Canadian- Red-Wings sur TSN tonight

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'veux que le CH garde Pacioretty  

Pour lui faire de la place ils n'ont qu'a échangé Higgins
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écritJ'veux que le CH garde Pacioretty  

Pour lui faire de la place ils n'ont qu'a échangé Higgins  

Il est impressionnant le jeune hein?
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ben la.. vous êtes durs envers Gorges! Ce n'est peut-être pas sa meilleure partie, mais il était solide l'an passé.. donnez lui le temps de s'ajuster pour le début de la saison!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Se faire retrancher du camp des Trashers.................faut le faire

Les Trashers crisse.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Il est impressionnant le jeune hein?

Mets-en...on ne dirait pas que c'est une recrue de 19 ans...

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :Betta a dit : Ben la.. vous êtes durs envers Gorges! Ce n'est peut-être pas sa meilleure partie, mais il était solide l'an passé.. donnez lui le temps de s'ajuster pour le début de la saison!

Il nous faut bien un remplacant pour Streit

Dandenault...ca devient redondant de le bitcher
Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je crois toujours qu'Esposito est meilleur.  

(JAMAIS!)  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit

Asteur que c'est plus un Rempart, je peux le bitcher comme je veux!  

Aussi, je voulais pas qu'il reste à Atlanta, son échange nous avait trop rapporté jusqu'à maintenant, il fallait pas briser ça! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:31:58--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritJe crois toujours qu'Esposito est meilleur.  

(JAMAIS!)    

Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Sérieusement, ce qui sépare Max Pac d'une place dans la LNH, c'est la profondeur de Montréal et son peu d'expérience. Il a quand même joué juste 40 games l'an passé... Avec tous les joueurs qui deviennent autonomes à la fin de la saison, c'est certain qu'il a sa place dès l'an prochain. À moins que certains tombent au combat cette année... --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:34:24--

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Yautja88  a écrit
Tu compares pas Price à Luongo j'espère?

Euh....non

mais Luongo ne parlera pas aux arbitres.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit

Tu vas laisser sortir tout ce que tu as gardé pendant 2 ans  

Je crois toujours qu'il peut faire et qu'il va faire la LNH, mais comme j'ai dit, là je peux laisser sortir le mauvais! Il avait connu un bon camp avec les Pens l'an passé et un très bon avec les Trashers cette année, mais il n'est pas capable de donner le même effort après dans le junior.

Le gars revient vraiment déçu, donc c'est certain qu'il sera invisible pendant au moins 2 mois. Et anyway, l'hiver commence, alors il va pogner une grippe qui va durer un bon 2 semaines après son 2 mois. Mais là, ce sera le camp de Team Canada junior auquel il sera invité et dont il reviendra bredouille. Mais là, il va manger trop de tourtières aux fêtes, donc il va avoir un down en plus de s'est fait rejeté. Après ça il va avoir sa commotion cérébrale annuelle. Ensuite, il va titiller pendant un mois en jouant du très bon hockey. Après ça, il va connaître un autre down parce que ... ça lui tente tout simplement. Ensuite il va entrer dans les séries, jouer une bonne première ronde pour faire rêver les gens et tout ça va complètement s'écrouler en 2e ronde alors qu'il sera trop fatigué après une saison ardue... mais aussi parce qu'il veut rejoindre le club école des Trashers dans leurs séries!

Ça, c'est le résumé de la saison 2008-09 de notre ancien #7!   --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:41:56--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écrit

Asteur que c'est plus un Rempart, je peux le bitcher comme je veux!

Aussi, je voulais pas qu'il reste à Atlanta, son échange nous avait trop rapporté jusqu'à maintenant, il fallait pas briser ça!  

Tu vas laisser sortir tout ce que tu as gardé pendant 2 ans
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritSérieusement, ce qui séparé Max Pac d'une place dans la LNH, c'est la profondeur de Montréal et son peu d'expérience. Il a quand même joué juste 40 games l'an passé... Avec tous les joueurs qui deviennent autonomes à la fin de la saison, c'est certain qu'il a sa place dès l'an prochain. À moins que certains tombent au combat cette année...

Pour une fois que le CH a assez de profondeur pour entourer un joueur recrue...il aurait sa place sur un des 3 premier trio...on peut constater qu'il n'a pas peur d'aller dans les coins...et qu'il peut se placer devant le filet....et que dire de son but en fusillade ce soir...

Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je pense juste que le top 9 qui est Kovalev-Plekanec-Andreï-Sergeï-Koivu-Higgins-Tanguay-Lang-Latendresse sera pas mal challengé, si quelqu'un ne fait pas la job (comme Ryder), Max pourrait fort bien lui ravir son poste (comme Sergeï). La saison est même pas encore commencée, attendons de voir ce que les vétérans peuvent donner. Entk, comme je dis, c'est c'ertain que plusieurs devront en donner pas mal pour garder leur poste. C'est la preuve d'une grande équipe.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Clorophile  a écritJe pense juste que le top 9 qui est Kovalev-Plekanec-Andreï-Sergeï-Koivu-Higgins-Tanguay-Lang-Latendresse sera pas mal challengé, si quelqu'un ne fait pas la job (comme Ryder), Max pourrait fort bien lui ravir son poste (comme Sergeï). La saison est même pas encore commencée, attendons de voir ce que les vétérans peuvent donner. Entk, comme je dis, c'est c'ertain que plusieurs devront en donner pas mal pour garder leur poste. C'est la preuve d'une grande équipe.
Ryder??
Je t'aime Pinklily <3
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est peut-être pas clair, mais c'est un exemple de l'année passé!  ;)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritJe pense juste que le top 9 qui est Kovalev-Plekanec-Andreï-Sergeï-Koivu-Higgins-Tanguay-Lang-Latendresse sera pas mal challengé, si quelqu'un ne fait pas la job (comme Ryder), Max pourrait fort bien lui ravir son poste (comme Sergeï). La saison est même pas encore commencée, attendons de voir ce que les vétérans peuvent donner. Entk, comme je dis, c'est c'ertain que plusieurs devront en donner pas mal pour garder leur poste. C'est la preuve d'une grande équipe.

J'avais oublié Tanguay

Tant qu'a rêvé.....

Kosty-Plekanec-Kovalev
Pacioretty-Koivu-Tanguay
S.Kosty-Lang-Latendresse...
Bégin-kostopoulos-Lapierre-Laraque...

Ou est Higgins...ailleurs pour aller se chercher un défenseur #4
Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

T'as beau pas aimer Higgins, il est tout de même moins pire que Lats, entk, sur le 2e trio c'était vraiment un boulet ce soir!

Comme mon père me le faisait remarqué ce soir, on dirait qu'il a du ciment dans les patins quand il patine! Il a l'air de traîner tout le poids du monde! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 23:06:22--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritT'as beau pas aimer Higgins, il est tout de même moins pire que Lats, entk, sur le 2e trio c'était vraiment un boulet ce soir!

Comme mon père me le faisait remarqué ce soir, on dirait qu'il a du ciment dans les patins quand il patine! Il a l'air de traîner tout le poids du monde!  

J'aime beaucoup Higgins au contraire ...on risque de le perdre pour rien a la fin de la saison...et il a assez de valeur sur le marché pour que le CH obtienne quelque chose de bon en retour
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »