Edgemont

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

smattgirl
Stagiaire

Message par smattgirl »

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

IL est beau ton montage!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Oui il est super ton montage !!!

Oui ,  c vrai Lorel , même si je souhaitais qu'elle sorte avec Mark est pas souvent de bonne humeur avec.. toujours des reproches..

je viens de voir la grille de vrak.tv , il remette les premiers épisodes, est-ce que ça veut dire qu'il ont juste traduit ces quelques épisodes ?????????? comment ça se fait ?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

alors quelqu'un sait jusqu'a quand il vont mettre ses reprises ?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so  a écritalors quelqu'un sait jusqu'a quand il vont mettre ses reprises ?

oupps , enlevé les reprises je veux dire
titemel
Stagiaire

Message par titemel »

moi j'ai écouté cette émission là juste une fois mais j'ai bien aimé ça  
Sauf que je sais pas c'est quand ça joue  
Quelqu'un pourrait me le dire??

Wilfred T'es le meilleur ;-) Cousine du CCME!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tous les soirs de la semaine,18h00.En ce qui concerne la grille horaire,j'en sais rien je vais aller voir.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je viens d'aller regarder la grille.Je ne crois pas qu'ils arrêteront de diffuser de nouveaux émissions de edgemont,c'est juste que la fds ils diffusent tlt des vieux.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

martinrouette4ever  a écritJe viens d'aller regarder la grille.Je ne crois pas qu'ils arrêteront de diffuser de nouveaux émissions de edgemont,c'est juste que la fds ils diffusent tlt des vieux.  

ah ok !! merci beaucoup Martinrouette4ever !!!

j'avais compris aujourd'hui en allant voir sur la grille , mais je te remercie de confirmer
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

De rien voyons.
Marie So je vois que tu aimes phénomia.Personnelement,je n'aime pas vraiment ça mais j'ai fait des signatures pour un gars qui a un site sur pheno.Voilà l'adresse:
http://www.geocities.com/totalementmariemai/entrer.html
Va dans la section divers et cliques sur signatures pour forum.Les voilà,tout d'un coup que tu voudrais changer!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Vous me donnerez vos commentaires svp!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Hey la gang ! comment vous avez trouvez les dernières épisodes de edgemont qui a passé à la t.v ?

Shannon et Graig ?
l'attitude de lorel ? (elle est suceptible parfois et c'est fatiguant mais bon)
Jen qui pense à Mark .. Érin

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

coucou! bin moi jadooore cette émissioN! jtrouve que marc pis lorelle sont cutes ensemble mais cé plate ils sengeulent toujours!

cé plate heum pour lui qui aimait brenda... lacteur est décédé  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Avant,je voulais que Lorel soit avec Mark.Maintenant,j'espère qu'ils vont arrêter de s'engueuler,ça me tappe vraiment sur les nerfs.Elle est jamais de bonne humeur plus de 5 minutes!Ah...C'est tanant ça!Je suis contente pour Shannon et Craig même si je la pensais lesbienne.(vous vous souvenez de lorsqu'elle a dit à Lorel qu'elle voulait être son amie?Ses pensées semblaient légèrement étranges).Je ne sais pas pourquoi mais,personnellement,j'aime bien Gill,je le trouve comic.J'aimerais qu'il soit avec Erin mais t-k.En ce qui concerne Anika,je pense que c'est un cas désespéré,elle sera toujours détestée de tous.
Voilà!

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

martinrouette4ever  a écritAvant,je voulais que Lorel soit avec Mark.Maintenant,j'espère qu'ils vont arrêter de s'engueuler,ça me tappe vraiment sur les nerfs.Elle est jamais de bonne humeur plus de 5 minutes!Ah...C'est tanant ça!Je suis contente pour Shannon et Craig même si je la pensais lesbienne.(vous vous souvenez de lorsqu'elle a dit à Lorel qu'elle voulait être son amie?Ses pensées semblaient légèrement étranges).Je ne sais pas pourquoi mais,personnellement,j'aime bien Gill,je le trouve comic.J'aimerais qu'il soit avec Erin mais t-k.En ce qui concerne Anika,je pense que c'est un cas désespéré,elle sera toujours détestée de tous.
Voilà!

oui on avait vaiment limpression que shannon était lesbienne..elle a essayé de le dire a jen mais jen a crut q uelle néttait pas intéressée par les garcons pour le moment... mais elle essayait de lui dire quelle nétait pas intéressée par l es garcons tout court mais ca a bin lair que ca a changé....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

en touka l'actrice qui fait anika est vraiment bonne hehe a vraiment l'air Bitch !!!!
Pour c'qui est de Mark, j'espere qu'il retourne avec Jen moment donner, je croix qu'elle l'aime sincerement au contraire de lorel...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est vrai,elle m'énerve assez.Difficile de faire plus bitch que ça!Pour ceux que ça intéresse,je prépare un site sur edgemont!Je vous dirai lorsqu'il sera prêt!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

martinrouette4ever  a écritDe rien voyons.
Marie So je vois que tu aimes phénomia.Personnelement,je n'aime pas vraiment ça mais j'ai fait des signatures pour un gars qui a un site sur pheno.Voilà l'adresse:
http://www.geocities.com/totalementmariemai/entrer.html
Va dans la section divers et cliques sur signatures pour forum.Les voilà,tout d'un coup que tu voudrais changer!

je suis en retard , mais merci c'est vraiment cool !!!!!!! je vais changer m'est que ça adonne !!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

De rien!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi j'écoute Edgemont pas bin bin le choix ma soeur écoute rien que sa pis j'aime pas sa! C'est plate les émissions sont dans le désorde pis les gars sont pas beaux.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »