Echoïste a écritJ'ai voté Non.
Je sais ce que cela représente de perdre son animal et ça m'a même fais faire une récidive de maladie qui était loin derrière moi...
Mais,je continu de dire Non a tout traitements et je choisirais a contre-coeur je l'avoue,l'euthanasie.
Je souhaite sincèrement que vous n'ayez pas a vous rendre là...
Sylvie Non moi non plus, et ce choix serais hyper déchirant!
Chimio pour un Animal? Le feriez vous ? Vous ?
Soledade a écrit
Combien on t'a dit que ça te couterais? Si bien sûr on t'en a parlé!
J'ai l'air de penser juste à mon portefeuille mais croyez moi, ce n'est pas le cas!
Ici le vétérinaire n'a jamais aborder les coûts avec moi. Il m'a par contre dit que se serait assez couteux. Mais même lui ne me conseillait pas de faire de la chimio étant donné l'état de santé de mon beau gros Yogourt.
Ils sont les mieux placé pour savoir les taux de réussite et si tu as un bon vétérinaire a qui tu peux faire confiance et pour qui la santé de nos amours passe avant ses honoraires il est le mieux placé pour savoir si ça en vaut la peine
Combien on t'a dit que ça te couterais? Si bien sûr on t'en a parlé!
J'ai l'air de penser juste à mon portefeuille mais croyez moi, ce n'est pas le cas!
Ici le vétérinaire n'a jamais aborder les coûts avec moi. Il m'a par contre dit que se serait assez couteux. Mais même lui ne me conseillait pas de faire de la chimio étant donné l'état de santé de mon beau gros Yogourt.
Ils sont les mieux placé pour savoir les taux de réussite et si tu as un bon vétérinaire a qui tu peux faire confiance et pour qui la santé de nos amours passe avant ses honoraires il est le mieux placé pour savoir si ça en vaut la peine