Sondage de RDS sur Carey Price.

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

L'an passé il a été le meilleur gardien au camp d'entrainement...mais avec raison le CH l'a retourné a son équipe junior...1 ans plus tard il a une médaille d'or au Mondial junior...le titre de meilleur gardien de la compétition...une coupe Calder. Si il connait un camp comme l'an passé je ne vois pas pkoi le CH le retournerait dans la AHL...

Comme gardien #2 a Montréal il apprendrait plus que comme gardien #1 dans la AHL...

Un duo Halak-Price ca l,aurait de l'allure
J'ne suis pas d'accord... Price ce n'est pas un gars qu'on doit asseoir sur le banc... On doit le développer, le faire jouer! Le meilleur des mondes pour moi c'est de le mettre no1 à montreal avec Huet et son expérience derrière lui... Sinon j'le préfère no1 à Hamilton. Faut qu'il joue sur un plan régulier, continuer de jouer avec la pression du gars qui doit supporter l'équipe sur ses épaules... C'est ça qu'il devra faire à montréal, supporter l'équipe à lui seul et supporter la foule et les médias, il devra faire une job beaucoup plus titanesque que Roy car dans ce temps là ce n'était pas une équipe de brochets comme aujourd'hui et Roy n'avait pas la pression des medias qui le surévaluait en fesant de lui un sauveur avant même qu'il arrive dans la LNH...

Et de toute façon, je crois que Halak est une bien meilleur monnaie d'échange que Huet...
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je suis entierement d accord avec toi car les gens et les journaliste le voe déja comme le meilleur gardien .......faut pas oublier qu il y a de bon joueur qui peuvent conter de buts pour les autres clubs.......Une foi qui vont connaitre ces faiblesses les fans de Montreal vont commencer a faire des comparaisons peut etre pas correcte pour le jeune jouer au hockey a Montreal c est SPÉCIAL..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

L'an passé il a été le meilleur gardien au camp d'entrainement...mais avec raison le CH l'a retourné a son équipe junior...1 ans plus tard il a une médaille d'or au Mondial junior...le titre de meilleur gardien de la compétition...une coupe Calder. Si il connait un camp comme l'an passé je ne vois pas pkoi le CH le retournerait dans la AHL...

Comme gardien #2 a Montréal il apprendrait plus que comme gardien #1 dans la AHL...

Je vais t'avouer bien honnêtement que Halak ne m'inspire pas plus qu'il faut...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Je vais t'avouer bien honnêtement que Halak ne m'inspire pas plus qu'il faut...

Il a montré de belle chose lors de son rappel...et c'est grace a lui si le CH a pu rester dans la course...il a aussi connu une bonne saison dans la AHL (Et il coute seulement 500 000$...comparativement a 2,75 M)    

C'est le camp d'entrainement qui va tout décidé..

C'est le fun on va avoir quelque chose d'intéressant a suivre encore cette année au camp  (L'an passé c'était Latendresse prise 2 ) --Message edité par bobépine le 2007-08-26 14:47:24--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Et le camp d,entrainnement c,est bientot!!!!!

Vive l,hiver !!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Y arrive quoi avec Yan Danis?
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Yann Danis : trop de relève tue la relève...

Avec toute le profondeur du Canadien que l'on connaît à la position de gardien de buts, il apparaît de plus en plus évident qu'il ne reste plus de place pour le jeune Yann Danis dans la hiérarchie du Tricolore.

Même si ce dernier a prouvé être capable de jouer dans la LNH, Roland Melanson, l'entraîneur des gardiens de buts du Canadien, croit pour sa part que sa carrière risque de se poursuivre ailleurs qu'à Montréal. Interviewé par le Montreal Gazette, Danis abondait d'ailleurs dans le même sens :

Vous savez que je veux jouer dans la LNH, mais il ne semble pas y avoir de place pour moi [à Montréal]. Je vais parler avec les Canadiens dans les prochaines semaines, maintenant que la saison est terminée, mais je demeure rattaché à eux par mon contrat. Tout ce qu'ils auront à faire  ce sera de me soumettre une offre qualificative pour s'assurer de mes services la saison prochaine.
Avec Cristobal Huet, Jaroslav Halak et Carey Price devant lui dans la hiérarchie des gardiens, Danis pourrait - et espère - être échangé au cours de l'été. « C'est un gardien de calibre pour la LNH, a déclaré Melanson. Il y a de nombreuses équipes qui pourraient l'utiliser. Il commencerait certainement comme gardien auxilière sans brûler les étapes, mais il peut définitivement faire le saut [dans la LNH] ».

Pendant ce temps, les Canadiens continuent à négocier avec deux de leurs agents libres en devenir, à savoir le défenseur Sheldon Souray et l'ailier Mike Johnson - qui figurerait encore dans les plans de Bob Gainey et Guy Carbonneau pour la saison prochaine.

Vive l,hiver !!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Merci
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Non, je ne pense pas que l'on verra un tel duo. Halak est jeune aussi et un bon mixte de duo de gardien comprend un gardien avec plus d'expérience pour seconder un jeune aussi prometteur que Price.

Je pense que le Canadien vont montrer Halak au début de la saison pour en faire une monnaie d'échange et par la suite ils monteront Price. Huet sera, selon moi, le gardien numéro 2 tout le long de la saison.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Danis pourrait devenir le gardien d'assurance en cas de blessure de Huet ou Price.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red Ketchup  a écritDanis pourrait devenir le gardien d'assurance en cas de blessure de Huet ou Price.

d'assurance?    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Matthyboy  a écrit

d'assurance?      

Ben quoi? Il monte en grade, il deviendrait le 3ième gardien plutôt que le 4ième.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red Ketchup  a écrit

Ben quoi? Il monte en grade, il deviendrait le 3ième gardien plutôt que le 4ième.

selon moi danis n'a aps percé dans le bon temps..... il est brûlé... le CH le laissera à hamilton pour apporter de l'expérience aux nouveaux... ou le CH va l'échanger...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je trouve que Huet est poussé de coté vite faut pas oublier que Huet avait entre  35 a 42 lancé par game ...Price est il pres a passé des soirés comme ca a son jeune age faut pas oublier c est pas AHL mais bien LNH ou les meilleurs joueurs y évolue......
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy  a écrit

selon moi danis n'a aps percé dans le bon temps..... il est brûlé... le CH le laissera à hamilton pour apporter de l'expérience aux nouveaux... ou le CH va l'échanger...

Ils vont le laisser a Hamilton comme police d'assurance

On s'entend que le CH a 1 gardien et des défenseur de trop....sans compter Ryder..qui tout comme Huet va devenir autonome sans compensation la saison prochaine
Image
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Si Huet connais un débût de saison comme l,an dernier il va mélé les cartes un peu .  Aurais été dur a délogé le Français!!

Vive l,hiver !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LaChose  a écrit Si Huet connais un débût de saison comme l,an dernier il va mélé les cartes un peu .  Aurais été dur a délogé le Français!!  

Tant mieux si il connait un début de saison comme l'an passé ca va être plus facile de l'échanger  
Image
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

hahaha,,,,S,ils pourais inclure Kovalez dans l,échange ça serais digidou!!

Vive l,hiver !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LaChose  a écrithahaha,,,,S,ils pourais inclure Kovalez dans l,échange ça serais digidou!!

Oui...le problême présentement c'est que les 2 ont la même valeur...(nulle)
Image
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Des nulles dispendieux.....surtout la traine savante!

Vive l,hiver !!!
Répondre

Revenir à « LE STADE »