nage synchronisée

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Moi aussi je suis déçue des notes accorder aux canadiennes...surtout que leur routine étaient beaucoup plus difficile que les américaines...il aurais-tu du favoritismes de la part des juges???

Anciennement 2sisters
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oui par les américaines j'ai pas compris c'était plate en plus elles ont fait beaucoup d'erreurs...

Les japonaises ont été fantastiques...

Les Russes j'ai trouvé ça incroyable!!! elles ont eu des 10.0 en artistique pour tous les juges.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

1- Russie
2- Japon
3- USA
4- Espagne
5- France
6- Canada
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Résultats finaux:
Donc les russes médaillées d'or, comme pour faire changement.;)
1   RUS   49.417   49.917   99.334  
2   JPN   49.000   49.417   98.417  
3   USA   48.334   48.584   96.918  
4   ESP   47.917   48.334   96.251  
5   FRA   47.667   47.917   95.584  
6   CAN   47.500   47.834   95.334  
7   CHN   46.584   47.084   93.668  
8   ITA   46.500   46.750   93.250  
9   GRE   46.334   46.584   92.918  
10   SUI   45.334   46.084   91.418  
11   UKR   45.417   45.834   91.251  
12   BRA   45.167   45.750   90.917  
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci pour les résultats.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écritoui par les américaines j'ai pas compris c'était plate en plus elles ont fait beaucoup d'erreurs...

Les japonaises ont été fantastiques...

Les Russes j'ai trouvé ça incroyable!!! elles ont eu des 10.0 en artistique pour tous les juges.
Ah oui et le méritaient t'elle?
J'imagine que oui c'est vrai qu'elles sont fortes les russes..

2sisters: Ouais moi aussi je crois qu'il y a favoritisme dans ce sport, c'est tjours les memes qui finissent premier memes si certaines catégories laissent a désirer.. je n'ai pas vu les russes ni les japonaises aujourd'hui et je suis certaine qu'elles méritent leur 2 premieres places mais je crois que si les russes avaient exécuté la chorégraphie des canadiennes avec les memes erreurs et que les canadiennes avaient exécuté la chorépgraphie des russes de la meme maniere que les russes, les résultats auraient été les mêmes! comme quoi elles ont déja tant des prestige donc elle peuvent se permettre + d'erreur, mais je peux me tromper.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Les Russes ont vraiment été très fortes, vraiment toujours ensemble. Les Japonaises un peu moins... Non sérieusement, les russes ont été impressionnantes... Par contre les Américaines c'était plate. Je trouve qu'elles ont été surnotées, car elles ont fait beaucoup d'erreur de synchronisme, pis le routine était sur une musique vraiment lente en comparaison aux autres... pour moi je les ai trouvé moins bonnes que les Espagnols et les Canadiennes.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Flute, j'ai manqué le direct (j'avais mal placé mon réveil  )  mais je viens de voir les Espagnoles, les Américaines, les Japonaises et les Russes à NBC.  Malheureusement je n'ai pas vu les Canadiennes.

C'était bien l'fun de lire vos commentaires.  J'ai trouvé les Russes vraiment excellentes.  J'espère que je pourrai voir celle des Canadiennes plus tard dans la journée.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'ai vraiment aimé la routine des Canadiennes, c'était très dynamique. En plus quand on sait qu'elles nagent ensemble depuis pas longtemps, je trouve ça vraiment incroyable...
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Heureusement que j'avais programmé mon vidéo car à lire vos commentaires j'aurais manqué quelque chose.

J'ai hâte de voir les russes et les canadiennes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

j'ai hâte de voir par équipe...
je connais qqn qui est dans l'équipe canadienne en équipe jsutement!
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai toujours trouvé la nage synchronisée un tantinet quétaine, mais mausus que c'est impressionnant! Elles sont vraiment très bonnes! les Canadiennes avaient un programme plus difficile selon l'analyste, mais ça ne semble pas avoir joué...  J'ai un peu de misère avec les sports jugés, c'est tellement subjectif... A quand les juges robots?
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Mais , elles ont fini combien ???
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

6 ieme  ;)
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est pas si pire , puis les française ???
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ShowMen  a écritC'est pas si pire , puis les française ???
5e
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Merci Lolilou
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Si je me fie aux commentaires de l'analyste, les Espagnoles ont fait beaucoup d'erreurs de synchronisme. Selon moi, elles auraient dû être derrière les Françaises et les Canadiennes. Toujours selon l'analyste, les Américaines ont fait une routine équivalente aux Canadiennes mais moins exigeante sur le point de l'effort. Donc, les Canadiennes auraient dû être devant les Américaines. Les Russes étaient parfaites et les Japonaises excellentes. Elles méritent vraiment leur médaille d'or et d'argent.

Voici mon classement que j'aurais mis:
1- Russie
2- Japon
3- France (pour pas être trop chauvin face au Canada   )
4- Canada
5- États-Unis
6- Espagne
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

hey comment ca qu'ils n'ont pas présenté le programme technique-équipe a 12h30 comme prévu?
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ça ne me surprend pas du tout.  Ils avaient fait la même chose pour les duos.

Ils sont très sélectifs dans leurs diffusions.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LE STADE »