Le dernier Droit....Classement final
Defaite des Habs ce soir...victoire des Thrashers...le Canadien est vraiment dans le trouble. A ne pas oublier, le match en main, il faut le gagner.
Gainey ne l'a vraiment pas ils fait trop confiance à ses picolos.
Que penser de la punitions stupide de Kovalev en fin de match alors que son equipe tire de l'arriere par 2 buts.
Les series ce n'est pas pour cette saison...croyez moi mes chers amis.
RVB --Message edité par RVB le 2006-03-21 22:57:58--
Gainey ne l'a vraiment pas ils fait trop confiance à ses picolos.
Que penser de la punitions stupide de Kovalev en fin de match alors que son equipe tire de l'arriere par 2 buts.
Les series ce n'est pas pour cette saison...croyez moi mes chers amis.
RVB --Message edité par RVB le 2006-03-21 22:57:58--
tipet a écritJe suis pas mal démotivée, j'ai même pas écouté la game hier juste pour vous dire. Bon les Habs feront pas les séries, faut que je me trouve une équipe à encourager pour les séries....Des suggestions?
Halte là! Halte là ! Halte là ! Les Canadiens, les Canadiens !!
Halte là! Halte là ! Halte là ! Les Canadiens SERONT là, les CA-NA-DIENS SERONT LÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!
Halte là! Halte là ! Halte là ! Les Canadiens, les Canadiens !!
Halte là! Halte là ! Halte là ! Les Canadiens SERONT là, les CA-NA-DIENS SERONT LÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine a écrit
Tiens Le nouveau Mr Popositif
It ain't over 'til it's over Pis tsé, c'est ça les meilleurs scénarios de film L'équipe connaît un bon début, elle en arrache en cours de saison, à la fin se bât et réussi à accéder aux séries par la peau des fesses et s'envolent avec le championnat en finale (Seriez-vous dû pour relouer Jeu de Puissance avec Emilio Estevez ? )
Tiens Le nouveau Mr Popositif
It ain't over 'til it's over Pis tsé, c'est ça les meilleurs scénarios de film L'équipe connaît un bon début, elle en arrache en cours de saison, à la fin se bât et réussi à accéder aux séries par la peau des fesses et s'envolent avec le championnat en finale (Seriez-vous dû pour relouer Jeu de Puissance avec Emilio Estevez ? )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écrit
J'ai les 3
J'ai les 3
C'est bobépine ou bépine SVP
OOPS, je me suis trompé, les Habs ont gagnés, mais quelle équipe méthamorphosé, c'était incroyable.
Je ne regarde habituelement pas le CH mais hier je voulais tellement les voir perdent que j'ai regardé un peu. De la façon qu'ils ont joués hier soir, ils auraient battus n'importe qui.
Esperont que les Leafs vont se reprendre samedi.
Vive les Thrashers
Je ne regarde habituelement pas le CH mais hier je voulais tellement les voir perdent que j'ai regardé un peu. De la façon qu'ils ont joués hier soir, ils auraient battus n'importe qui.
Esperont que les Leafs vont se reprendre samedi.
Vive les Thrashers
Voici un bref apercu de ce qu'il reste..
Montréal (13)
Domicile (9): Toronto, Islanders, Washington, Boston, Boston, New Jersey, Ottawa, Buffalo, New Jersey
Route (4): Pittsburgh, Ottawa, Buffalo, Boston
Atlanta (12)
Domicile (4): Caroline, Caroline, Washington, Boston
Route (8): Islanders, Tampa Bay, Ottawa, Floride, Tampa Bay, Tampa Bay, Washington, Floride
New Jersey (13)
Domicile (7): Boston, Toronto, Buffalo, Pittsburgh, Rangers, Philadelphie, Philadelphie.
Route (6): Ottawa, Philadelphie, Pittsburgh, Montréal, Caroline, Montréal
Tampa Bay (12)
Domicile (8): Rangers, Atlanta, Floride, Atlanta, Pittsburgh, Atlanta, Caroline, Washington
Route (4): Caroline, Floride, Floride, Caroline
On a le calendrier le plus facile selon moi.. et TB et Atlanta s'affrontent 3 fois ce qui nous avantage d'une certein façon. Les match contre NJ risquent d'être interessant.. Je nous vois avec seulement 4 autres défaites d'içi la fin de la saison
Montréal (13)
Domicile (9): Toronto, Islanders, Washington, Boston, Boston, New Jersey, Ottawa, Buffalo, New Jersey
Route (4): Pittsburgh, Ottawa, Buffalo, Boston
Atlanta (12)
Domicile (4): Caroline, Caroline, Washington, Boston
Route (8): Islanders, Tampa Bay, Ottawa, Floride, Tampa Bay, Tampa Bay, Washington, Floride
New Jersey (13)
Domicile (7): Boston, Toronto, Buffalo, Pittsburgh, Rangers, Philadelphie, Philadelphie.
Route (6): Ottawa, Philadelphie, Pittsburgh, Montréal, Caroline, Montréal
Tampa Bay (12)
Domicile (8): Rangers, Atlanta, Floride, Atlanta, Pittsburgh, Atlanta, Caroline, Washington
Route (4): Caroline, Floride, Floride, Caroline
On a le calendrier le plus facile selon moi.. et TB et Atlanta s'affrontent 3 fois ce qui nous avantage d'une certein façon. Les match contre NJ risquent d'être interessant.. Je nous vois avec seulement 4 autres défaites d'içi la fin de la saison