Boston & Montréal
reaper007 a écritJe le savais que j'aurais jamais dû croire un ami qui m'a dit que le score était présentement de 1-0 pour le Canadien après 2 périodes... Je me suis fait avoir
D'après moi c était un canular ..y en a qui s amuse avec ca ajd *soupir*
Il doit t avoir dit que cé Murray qui a scoré j te gage ? --Message edité par GenTiL le 2006-04-01 21:39:02--
D'après moi c était un canular ..y en a qui s amuse avec ca ajd *soupir*
Il doit t avoir dit que cé Murray qui a scoré j te gage ? --Message edité par GenTiL le 2006-04-01 21:39:02--
Boston a manqué de marqueurs encore une fois contre le CH ce soir.
Après la partie, j'ai entendu dire par quelqu'un de la haute direction que dans les prochains matchs, Huet va avoir l'ordre d'en laisser passer une couple, car les joueurs commencent à trouver ça plate d'avoir à compter un seul but et ensuite d'attendre que la partie finisse.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
Après la partie, j'ai entendu dire par quelqu'un de la haute direction que dans les prochains matchs, Huet va avoir l'ordre d'en laisser passer une couple, car les joueurs commencent à trouver ça plate d'avoir à compter un seul but et ensuite d'attendre que la partie finisse.
Yé ben drôle ton ti smiley baveux heureux!
--Message edité par Démona le 2006-04-01 22:52:45--
Yé ben drôle ton ti smiley baveux heureux!
--Message edité par Démona le 2006-04-01 22:52:45--