Laissez-vous sortir votre chat?
Tous mes chats vivent dehors
cé clair quils ne vivent pas aussi longtemps que des chats de maison
Parcontre ,ils ont une belle vie,ils sont libres,ils nous suivent comme des chiens quand on est dehors,mais si j'en rentre un en dedans ils miaulent pour sortir
son habitués comme ca
je crois pas quils soient malheureux puisquils n'ont pas connu autre chose
faut dire aussi que j'ai un immense terrain a la campagne
Parcontre ,ils ont une belle vie,ils sont libres,ils nous suivent comme des chiens quand on est dehors,mais si j'en rentre un en dedans ils miaulent pour sortir
son habitués comme ca
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
rikiki a écritTous mes chats vivent dehors
son habitués comme ca
je crois pas quils soient malheureux puisquils n'ont pas connu autre chose faut dire aussi que j'ai un immense terrain a la campagne
quand j'vais me promener avec la petite en pousette la chatte peux faire e tour du bloc avec nous. Si elle est trop fatigue elle embarque dans le panier
L'autre jour elle a meme saute dans l'auto on l'a emmener faire une balade
j'ai une chatte weird
son habitués comme ca
je crois pas quils soient malheureux puisquils n'ont pas connu autre chose faut dire aussi que j'ai un immense terrain a la campagne
quand j'vais me promener avec la petite en pousette la chatte peux faire e tour du bloc avec nous. Si elle est trop fatigue elle embarque dans le panier
j'ai une chatte weird
Krysantheme a écrit
j'ai une chatte weird
Mes chats attendent l'autobus avec nous le matin
Pis la chauffeuse a tout ltemps peur de les écraser yont pas peur pantoute
j'ai une chatte weird
Mes chats attendent l'autobus avec nous le matin
Pis la chauffeuse a tout ltemps peur de les écraser yont pas peur pantoute
Krysantheme a écrit
j'ai une chatte weird
On dirait un chat-chien...
j'ai une chatte weird
On dirait un chat-chien...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
rikiki a écritTous mes chats vivent dehors
son habitués comme ca
C'est sur qu'ils doivent avoir une belle vie! Surtout avec
un grand terrain a la campagne!!
Tant qu'ils ont ce qu'ils ont besoin pour vivre et etre heureux
les animaux ne demandent pas plus.
Je reve de pouvoir avoir mes animaux libres dehors mais comme
je reste en ville...
* Hors sujet...
Tantot j'ai vu a Salut-Bonjour un reportage sur un hotel
de luxe pour chiens...
Ca desolee mais je ne suis pas capable!!!!
Qu'est ce que ca peut apporter de plus a un chien (ou un chat)
que d'avoir le summum du confort je me le demande!
Oui un endroit securitaire et propre ou mon animal est bien
garde pendant mon absence mais le lit fait main et l'ecran
plasma ca sert a quoi??? Ca me choque!!
Desolee pour le hors sujet... --Message edité par Pico82 le 2008-11-12 10:35:35--
son habitués comme ca
C'est sur qu'ils doivent avoir une belle vie! Surtout avec
un grand terrain a la campagne!!
Tant qu'ils ont ce qu'ils ont besoin pour vivre et etre heureux
les animaux ne demandent pas plus.
Je reve de pouvoir avoir mes animaux libres dehors mais comme
je reste en ville...
* Hors sujet...
Tantot j'ai vu a Salut-Bonjour un reportage sur un hotel
de luxe pour chiens...
Ca desolee mais je ne suis pas capable!!!!
Qu'est ce que ca peut apporter de plus a un chien (ou un chat)
que d'avoir le summum du confort je me le demande!
Oui un endroit securitaire et propre ou mon animal est bien
garde pendant mon absence mais le lit fait main et l'ecran
plasma ca sert a quoi??? Ca me choque!!
Desolee pour le hors sujet... --Message edité par Pico82 le 2008-11-12 10:35:35--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico
franchement,moi aussi le condo de luxe jtrouve ca tellement con...
Mes chats manquent de rien,ils mangent a leur faim deux fois par jour,ils ont une cabane a chats isolée en styromousse et chauffée avec une lumiere( ils sont quatre,ils gelent pas pantoute,mais j'avoue quils engraissent en tabwere l'hiver)...lol
Ils grimpent aux arbres ,chassent..
si il fait -25 on les rentre dans la maison ,mais cé pas long quils demandent la porte --Message edité par Rikiki le 2008-11-12 10:39:46--
Mes chats manquent de rien,ils mangent a leur faim deux fois par jour,ils ont une cabane a chats isolée en styromousse et chauffée avec une lumiere( ils sont quatre,ils gelent pas pantoute,mais j'avoue quils engraissent en tabwere l'hiver)...lol
si il fait -25 on les rentre dans la maison ,mais cé pas long quils demandent la porte --Message edité par Rikiki le 2008-11-12 10:39:46--
rikiki a écritPico
si il fait -25 on les rentre dans la maison ,mais cé pas long quils demandent la porte
si il fait -25 on les rentre dans la maison ,mais cé pas long quils demandent la porte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Oui, mes chattes vont dehors.
Le seul chat que je n'envoyais jamais dehors sans son attelage c'était mon hymalayen.
J'ai déjà perdu ma siamoise pendant six jours. Quand elle est revenue, nous avons tout fait pour l'empêcher de sortir. Cela a duré quelques mois.
Maintenant nous sommes cinq, mais pendant trois ans, nous étions six personnes à habiter sous le même toit. C'est très difficile d'empêcher un chat de se faufiler à l'extérieur quand un enfant sort de la maison ou quand tu entres les sacs d'épicerie, par exemple.
Je laisse mes minounes sortir, heureusement qu'elles se tiennent près de la maison. Y'a ma grosse noire qui nous suit quand on prend une marche avec le chien. Elle nous suit en miaulant de temps en temps. Un vraie grand-mère...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai toujours laissé mes chats sortir dehors. C'est tellement beau de les voir courir et grimper dans les arbres. Je vis en campagne, la forêt derrière et la rue principale en avant. Ben crime, mes chats étaient toujours dans le chemin J'ai perdu 3 chats depuis 2 ans. Un est tombé malade, un autre s'est fait frapper par une voiture et la dernière a disparu J'adorais ces chats. Avoir voulu les garder à l'intérieur cela aurait été difficile avec les enfants.
Présentement j'ai un matou de 8 mois que je vais faire castrer dès que j'aurait l'argent nécessaire. Il va dehors mais pas tout seul Il est tellement mémère. Il ne sera pas difficile de le garder dans la maison après l'opération. Et j'ai un bébé chat de 5 mois que je vais faire opérer aussi. Elle n'ira pas dehors elle.
Ma voisine et moi avons nourrit une chatte errante cet été. Elle n'avait que la peau sur les os. Voyant qu'elle revenait toujours et qu'elle n'avait pas de collier, ma voisine à décidé de la garder. Elle la fait opérer et depuis, la chatte ne veut plus sortir !
J'ai toujours trouvé qu'un chat qui restait à l'intérieur semblait malheureux. Mais je commence à douter
Présentement j'ai un matou de 8 mois que je vais faire castrer dès que j'aurait l'argent nécessaire. Il va dehors mais pas tout seul Il est tellement mémère. Il ne sera pas difficile de le garder dans la maison après l'opération. Et j'ai un bébé chat de 5 mois que je vais faire opérer aussi. Elle n'ira pas dehors elle.
Ma voisine et moi avons nourrit une chatte errante cet été. Elle n'avait que la peau sur les os. Voyant qu'elle revenait toujours et qu'elle n'avait pas de collier, ma voisine à décidé de la garder. Elle la fait opérer et depuis, la chatte ne veut plus sortir !
J'ai toujours trouvé qu'un chat qui restait à l'intérieur semblait malheureux. Mais je commence à douter
Ouain moi aussi je me suis toujours dit qu'ils semblent malheureux à l'intérieur mais dans le fond s'ils n'ont pas connu le fait d'aller dehors comment ça peut leur manquer ?
C'est sûr que quand on a une porte patio où ils peuvent regarder dehors ils ont plus de chance de demander la porte.
Mon gros chat Peanut allait dehors comme tous les chats chez ma mère. Un moment donné il a disparu pendant 2 semaines.. il était enfermé dans la grange du voisin en plein hiver ! Le voisin avait ouvert la porte, Peanut était rentré et comme c'était l'hiver le voisin n'y allait pas souvent c'est ma soeur qui l'avait vu par la porte ! Il avait maigri une chance qu'il avait une bonne réserve de graisse.
Après ça il a continué à sortir et un moment donné il est rentré il marchait tout croche et était vraiiiiiiiment bizarre. On l'a fait examiné et la vétérinaire disait qu'il avait probablement été empoisonné soit par quelqu'un ou parce qu'il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas dehors. Il a continué à sortir un peu, il est disparu et n'est jamais revenu.
Ma mère a un peu peur d'envoyer son nouveau chat dehors maintenant. Quoique qu'elle en a une autre qui va dehors aussi et elle revient toujours manger. --Message edité par peeka le 2008-11-20 13:33:01--
C'est sûr que quand on a une porte patio où ils peuvent regarder dehors ils ont plus de chance de demander la porte.
Mon gros chat Peanut allait dehors comme tous les chats chez ma mère. Un moment donné il a disparu pendant 2 semaines.. il était enfermé dans la grange du voisin en plein hiver ! Le voisin avait ouvert la porte, Peanut était rentré et comme c'était l'hiver le voisin n'y allait pas souvent c'est ma soeur qui l'avait vu par la porte ! Il avait maigri une chance qu'il avait une bonne réserve de graisse.
Après ça il a continué à sortir et un moment donné il est rentré il marchait tout croche et était vraiiiiiiiment bizarre. On l'a fait examiné et la vétérinaire disait qu'il avait probablement été empoisonné soit par quelqu'un ou parce qu'il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas dehors. Il a continué à sortir un peu, il est disparu et n'est jamais revenu.
Ma mère a un peu peur d'envoyer son nouveau chat dehors maintenant. Quoique qu'elle en a une autre qui va dehors aussi et elle revient toujours manger. --Message edité par peeka le 2008-11-20 13:33:01--