Canadian- Red-Wings sur TSN tonight
Citation :Betta a dit : Ben la.. vous êtes durs envers Gorges! Ce n'est peut-être pas sa meilleure partie, mais il était solide l'an passé.. donnez lui le temps de s'ajuster pour le début de la saison!
Il nous faut bien un remplacant pour Streit
Dandenault...ca devient redondant de le bitcher
Il nous faut bien un remplacant pour Streit
Dandenault...ca devient redondant de le bitcher
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Se faire retrancher du camp des Trashers.................faut le faire
Asteur que c'est plus un Rempart, je peux le bitcher comme je veux!
Aussi, je voulais pas qu'il reste à Atlanta, son échange nous avait trop rapporté jusqu'à maintenant, il fallait pas briser ça! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:31:58--
Se faire retrancher du camp des Trashers.................faut le faire
Aussi, je voulais pas qu'il reste à Atlanta, son échange nous avait trop rapporté jusqu'à maintenant, il fallait pas briser ça! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:31:58--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
Sérieusement, ce qui sépare Max Pac d'une place dans la LNH, c'est la profondeur de Montréal et son peu d'expérience. Il a quand même joué juste 40 games l'an passé... Avec tous les joueurs qui deviennent autonomes à la fin de la saison, c'est certain qu'il a sa place dès l'an prochain. À moins que certains tombent au combat cette année... --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:34:24--
-
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Tu vas laisser sortir tout ce que tu as gardé pendant 2 ans
Je crois toujours qu'il peut faire et qu'il va faire la LNH, mais comme j'ai dit, là je peux laisser sortir le mauvais! Il avait connu un bon camp avec les Pens l'an passé et un très bon avec les Trashers cette année, mais il n'est pas capable de donner le même effort après dans le junior.
Le gars revient vraiment déçu, donc c'est certain qu'il sera invisible pendant au moins 2 mois. Et anyway, l'hiver commence, alors il va pogner une grippe qui va durer un bon 2 semaines après son 2 mois. Mais là, ce sera le camp de Team Canada junior auquel il sera invité et dont il reviendra bredouille. Mais là, il va manger trop de tourtières aux fêtes, donc il va avoir un down en plus de s'est fait rejeté. Après ça il va avoir sa commotion cérébrale annuelle. Ensuite, il va titiller pendant un mois en jouant du très bon hockey. Après ça, il va connaître un autre down parce que ... ça lui tente tout simplement. Ensuite il va entrer dans les séries, jouer une bonne première ronde pour faire rêver les gens et tout ça va complètement s'écrouler en 2e ronde alors qu'il sera trop fatigué après une saison ardue... mais aussi parce qu'il veut rejoindre le club école des Trashers dans leurs séries!
Ça, c'est le résumé de la saison 2008-09 de notre ancien #7! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:41:56--
Je crois toujours qu'il peut faire et qu'il va faire la LNH, mais comme j'ai dit, là je peux laisser sortir le mauvais! Il avait connu un bon camp avec les Pens l'an passé et un très bon avec les Trashers cette année, mais il n'est pas capable de donner le même effort après dans le junior.
Le gars revient vraiment déçu, donc c'est certain qu'il sera invisible pendant au moins 2 mois. Et anyway, l'hiver commence, alors il va pogner une grippe qui va durer un bon 2 semaines après son 2 mois. Mais là, ce sera le camp de Team Canada junior auquel il sera invité et dont il reviendra bredouille. Mais là, il va manger trop de tourtières aux fêtes, donc il va avoir un down en plus de s'est fait rejeté. Après ça il va avoir sa commotion cérébrale annuelle. Ensuite, il va titiller pendant un mois en jouant du très bon hockey. Après ça, il va connaître un autre down parce que ... ça lui tente tout simplement. Ensuite il va entrer dans les séries, jouer une bonne première ronde pour faire rêver les gens et tout ça va complètement s'écrouler en 2e ronde alors qu'il sera trop fatigué après une saison ardue... mais aussi parce qu'il veut rejoindre le club école des Trashers dans leurs séries!
Ça, c'est le résumé de la saison 2008-09 de notre ancien #7! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 22:41:56--
Clorophile a écrit
Aussi, je voulais pas qu'il reste à Atlanta, son échange nous avait trop rapporté jusqu'à maintenant, il fallait pas briser ça!
Aussi, je voulais pas qu'il reste à Atlanta, son échange nous avait trop rapporté jusqu'à maintenant, il fallait pas briser ça!
Clorophile a écritSérieusement, ce qui séparé Max Pac d'une place dans la LNH, c'est la profondeur de Montréal et son peu d'expérience. Il a quand même joué juste 40 games l'an passé... Avec tous les joueurs qui deviennent autonomes à la fin de la saison, c'est certain qu'il a sa place dès l'an prochain. À moins que certains tombent au combat cette année...
Pour une fois que le CH a assez de profondeur pour entourer un joueur recrue...il aurait sa place sur un des 3 premier trio...on peut constater qu'il n'a pas peur d'aller dans les coins...et qu'il peut se placer devant le filet....et que dire de son but en fusillade ce soir...
Pour une fois que le CH a assez de profondeur pour entourer un joueur recrue...il aurait sa place sur un des 3 premier trio...on peut constater qu'il n'a pas peur d'aller dans les coins...et qu'il peut se placer devant le filet....et que dire de son but en fusillade ce soir...
-
- Magicien des Mots
Je pense juste que le top 9 qui est Kovalev-Plekanec-Andreï-Sergeï-Koivu-Higgins-Tanguay-Lang-Latendresse sera pas mal challengé, si quelqu'un ne fait pas la job (comme Ryder), Max pourrait fort bien lui ravir son poste (comme Sergeï). La saison est même pas encore commencée, attendons de voir ce que les vétérans peuvent donner. Entk, comme je dis, c'est c'ertain que plusieurs devront en donner pas mal pour garder leur poste. C'est la preuve d'une grande équipe.
Clorophile a écritJe pense juste que le top 9 qui est Kovalev-Plekanec-Andreï-Sergeï-Koivu-Higgins-Tanguay-Lang-Latendresse sera pas mal challengé, si quelqu'un ne fait pas la job (comme Ryder), Max pourrait fort bien lui ravir son poste (comme Sergeï). La saison est même pas encore commencée, attendons de voir ce que les vétérans peuvent donner. Entk, comme je dis, c'est c'ertain que plusieurs devront en donner pas mal pour garder leur poste. C'est la preuve d'une grande équipe.
Ryder??
Ryder??
Je t'aime Pinklily <3
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritJe pense juste que le top 9 qui est Kovalev-Plekanec-Andreï-Sergeï-Koivu-Higgins-Tanguay-Lang-Latendresse sera pas mal challengé, si quelqu'un ne fait pas la job (comme Ryder), Max pourrait fort bien lui ravir son poste (comme Sergeï). La saison est même pas encore commencée, attendons de voir ce que les vétérans peuvent donner. Entk, comme je dis, c'est c'ertain que plusieurs devront en donner pas mal pour garder leur poste. C'est la preuve d'une grande équipe.
J'avais oublié Tanguay
Tant qu'a rêvé.....
Kosty-Plekanec-Kovalev
Pacioretty-Koivu-Tanguay
S.Kosty-Lang-Latendresse...
Bégin-kostopoulos-Lapierre-Laraque...
Ou est Higgins...ailleurs pour aller se chercher un défenseur #4
J'avais oublié Tanguay
Tant qu'a rêvé.....
Kosty-Plekanec-Kovalev
Pacioretty-Koivu-Tanguay
S.Kosty-Lang-Latendresse...
Bégin-kostopoulos-Lapierre-Laraque...
Ou est Higgins...ailleurs pour aller se chercher un défenseur #4
-
- Magicien des Mots
T'as beau pas aimer Higgins, il est tout de même moins pire que Lats, entk, sur le 2e trio c'était vraiment un boulet ce soir!
Comme mon père me le faisait remarqué ce soir, on dirait qu'il a du ciment dans les patins quand il patine! Il a l'air de traîner tout le poids du monde! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 23:06:22--
Comme mon père me le faisait remarqué ce soir, on dirait qu'il a du ciment dans les patins quand il patine! Il a l'air de traîner tout le poids du monde! --Message edité par Clorophile le 2008-09-30 23:06:22--
Clorophile a écritT'as beau pas aimer Higgins, il est tout de même moins pire que Lats, entk, sur le 2e trio c'était vraiment un boulet ce soir!
Comme mon père me le faisait remarqué ce soir, on dirait qu'il a du ciment dans les patins quand il patine! Il a l'air de traîner tout le poids du monde!
J'aime beaucoup Higgins au contraire ...on risque de le perdre pour rien a la fin de la saison...et il a assez de valeur sur le marché pour que le CH obtienne quelque chose de bon en retour
Comme mon père me le faisait remarqué ce soir, on dirait qu'il a du ciment dans les patins quand il patine! Il a l'air de traîner tout le poids du monde!
J'aime beaucoup Higgins au contraire ...on risque de le perdre pour rien a la fin de la saison...et il a assez de valeur sur le marché pour que le CH obtienne quelque chose de bon en retour