*****==Pool des séries 2007==****** CLASSEMENT FINAL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pebbec  a écritBRavo pour le pool freeman,
dommage que tu ne revienne pas.... je te paris que tu reviendras l'année prochaine avec un été de repos

Au pire fait juste la saison réguliere.

Bravo au gagnant  et a touot les participants

C'est vrai ça. Ce n'est pas dans l'année régulière des cours que ce sera si loadé alors, Thefreeman peut bien reprendre le pool pour l'année et moi ou un autre pourrions prendre la relève pour les séries.

Parce que je regardais ça moi là. Si jamais j'étais pressenti pour prendre la relève, c'est sûr et certain que les tableaux seraient loin d'être aussi beaux que ceux de Thefreeman. Méchante job.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

J'ai le triomphe très modeste mais dans mon tit dedans je suis content parce que je savais que je battais une experte. Je m'en suis fait une tite gloriole.

mdr

Boude pas trop longtemps là hein?

xx

J'ai boudé a peine 5 minutes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Bravo aux gagnants et MERCI Thefreeman.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

J'ai eu un peu moins de chance a celui la ...

Bravo aux gagnants et toi avec Freeman, tu as fait un excellent travail !!  
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Acrux  a écritBravo au gagnants!!  

Et un gros merci à thefreeman    

MorningAgain  a écritMerci Champion!

Merci à vous deux
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Belly  a écritYeah cool!!!!

Honnêtement j,y croyais plus avec les sénateurs partis mais je suis bien contente.

Merci thefreeman tjrs super ton pool et sans les pools ici je sais pas si j,aurais écouté les séries jusque là

Merci et bravo a tous aussi!!!

ah ben merci belly! content d'avoir susciter autant d'intérêt de ta part bonne été !
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Gentil  a écrit

Et merci Thefreeman d'avoir donné de ton précieux temps pour organisé ce pool d'une très grande qualité   tu as fais tout un travail.  

Et sache que pour ma pars ton pool ne manquais aucunement d'intérêt    j'avais hâte de voir ton classement a chacune de tes mises a jour car je grimpais de quelques échelons,tranquillement pas vite, a chaque fois  ... 16 ieme c'est pas si pire pentoute finalement .....pas mal mieux que l'autre pool.  

Merci encore Thefreeman et je comprend ta sage décision de consacrer tout ton temps et ton énergie a tes études pour la prochaine année qui vient.

merci de comprendre ma décision! sache que je serai tjs participant à ton pool ! ton pool est aussi d'une si grande qualité. toujours clair et le site de stat est bien fait! .. tu fais les mises à jour rapidement (plus que moi! lol)

chapeau gentil

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

bobépine  a écritMerci Thefreeman et bravo pour ton travail      

Bravo au 3 premier

merci
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Kaylee  a écrit

WOW! je vais au dodo mais je me demandais après la joute d'hier     si je ne descendrais pas au 13 ème rang      Mais non en 3e position quand même    

Bravo Belly      

Snopy 39  et Bazarpower  

Un ÉNORME Merci a MAX       Dommage je vais m'ennuyée de ton pool mon gars mais je te comprend très bien & te souhaite bcp de succès  

Merci a tous d'avoir participer ça été le fun en gang hein les filles            

@+ pour le foot & autres    

merci Kaylee! té pas mal bonne en passant! taurais pu gagner ca SI ottawa aurait gagner!

bonne été
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Red Ketchup  a écrit

Je ne pense pas qu'il y avait manque d'intérêt. Beaucoup ont participé à chaque mois et chaque ronde en se donnant la peine de répondre aux questionnaires. Ça démontre quand même un bon intérêt.

On ne peut pas comparer avec le pool à Gentil que l'on peut suivre quotidiennement et ce n'est pas facile non plus de créer de l'intérêt soutenu lorsqu'il y a résultats une fois par mois.

