Courant d'air.......à Hamilton

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tite Minie, Pierre Dangenais n'a plus sa place dans la nouvelle ligue, que tu le veuilles ou non. Même qu'avant les nouveaux règlements c'était bordeline, maintenant il est carrément déclassé. Pas de patin, aucune vision du jeu, c'est juste une question de talent...Oui il a un bon lancer, mais on en garde pas un joueur juste parce qu'il est bon en tir de barrage!

C'est dommage, c'était un francophone et il est sympathique, mais il faut être en mesure de compétionner si on veut espérer se rendre en série. Il a eu beaucoup de chance. Au début de la saison il a plus de temps de glace qu'il en aurait eu partout ailleurs dans la ligue!

Maintenant reste à Ribeiro à nous prouver qu'il est le joueur qu'il pense être...parce que pour l'instant il nous fait perdre plus de temps qu'autre chose
tite minie
Modeste Jacasseur

Message par tite minie »

Citation :Maintenant reste à Ribeiro à nous prouver qu'il est le joueur qu'il pense être...parce que pour l'instant il nous fait perdre plus de temps qu'autre chose

Ya pas juste Ribeiro qui nous fait perdre du temps...sti lacher le quessé vous avez donc tous contre lui....ya pleins de joueurs dans l'équipe qui font pas plus grand chose mais vous leur chier pas d'sus pour autant....ya pas yinque lui la....

Mon petit monde--->https://minie1371.skyblog.com<---

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tite minie  a écritCitation :Maintenant reste à Ribeiro à nous prouver qu'il est le joueur qu'il pense être...parce que pour l'instant il nous fait perdre plus de temps qu'autre chose

Ya pas juste Ribeiro qui nous fait perdre du temps...sti lacher le quessé vous avez donc tous contre lui....ya pleins de joueurs dans l'équipe qui font pas plus grand chose mais vous leur chier pas d'sus pour autant....ya pas yinque lui la....  

Ben là "toute dessus" on est quasiment juste Bobépine pis moi Mais je parlais de Ribeiro parce que c'est toi qui en a parlé dans ton premier message

On peut parler de Bonk Sundstrom Zednick Si tu veux....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Ben là "toute dessus" on est quasiment juste Bobépine pis moi Mais je parlais de Ribeiro parce que c'est toi qui en a parlé dans ton premier message

On peut parler de Bonk Sundstrom Zednick Si tu veux....

Kessé tu veux c'est pas de notre faute si Ribeiro est comme les rêgles....1 fois par mois et ca dure 2-3 game

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Kessé tu veux c'est pas de notre faute si Ribeiro est comme les rêgles....1 fois par mois et ca dure 2-3 game

Répondre

Revenir à « LE STADE »