Découvrez les 15 Gars les plus sexy du QUÉBEC( 7 jours)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Vanessa1603 a écritMysterylife ;;
Des chaleurs tu dit, Jonas ?
Oleyy sh*t !!
En avant, a un de ses show, des chaleurs en veux tu, EN V'LA.
J'en ai frisé AHAH. Non serieusement, c'est quelque chosee .. ! C'est a peine si ya pas le mot "sex" d'écrit dans l'front.
C'est épouvantable han???? Et les lèvres de se gars là, les cuisses, la postures, bâves vraiment vraiment rendus au plancher
Des chaleurs tu dit, Jonas ?
Oleyy sh*t !!
En avant, a un de ses show, des chaleurs en veux tu, EN V'LA.
J'en ai frisé AHAH. Non serieusement, c'est quelque chosee .. ! C'est a peine si ya pas le mot "sex" d'écrit dans l'front.
C'est épouvantable han???? Et les lèvres de se gars là, les cuisses, la postures, bâves vraiment vraiment rendus au plancher
-
-
vavavoom111 a écritje dois être difficile mais je ne trippe pas sur ces hommes ......
des personnages qui n'ont pas l'air vrais excepté Charles Lafortune ......
bon , merci Nick pour le reportage.....
Charles est encore plus beau en personne qu'à la TV, j'suis restée agréablement surprise lorsque je l'ai vue, mais il n,est pas mon type d'homme
des personnages qui n'ont pas l'air vrais excepté Charles Lafortune ......
bon , merci Nick pour le reportage.....
Charles est encore plus beau en personne qu'à la TV, j'suis restée agréablement surprise lorsque je l'ai vue, mais il n,est pas mon type d'homme
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci Nick, c'est très gentil à toi!!!
Euh......est-ce que je n'ai vraiment pas de goût ou les photos ne sont pas très inspirantes????(À part celle de Jean-François Breau )
Euh......est-ce que je n'ai vraiment pas de goût ou les photos ne sont pas très inspirantes????(À part celle de Jean-François Breau )
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte