pooleurs approchez
-
- Seigneur de la Causerie
Ahhhh... c'était ici les erreurs
Il semble que je n'avais pas sauvé ma dernière version de la vue qui calcule les points, alors c'est la raison pourquoi vous n'aviez pas la bonne chose, mais un mélange des choix des séries et de la saison...
Pour vous dire, comme je déteste refaire les même choses, j'ai adapté mon code pour pouvoir avoir plusieurs pools et pour faciliter l'entrée des choix, la saison prochaine, ce sera entré directement sur le site, donc au moins 2 étapes de moins
Il semble que je n'avais pas sauvé ma dernière version de la vue qui calcule les points, alors c'est la raison pourquoi vous n'aviez pas la bonne chose, mais un mélange des choix des séries et de la saison...
Pour vous dire, comme je déteste refaire les même choses, j'ai adapté mon code pour pouvoir avoir plusieurs pools et pour faciliter l'entrée des choix, la saison prochaine, ce sera entré directement sur le site, donc au moins 2 étapes de moins
-
- Manitou de la Parlotte
Gentil a écrit
J'sais pas si tu lui en a fait part mais
Jumbo a choisi MODANO et non SPEZZA
et LECAVALIER et non KOVALEV
Non, je n'avais pas été checké car je savais que tu irais pour nous.
Je commence à te connaitre et je sais que quelqu'un qui aime l'ouvrage BIEN FAIT, le FAIT par lui-même.
J'sais pas si tu lui en a fait part mais
Jumbo a choisi MODANO et non SPEZZA
et LECAVALIER et non KOVALEV
Non, je n'avais pas été checké car je savais que tu irais pour nous.
Je commence à te connaitre et je sais que quelqu'un qui aime l'ouvrage BIEN FAIT, le FAIT par lui-même.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- MorningAgain
- Magicien des Mots