Chandail de Price à donner!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Hoooooooooooooooooonnnnnn.... Pas ton chandail du Canadien que t'as fait broder au Centre Bell sur recommandation de Kovalev !!!! Et maintenant, t'essaie de faire passer ça sur le dos de ta blonde... C'est triste d'avoir honte de soi-même à ce point là
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

reaper007  a écritHoooooooooooooooooonnnnnn.... Pas ton chandail du Canadien que t'as fait broder au Centre Bell sur recommandation de Kovalev !!!! Et maintenant, t'essaie de faire passer ça sur le dos de ta blonde... C'est triste d'avoir honte de soi-même à ce point là

Tu dis n'importe quoi... Mon chandail de hockey je le garde. Le chandail de Price c'est un t-shirt! Tu sais pas lire! Pis c'était à ma blonde mais pu là... J'vais y acheter un nouveau samedi au match.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MorningAgain  a écrit

Tu dis n'importe quoi... Mon chandail de hockey je le garde. Le chandail de Price c'est un t-shirt! Tu sais pas lire! Pis c'était à ma blonde mais pu là... J'vais y acheter un nouveau samedi au match.

Pourquoi lui en acheté un...demande a Kovalev de t'en donné un
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »