(update) Ze Topic Of Charly & Yomiko
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Soledade a écritM'en va le chercher! Mais comme il est à 2h de chez moi, aussi on passe une partie de la journée là, vous aurez des nouvelles, ce soir ou demain matin ....
Peut-être aussi un compte rendu de sa première nuit!
Souhaitez moi bonne chance!
Wow comme c'est excitant. tu dois être aux anges en ce moment. très hâte d'avoir le compte rendu et les multiples photos!
Peut-être aussi un compte rendu de sa première nuit!
Souhaitez moi bonne chance!
Wow comme c'est excitant. tu dois être aux anges en ce moment. très hâte d'avoir le compte rendu et les multiples photos!
Soledade, t'as besoin de remplir tes promesses sinon tu vas avoir affaire à nous. On veut le voir Charly bon...
Sérieusement, je te souhaite des beaux moments de plaisir avec ton nouveau bébé; je suis sûre que tu seras contente de retomber aux couches...
Les photos, pas plus tard que demain là. Mets-toi un p'tit mémo sur le comptoir. On est les matantes après tout, on a le droit de le voir ton p'tit nouveau.
Sérieusement, je te souhaite des beaux moments de plaisir avec ton nouveau bébé; je suis sûre que tu seras contente de retomber aux couches...
Les photos, pas plus tard que demain là. Mets-toi un p'tit mémo sur le comptoir. On est les matantes après tout, on a le droit de le voir ton p'tit nouveau.
Hier soir pour son premier voyage, nous avions 2 h de route à faire, il a été simplement adorable. Un vrai ptit ange Il a fait des Gros Dodos.
Arrivé à la maison, ma fille l'a reçue avec pleins de Pwouichssss et Gggggrrrrrrrr Nous avons dormis environs de 2h à 6h, réveillés par des ptits Miouawww pis des gros Pchhhhhhhhtttttttt Le papa et la maman trop stressés se sont levés
Ce matin il se dégêne, il courre partout et explore son nouveau chez lui.
La maman là est hyper épuisé, et va tenter d'aller regagner un peu de sommeil.
Hier on a pris une tonne de photos, il faut que je les rapetisse, et je vous les montrerai.
Aussi j'oubliais .... Charly était Tordant devant ma grande porte miroir hier soir! Il se croyait avec son jumeau
Arrivé à la maison, ma fille l'a reçue avec pleins de Pwouichssss et Gggggrrrrrrrr Nous avons dormis environs de 2h à 6h, réveillés par des ptits Miouawww pis des gros Pchhhhhhhhtttttttt Le papa et la maman trop stressés se sont levés
La maman là est hyper épuisé, et va tenter d'aller regagner un peu de sommeil.
Hier on a pris une tonne de photos, il faut que je les rapetisse, et je vous les montrerai.
Aussi j'oubliais .... Charly était Tordant devant ma grande porte miroir hier soir! Il se croyait avec son jumeau
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Je n'avais pas vraiment lu ce topic, ce matin, je le fais et sais-tu quoi Soledade?
Ton p'tit Charlie c'est le portrait tout craché de mon ''défunt chat''.
J'aime beaucoup les animaux, mais après le départ de ce chat que nous avons dû faire euthanisier pour cause de maladie, j'ai décidé de ne plus en avoir.
Parmi tous les chats que j'ai eus (car nous en avons eu plusieurs), c'était le plus fin et le plus adorable.
Ton p'tit Charlie c'est le portrait tout craché de mon ''défunt chat''.
J'aime beaucoup les animaux, mais après le départ de ce chat que nous avons dû faire euthanisier pour cause de maladie, j'ai décidé de ne plus en avoir.
Parmi tous les chats que j'ai eus (car nous en avons eu plusieurs), c'était le plus fin et le plus adorable.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Soledade a écrit
Hi Hi Hi... Ça me rappelle quand ma coloc est arrivé avec son gros chat. Ma Mae-West à eu droit à une tonne de Pchhhhhttt! alors que celle ci était toute curieuse et douce à l'égard de son nouveau coloc. Heureusement ça c'est tassé en moins de deux jours... ;)
Tiens nous au courrant! Il est vraiment superbe ton Charly
Hi Hi Hi... Ça me rappelle quand ma coloc est arrivé avec son gros chat. Ma Mae-West à eu droit à une tonne de Pchhhhhttt! alors que celle ci était toute curieuse et douce à l'égard de son nouveau coloc. Heureusement ça c'est tassé en moins de deux jours... ;)
Tiens nous au courrant! Il est vraiment superbe ton Charly
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Oui oui soledade on veut des photos de ce petit trésor
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Photos prises hier avant de partir de la chatterie:
Le Voilà avec son frère et sa soeur....Tordant! Le plus pâle à Gauche c'est Charly.
Un Gros plan ...
Il a passé quelques heures avec son Papa "Biologique" avant de partir... Un Vrai papa Poule!
Dans les Bras de son papa "Adoptif" ... Regard atendrissant
--Message edité par Soledade le 2005-08-07 14:36:43--
Le Voilà avec son frère et sa soeur....Tordant! Le plus pâle à Gauche c'est Charly.
Un Gros plan ...
Il a passé quelques heures avec son Papa "Biologique" avant de partir... Un Vrai papa Poule!
Dans les Bras de son papa "Adoptif" ... Regard atendrissant
--Message edité par Soledade le 2005-08-07 14:36:43--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Wow!! Il est vraiment superbe... C'est attendrissant (voir même un peu triste) la photo avec son père biologique...
J'ai déjà hâte de te lire de nouveau...
J'ai déjà hâte de te lire de nouveau...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]