Nikki. a écritMoi je mettrais une grande bâche retenue à chaque coin par un poid lourd, et lorsque le petit veut jouer, tu l'ôtes. Comme ça en plus, le sable ne se fait pas mouiller les jours de pluie...
Effectivement, je pense que c'est la seule solution: recouvrir le carré de sable par une bâche ou encore peut-être avec des planches dès que le petit sort du carré.
Faire fuir les chats...
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
MaSaChEw a écritet l,eau va attirer les moustique qui viendront y pondre leurs oeufs. Utilise une grande plache de plywood(sais pas comment l'écrire) pas trop pesante, et met la sur la caré de sable quand le petit nest pas dedans(de préférance haha), avec une grosse brique dessus(pour le vent) moin compliquer un peu que de mettre une toile a mon avis
moi aussi j'opterais pour ca
moi aussi j'opterais pour ca
Des pelures d'orange autour du carré de sable les chats détestent l'odeur j'en ai mis tout le tout des mes platte bandes...... mais la je suis tannée de manger des oranges
S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
Nannoue a écritDes pelures d'orange autour du carré de sable les chats détestent l'odeur j'en ai mis tout le tout des mes platte bandes...... mais la je suis tannée de manger des oranges
Ayoye! J'aurais pas fini avec la grandeur de jardin que j'ai. Pour moi, c'est une véritable plaie. J'ai rien contre les minous, sauf quand ils prennent mon jardin pour leur litière.
On dirait que c'est le rendez-vous de tous les chats du coin. Je gagerais que ça coute pas cher de litière aux voisins.
Mon jardin empeste continuellement, et en plus de faire la chasse aux mauvaises herbes, je dois la faire aux tas des minous.
Eurk!
Ayoye! J'aurais pas fini avec la grandeur de jardin que j'ai. Pour moi, c'est une véritable plaie. J'ai rien contre les minous, sauf quand ils prennent mon jardin pour leur litière.
On dirait que c'est le rendez-vous de tous les chats du coin. Je gagerais que ça coute pas cher de litière aux voisins.
Mon jardin empeste continuellement, et en plus de faire la chasse aux mauvaises herbes, je dois la faire aux tas des minous.
Eurk!
-
- Seigneur de la Causerie
Quand je pense qu'on est là à trouver des solutions à cause de propriétaires qui trouvent que leur chat a bien le droit d'aller dehors et qu'un chat, ça ne dérange personne...
J'ai failli en écraser un récemment en voiture... J'avais pas le goût de l'écraser, mais j'avais encore moins envie de me faire rentrer dedans par l'automobiliste qui me suivait et qui ne pouvait pas s'attendre à ce que j'arrête net en plein milieu de la rue. Cette fois-là j'ai stoppé, mais je ne suis pas certaine que c'était la chose à faire.
Je suis vraiment écoeurée des chats en liberté, tellement qu'aujourd'hui, je peux dire que je déteste les chats et ça n'a pas toujours été le cas. Pourtant, j'aime bien les animaux!
J'ai failli en écraser un récemment en voiture... J'avais pas le goût de l'écraser, mais j'avais encore moins envie de me faire rentrer dedans par l'automobiliste qui me suivait et qui ne pouvait pas s'attendre à ce que j'arrête net en plein milieu de la rue. Cette fois-là j'ai stoppé, mais je ne suis pas certaine que c'était la chose à faire.
Je suis vraiment écoeurée des chats en liberté, tellement qu'aujourd'hui, je peux dire que je déteste les chats et ça n'a pas toujours été le cas. Pourtant, j'aime bien les animaux!
Moi aussi j'en ai plein le c... de ces propriétaires de chats qui les laissent libres d'aller partout. J'suis sûre qu'ils pensent que leur chats ne font aucun besoins ailleurs que dans leur litière. C'Est sûr ils l'enterrent, ça se voit pas! Je sais pas si ils apprécieraient que j'aille enterrer les besoins de ma chienne(danois) dans leur plates-bandes par exemple...
Y'a beaucoup de proprietaires de chiens irrespectueux aussi...
J'ai un chien et je ramasse toujours ses besoins lors de promenades.
Mais si y'a une chose qui m'ecoeure c'est de me promener et
d'arriver devant un gros tas de merde de chien pas ramasse!
Ou mettre carrement le pied dedans parce que c'etait pas visible.
J'ai un chien et je ramasse toujours ses besoins lors de promenades.
Mais si y'a une chose qui m'ecoeure c'est de me promener et
d'arriver devant un gros tas de merde de chien pas ramasse!
Ou mettre carrement le pied dedans parce que c'etait pas visible.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]