Rumeur CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

C'est pas un russe..c'est pour ca

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je préfère Lapierre... Et c'est clair qu'il n'a pas le talent de Marleau, Koivu et Plecanek...

Il va servir à montrer aux jeunes à faire des mises aux jeu, point à la ligne pour moi...

Et Latendresse je l'ai mis sur la 1e par manque d'inspiration, parce que s'il ne devient pas plus rapide ce ne sera jamais plus qu'un joueur de 3e trio...

Cela dit, mon équipe cette année c'est les Red Wings  
Ça ça sera une équipe offensive que je tripperai à regarder!

Les Devils de Montréal me font plutôt pitié...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Acrux  a écritJe préfère Lapierre... Et c'est clair qu'il n'a pas le talent de Marleau, Koivu et Plecanek...

Il va servir à montrer aux jeunes à faire des mises aux jeu, point à la ligne pour moi...
Et Latendresse je l'ai mis sur la 1e par manque d'inspiration, parce que s'il ne devient pas plus rapide ce ne sera jamais plus qu'un joueur de 3e trio...

Cela dit, mon équipe cette année c'est les Red Wings  
Ça ça sera une équipe offensive que je tripperai à regarder!

Les Devils de Montréal me font plutôt pitié...
Rectification, il servirait... Marleau ne viendra pas plus à montréal que Selanne...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Acrux  a écrit Rectification, il servirait... Marleau ne viendra pas plus à montréal que Selanne...

lollll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mise à jour de la rumeur Marleau...

The Canadiens are the team trying hardest to get Marleau, but as Doug Wilson said yesterday on XM204, he always listens but he is also working on an extension and doesn't expect Marleau to be going. The Sharks are up to something. They have a solid team a solid fan base and have ten million to spend. The Coyotes could grab Kubina and a pick from Toronto. That depends on Marleau I am told.
Répondre

Revenir à « LE STADE »