Je la remets?
http://www.loreille.com/special3.html
Toronto @ Montréal
Jumbo a écrit
Belle victoire du CH, Huet 29 arrêts et pas d'étoile.
Koivu, une étoile .
Je comprend pas, on doit pas avoir vu la même game.
En effet, on a pas du voir la même game. C'est pas parce qu'il n'a pas scoré qu'il a mal joué.. Il a joué avec de l'intensité durant toute la game et il a faite de superbe passe..
Belle victoire du CH, Huet 29 arrêts et pas d'étoile.
Koivu, une étoile .
Je comprend pas, on doit pas avoir vu la même game.
En effet, on a pas du voir la même game. C'est pas parce qu'il n'a pas scoré qu'il a mal joué.. Il a joué avec de l'intensité durant toute la game et il a faite de superbe passe..
Betta a écrit
Je dis pas qu'il a mal joué, mais de là à mériter une étoile, pour moi ça veut dire qu'il a été un des meilleurs sur la patinoire.
Donc s'il a été si bon que ça, pourquoi Higgins,Ribiero, Ryder, Kovalev ont eu plus de temps de glace que lui qui a eu le même temps de glace que Zednick et un peu plus que Bonk.
Comme étoile du match, avant lui j'aurais bien vu: Rivet, Souray où Huet.
On a chacun nos choix et on ne voit pas tous les games de la même façon.
Je dis pas qu'il a mal joué, mais de là à mériter une étoile, pour moi ça veut dire qu'il a été un des meilleurs sur la patinoire.
Donc s'il a été si bon que ça, pourquoi Higgins,Ribiero, Ryder, Kovalev ont eu plus de temps de glace que lui qui a eu le même temps de glace que Zednick et un peu plus que Bonk.
Comme étoile du match, avant lui j'aurais bien vu: Rivet, Souray où Huet.
On a chacun nos choix et on ne voit pas tous les games de la même façon.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Quand nous nous obstinons a savoir qui méritait les étoiles c'est signe que nous avons joué un superbe match
Tant qu a moi l'équipe au complet méritait une étoile hier
Mais la game de demain me fait peur car les programmes double ou les home and home son la plupart du temps divisé.......en espèrant que l équipe est peur de perdre itout
Tant qu a moi l'équipe au complet méritait une étoile hier
Mais la game de demain me fait peur car les programmes double ou les home and home son la plupart du temps divisé.......en espèrant que l équipe est peur de perdre itout