Merdouille (pu merdouille!!!!!!!!!!!!)
Intégrale a écrit
nenon c'est vraiment ça qui se passait
j'mennuie de ma Spat. chu même pas capable de m'occuper de mon fils qui s'est réveillé j'ai du le donner a chummy J'ai mal au coeur
Argggggg! Je suis toute triste pour touâ!
C'est rare une chatte opérée qui se pousse de même Apelle-là avec des minouches (elle en prends-tu?)
j'mennuie de ma Spat. chu même pas capable de m'occuper de mon fils qui s'est réveillé j'ai du le donner a chummy J'ai mal au coeur
Argggggg! Je suis toute triste pour touâ!
C'est rare une chatte opérée qui se pousse de même Apelle-là avec des minouches (elle en prends-tu?)
Intégrale a écrit
Mais là .... es-tu sûr à 100 % qu'elle est sortie ... je sais que cé plate comme question là ...
Pis as-tu regarder dans le corridor du bloc ... si y'en a un évidemment ????
Mais là .... es-tu sûr à 100 % qu'elle est sortie ... je sais que cé plate comme question là ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
William a écrit
ouais je suis maintenant assurément sure. et je crois bien qu'elle est sortie hier soir. J'ai passé une partie de la nuit dans le salon avec le p'tit, pis d'habitude elle vient dormir avec nous, et hier elle était pas là. pis je me rappelle pas l'avoir vu aujourd'hui, pis a bien y penser toute la journée j'ai eu un sentiment de "il manque quelque chose"
Fait chier bordel. je vais aller me promener demain pour la trouver. j'ai fait une couple de ruelles tantôt, mais c'est creepy un peu seul le soir dans le noir :/
ouais je suis maintenant assurément sure. et je crois bien qu'elle est sortie hier soir. J'ai passé une partie de la nuit dans le salon avec le p'tit, pis d'habitude elle vient dormir avec nous, et hier elle était pas là. pis je me rappelle pas l'avoir vu aujourd'hui, pis a bien y penser toute la journée j'ai eu un sentiment de "il manque quelque chose"
Fait chier bordel. je vais aller me promener demain pour la trouver. j'ai fait une couple de ruelles tantôt, mais c'est creepy un peu seul le soir dans le noir :/
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'ai retrouvé mon chat!!!!!!!!!!! Elle était bel et bien dehors. En allant me coucher, j'ai regarder dehors et j'ai vu un chat qui lui ressemblait sur la rue en arrière. Le temps de mettre mon manteau mes souliers et de trouver ses tites gateries, j'ai sortie, je l'ai appelée, et elle me répondait juste en dessous de moi. elle était en train de remonter à la maison!
Méchante spatule s'est garoché sur sa bouffe et sa litière... pis moi chu venue vous écrire pour pas vous inquièter (pathétisme )
je suis heureuse!!!!
Méchante spatule s'est garoché sur sa bouffe et sa litière... pis moi chu venue vous écrire pour pas vous inquièter (pathétisme )
je suis heureuse!!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Intégrale a écritJ'ai retrouvé mon chat!!!!!!!!!!! Elle était bel et bien dehors. En allant me coucher, j'ai regarder dehors et j'ai vu un chat qui lui ressemblait sur la rue en arrière. Le temps de mettre mon manteau mes souliers et de trouver ses tites gateries, j'ai sortie, je l'ai appelée, et elle me répondait juste en dessous de moi. elle était en train de remonter à la maison!
je suis heureuse!!!!
Coooooolllll
je suis heureuse!!!!
Coooooolllll
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}