Moi je trouve que tu as fait du bon boulot. Je comprend très bien ta situation de manque de temps mais je regretterai le fait qu'il n'y aura plus ce pool.

Merci de ton implication.

.....et si ça intéresse les gens, je peux peut-être me porter volontaire pour prendre la relève?

Anyway, on a l'été pour y penser.

c'Est vrai ce que tu dis
jaimerais te remercier pour les fois que tu as fait quelques statistiques et la fois que tu as fait le classement (que j'étais pas la )

Bref, si tu désires, je te passe le flambeau pour la saison 2007-2008 si tu le veux avec plaisir
Je vais pouvoir t'aider avec plaisir si tu as besoin de mon aide. Jpeux meme te donner mes fichiers excel et te faire un logo .. etc.. On s'en reparle à la fin de l'été.

Bonne soirée Red Ketchup
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Beppo  a écritJe suis très content d'avoir participé à ton pool, Max. Je te remercie du temps que tu nous as consacré. Je retiens que tu es une personne responsable car tu as été fidèle à tes engagements jusqu'au bout. Tu nous as toujours présenté un travail de haute qualité.

Je te souhaite une bonne fin de parcours pour tes études et je trouve important que tu t'y consacres à temps plein. Je ne suis pas inquiet de ton succès.

Merci!

Toujours la pour me féliciter mon cher Beppo..

Mille merci !
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

quetzalcoatl  a écritJ'ai terminé 6ième, c'est bon j'ai battu Pebbec    
Merci thefreeman pour ce pool!!  

blower  a écritMerci encore Thefreeman pour ce pool !!!    

merci quetzalcoatl & blower
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Pebbec  a écritBRavo pour le pool freeman,
dommage que tu ne revienne pas.... je te paris que tu reviendras l'année prochaine avec un été de repos

Au pire fait juste la saison réguliere.

Bravo au gagnant  et a touot les participants

loll déja dans les prédictions?

sérieux je ne pense pas! mais je peux aider la personne qui prendra la relève, si quelquun veux faire quelque chose du meme genre que je faisais!  
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Red Ketchup  a écrit

C'est vrai ça. Ce n'est pas dans l'année régulière des cours que ce sera si loadé alors, Thefreeman peut bien reprendre le pool pour l'année et moi ou un autre pourrions prendre la relève pour les séries.

Parce que je regardais ça moi là. Si jamais j'étais pressenti pour prendre la relève, c'est sûr et certain que les tableaux seraient loin d'être aussi beaux que ceux de Thefreeman. Méchante job.  

j'aiderai!   ou on pourrai travailler en équipe .. genre tu fais les questions, les stats..  etc.. moccupe des tableaux et la correction par microsoft excel!
bref on vera !! on laisse passer l'été!!
pense bien que té déja le présenti si tu veux bien sur continuer dans un pool du meme genre!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

d[o_o]b  a écritJ'ai eu un peu moins de chance a celui la ...

Bravo aux gagnants et toi avec Freeman, tu as fait un excellent travail !!    

Jumbo  a écrit
Bravo aux gagnants et MERCI Thefreeman.      

thank you !
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

thefreeman  a écrit

merci de comprendre ma décision! sache que je serai tjs participant à ton pool ! ton pool est aussi d'une si grande qualité. toujours clair et le site de stat est bien fait! .. tu fais les mises à jour rapidement (plus que moi! lol)

chapeau gentil

Merci    
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Merci beaucoup thefreeman pour tout le travaille que tu as mi dans ton pool!!!!! et sache que bien que je jase pas souvent.... je le suivait beaucoup tout de meme!!!!

Encore une fois merci a toi!!!!

et bravo au gagnants!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Belly….félicitation pour ta victoire..…vraiment un beau travail de constance… Un gros merci à Thefreeman, pour son travail effectué au cour de la saison..   ….et au cas, ou je ne te l’aurais pas dit cette saison….two thumbs up for your job….      
Répondre

Revenir à « LE STADE »