Creme auto bronzante

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je ne répondrai pas à ce topic  

haha! sans blague, moi j'ai essayé le genre de spray chez Yves Rocher et j'ai eu l'air d'un fromage marbré pendant 3 jours! je vous le déconseille fortement!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

ladybritaky  a écritVoila j'ai vraiment la peau pâle et j'ai toujours voulu avoir un fond. Pas être bronzé brunatre mais juste un peu plus foncée.

J'aimerais savoir si il y aurait un de vos produits auto-bronzant qui pourrait être efficace pour moi ou je dois-je vivre avec mon teint à la Marcia Cross ?;)

Deuxième question, si je l'applique mal, il y at 'il des risques que je devienne orange loll?

Je vous remercie d'avance   Le mieux, c'est une crème hydratante avec auto-bronzant.

Celle que j'ai, c'est de Nivea. Il y a pour deux types de peau: teint pâle, et teint moyen. Ça dit que ça prend 5 jours à bien paraître, alors si c'est mal étendu, pas de risque que tu deviennes orange Le mieux, c'est de prendre un aotu-bronzant qui n'agit pas trop vite!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

ladybritaky  a écritVoila j'ai vraiment la peau pâle et j'ai toujours voulu avoir un fond. Pas être bronzé brunatre mais juste un peu plus foncée.

J'aimerais savoir si il y aurait un de vos produits auto-bronzant qui pourrait être efficace pour moi ou je dois-je vivre avec mon teint à la Marcia Cross ?;)

Deuxième question, si je l'applique mal, il y at 'il des risques que je devienne orange loll?

Je vous remercie d'avance  

Demander à Viky... c'est une experte

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

kolem  a écrit  Le mieux, c'est une crème hydratante avec auto-bronzant.

Celle que j'ai, c'est de Nivea. Il y a pour deux types de peau: teint pâle, et teint moyen. Ça dit que ça prend 5 jours à bien paraître, alors si c'est mal étendu, pas de risque que tu deviennes orange Le mieux, c'est de prendre un aotu-bronzant qui n'agit pas trop vite!

Moi aussi j'utilise Nivea. C'est bien. Il fait un joli hâle.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Moi j'utilise Jergens... mon chum soleil avec wet suit, ça donne un kit ben ben cute

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi j'ai Aveeno.
Ca marche vraiment bien !
Comme plusieurs l'ont dit c'Est bien mieux de prendre une creme hydratante et autobronzante. T'auras pas besoin d'attendre 1 heures avant que ca seche et t'auras pas de tache ! Par contre, tu dois t'en mettre pratiquement tout les jours, mais bon pour moi c'est pas un probleme j'était déja habitué de me mettre de la creme hydratante tous les jour :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pêcherosée  a écrit

Demander à Viky... c'est une experte

10 jours plus tard je te réponds: Tsssssssssss  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

viky  a écrit

10 jours plus tard je te réponds: Tsssssssssss    

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »