Paris Hilton avant et apres
jasmin a écritlaurry,
j,aime bien ton avatar il est drôle .
Merci Jasmin, c`est touchant, 2 ce matin qui aiment mon avatar. Avoir su, j`les aurais mis avant ca mes bigoudis.
j,aime bien ton avatar il est drôle .
Merci Jasmin, c`est touchant, 2 ce matin qui aiment mon avatar. Avoir su, j`les aurais mis avant ca mes bigoudis.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
belinda a écritEn tout cas méchant changement...
Sur la premiere photo on dirait qu'elle a les yeux bruns et la deuxieme les yeux bleus...ca voudrait dire qu'elle porte toujours des verres de contact?
C'est ce que j'me demande aussi...
Sur la premiere photo on dirait qu'elle a les yeux bruns et la deuxieme les yeux bleus...ca voudrait dire qu'elle porte toujours des verres de contact?
C'est ce que j'me demande aussi...
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
belinda a écritEn tout cas méchant changement...
En fesant une tite recherche rapide sur le net j'ai trouvé une autre photo qui pourait bien répondre à ta question...
En fesant une tite recherche rapide sur le net j'ai trouvé une autre photo qui pourait bien répondre à ta question...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Matthyboy a écritPS: pkoi elle s'inscrirait sur un site de rave au canada
LOLLL Elle n'est pas inscrite! C'est un utilisateur de ce site qui a montrer cette photos!
Et c'est belle et bien elle...
Elle porte ces verres de contacts bleu en permanence! J'ai vue un article la dessue! A cause qu'elle les portes en permanences il a fallut qu'elle subisse une chirurgie (quelque chose du genre )
J'ai rarement vue des photos ou elle a les yeux brun! --Message edité par Addicted le 2007-03-18 14:46:05--
LOLLL Elle n'est pas inscrite! C'est un utilisateur de ce site qui a montrer cette photos!
Et c'est belle et bien elle...
Elle porte ces verres de contacts bleu en permanence! J'ai vue un article la dessue! A cause qu'elle les portes en permanences il a fallut qu'elle subisse une chirurgie (quelque chose du genre )
J'ai rarement vue des photos ou elle a les yeux brun! --Message edité par Addicted le 2007-03-18 14:46:05--
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
C'est connue depuis très longtemps.
Oui, la jeune fille brune est vraiment Paris Hilton avant les chirurgies, les verres de contact bleus et les faux cheveux blonds.
http://www.awfulplasticsurgery.com/arch ... 04_09.html
Oui, la jeune fille brune est vraiment Paris Hilton avant les chirurgies, les verres de contact bleus et les faux cheveux blonds.
http://www.awfulplasticsurgery.com/arch ... 04_09.html
Ça me décourage.
Voyons donc, la fille d'avant était réellement plus jolie.
Moins frappante, c'est sûr, mais plus normale et jolie.
Elle a perdu au change. Mon avis.
Pis en brunette, je trouve qu'elle a plus des airs de sa soeur Nicki. --Message edité par Sabi le 2007-03-18 17:30:11--
Voyons donc, la fille d'avant était réellement plus jolie.
Moins frappante, c'est sûr, mais plus normale et jolie.
Elle a perdu au change. Mon avis.
Pis en brunette, je trouve qu'elle a plus des airs de sa soeur Nicki. --Message edité par Sabi le 2007-03-18 17:30:11--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette