Charles le père de Sylvain est de plus en plus malade et bombe même lors de la viste de François et Denise venus pour une campage de levée de fond pour un établissement de malade en phase terminal. Celle-ci infirmière réussi à le ranimer et apprend sa maladie, mais lui fait promettre de ne pas en parler à Sylvain. Ben têtu le bonhomme, et il n'arrête pas de traiter son secrétaire comme un moins que rien, alors que celui-ci ne veut que l'aider.

Il veut à tout prix acheter le domaine pour Sylvain, qui sait que c'est son père qui est en dessous de cela et refuse son aide.

C'est tout ce que je me souviens pour l'instant, j'espère ne pas avoir rien mélanger, car j'ai écouté les deux derniers épiodes à la suite.

Peut-être que d'autres pourront complèter.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

merci beaucoup Capella, c'est suffisant, je voulais juste savoir en gros ce qui s'était passé... finalement je vais arrêter de l'écouter et te demander des résumés chaque semaine...  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'ai jamais regardé... juste les bande annonces des épisodes sont déprimants, le monde fait que pleurer...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

vampirella  a écritmerci beaucoup Capella, c'est suffisant, je voulais juste savoir en gros ce qui s'était passé... finalement je vais arrêter de l'écouter et te demander des résumés chaque semaine...    

Combien tu paies.  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'était vraiment bon cette semaine le couple Ginette et Sylvain wow ,méchants bons comédiens !
Surtout elle ..son nom c'est Catherine ? (dans la vrai vie )
les autres aussi ,ils sont bons...¸a commence a redevenir meilleur...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Oui elle est formidable comme comédienne Catherine.  Époustouflante!  C'est la meilleure à mon avis dans les Poupées russes.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
masabi
Modeste Jacasseur

Message par masabi »

Elle s'appelle Sylvie-Catherine Beaudoin et c'est vrai qu'elle est super bonne comedienne pour jouer comme ca.

Masabi
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'Est dur de jouer un rôle pareil avec sylvie-Catherine et elle le joue bien en maudit!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

bon devinez quoi? J ai mal programmé bell express vu et je n'ai pas Les poupées russes de cette semaine

Une âme charitable pourrait me résumer encore?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »