Chandail de Price à donner!
Hoooooooooooooooooonnnnnn.... Pas ton chandail du Canadien que t'as fait broder au Centre Bell sur recommandation de Kovalev !!!! Et maintenant, t'essaie de faire passer ça sur le dos de ta blonde... C'est triste d'avoir honte de soi-même à ce point là
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
reaper007 a écritHoooooooooooooooooonnnnnn.... Pas ton chandail du Canadien que t'as fait broder au Centre Bell sur recommandation de Kovalev !!!! Et maintenant, t'essaie de faire passer ça sur le dos de ta blonde... C'est triste d'avoir honte de soi-même à ce point là
Tu dis n'importe quoi... Mon chandail de hockey je le garde. Le chandail de Price c'est un t-shirt! Tu sais pas lire! Pis c'était à ma blonde mais pu là... J'vais y acheter un nouveau samedi au match.
Tu dis n'importe quoi... Mon chandail de hockey je le garde. Le chandail de Price c'est un t-shirt! Tu sais pas lire! Pis c'était à ma blonde mais pu là... J'vais y acheter un nouveau samedi au match.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écrit
Pourquoi lui en acheté un...demande a Kovalev de t'en donné un
Pourquoi lui en acheté un...demande a Kovalev de t'en donné un
C'est bobépine ou bépine SVP