Les nouveaux reglements

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Gentil  a écrit

Si tu perds en prol. ( 5 min. ) tu n'as aucun point mais si tu perds en fussillade t'as un point.

Mais l an passé tu avais un point quand tu perdais en prol.  

Cyberpresse  a écritL'équipe perdante en prolongation ou en tirs de barrage recevra un point.

Lien
--Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-12 20:26:53--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

oui dsl t'as bien raison BouleAMites_ j'ai été mal informé je vais mettre les pendules a l'hre ce matin a job.
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Gentil  a écrit

En avant du net le goaler peu aller jusqu a la ligne rouge s il veut ,le règlement est resté le même ...mais derrière le but le goaler ne doit pas dépasser les limites car il se méritera un 2 minutes de punution.

Danis a sortie a l'arriere de son but sur le coté hier et j'ai pas encore entendu dire qu'un gardien avais ete punis. Dison que se reglement la j'ai bien de la misere a le comprendre mais bon not the end of the world.

Lets Rock N'Roll all night

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

serges  a écrit

Danis a sortie a l'arriere de son but sur le coté hier et j'ai pas encore entendu dire qu'un gardien avais ete punis. Dison que se reglement la j'ai bien de la misere a le comprendre mais bon not the end of the world.

Les patins ne peuvent pas dépasser la lignes mais le reste du corps oui.........et oui y a des goalers qui ont été pénalisé cette saison pour avoir dépassé les limites dont entre autre Dominik Hasek  ;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »