Edgemont
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui il est super ton montage !!!
Oui , c vrai Lorel , même si je souhaitais qu'elle sorte avec Mark est pas souvent de bonne humeur avec.. toujours des reproches..
je viens de voir la grille de vrak.tv , il remette les premiers épisodes, est-ce que ça veut dire qu'il ont juste traduit ces quelques épisodes ?????????? comment ça se fait ?
Oui , c vrai Lorel , même si je souhaitais qu'elle sorte avec Mark est pas souvent de bonne humeur avec.. toujours des reproches..
je viens de voir la grille de vrak.tv , il remette les premiers épisodes, est-ce que ça veut dire qu'il ont juste traduit ces quelques épisodes ?????????? comment ça se fait ?
martinrouette4ever a écritJe viens d'aller regarder la grille.Je ne crois pas qu'ils arrêteront de diffuser de nouveaux émissions de edgemont,c'est juste que la fds ils diffusent tlt des vieux.
ah ok !! merci beaucoup Martinrouette4ever !!!
j'avais compris aujourd'hui en allant voir sur la grille , mais je te remercie de confirmer
ah ok !! merci beaucoup Martinrouette4ever !!!
j'avais compris aujourd'hui en allant voir sur la grille , mais je te remercie de confirmer
De rien voyons.
Marie So je vois que tu aimes phénomia.Personnelement,je n'aime pas vraiment ça mais j'ai fait des signatures pour un gars qui a un site sur pheno.Voilà l'adresse:
http://www.geocities.com/totalementmariemai/entrer.html
Va dans la section divers et cliques sur signatures pour forum.Les voilà,tout d'un coup que tu voudrais changer!
Marie So je vois que tu aimes phénomia.Personnelement,je n'aime pas vraiment ça mais j'ai fait des signatures pour un gars qui a un site sur pheno.Voilà l'adresse:
Va dans la section divers et cliques sur signatures pour forum.Les voilà,tout d'un coup que tu voudrais changer!
Avant,je voulais que Lorel soit avec Mark.Maintenant,j'espère qu'ils vont arrêter de s'engueuler,ça me tappe vraiment sur les nerfs.Elle est jamais de bonne humeur plus de 5 minutes!Ah...C'est tanant ça!Je suis contente pour Shannon et Craig même si je la pensais lesbienne.(vous vous souvenez de lorsqu'elle a dit à Lorel qu'elle voulait être son amie?Ses pensées semblaient légèrement étranges).Je ne sais pas pourquoi mais,personnellement,j'aime bien Gill,je le trouve comic.J'aimerais qu'il soit avec Erin mais t-k.En ce qui concerne Anika,je pense que c'est un cas désespéré,elle sera toujours détestée de tous.
Voilà!
Voilà!
martinrouette4ever a écritAvant,je voulais que Lorel soit avec Mark.Maintenant,j'espère qu'ils vont arrêter de s'engueuler,ça me tappe vraiment sur les nerfs.Elle est jamais de bonne humeur plus de 5 minutes!Ah...C'est tanant ça!Je suis contente pour Shannon et Craig même si je la pensais lesbienne.(vous vous souvenez de lorsqu'elle a dit à Lorel qu'elle voulait être son amie?Ses pensées semblaient légèrement étranges).Je ne sais pas pourquoi mais,personnellement,j'aime bien Gill,je le trouve comic.J'aimerais qu'il soit avec Erin mais t-k.En ce qui concerne Anika,je pense que c'est un cas désespéré,elle sera toujours détestée de tous.
Voilà!
oui on avait vaiment limpression que shannon était lesbienne..elle a essayé de le dire a jen mais jen a crut q uelle néttait pas intéressée par les garcons pour le moment... mais elle essayait de lui dire quelle nétait pas intéressée par l es garcons tout court mais ca a bin lair que ca a changé....
Voilà!
oui on avait vaiment limpression que shannon était lesbienne..elle a essayé de le dire a jen mais jen a crut q uelle néttait pas intéressée par les garcons pour le moment... mais elle essayait de lui dire quelle nétait pas intéressée par l es garcons tout court mais ca a bin lair que ca a changé....
martinrouette4ever a écritDe rien voyons.
je suis en retard , mais merci c'est vraiment cool !!!!!!! je vais changer m'est que ça adonne !!
je suis en retard , mais merci c'est vraiment cool !!!!!!! je vais changer m'est que ça adonne !!