Surnoms de vos animaux...
Nikki. a écrit
Sont tous chez-vous, ou c'est un historique???
Ben oui, ils sont tous bel et bien en vie et chez nous! Rassurez-vous j'habite à la campagne et nous avons l'espace pour tous les accueillir. Le pire c'est que si je ne me retenais pas, j'en aurais d'autres . Maintenant, je garde des chiens à l'occasion ça m'aide à calmer cette compulsion . Bref, ce n'est plus une fermette chez nous mais un zoo!
Sont tous chez-vous, ou c'est un historique???
Ben oui, ils sont tous bel et bien en vie et chez nous! Rassurez-vous j'habite à la campagne et nous avons l'espace pour tous les accueillir. Le pire c'est que si je ne me retenais pas, j'en aurais d'autres . Maintenant, je garde des chiens à l'occasion ça m'aide à calmer cette compulsion . Bref, ce n'est plus une fermette chez nous mais un zoo!
Mon gros chien s'appelle Tyson (comme le boxeur). Son nom vient du fait que quand on la acheté, il y avait l'histoire du boxeur...qui avait mordu l'oreille de son adversaire et dans ce temps la on avait un autre chien à l'essais (chien poodle du beau-frère) et Tyson n'arrêtait pas de lui mordre les oreilles!
Alors ses surnoms sont:
Papou
Namour
Bebé
Ti-gars
et lorsqu'on a vendu notre dernière maison, l'agent d'immeuble l'appelait Tizounne!!!! Il savait pas comment prononcer Tyson!
Alors ses surnoms sont:
Papou
Namour
Bebé
Ti-gars
et lorsqu'on a vendu notre dernière maison, l'agent d'immeuble l'appelait Tizounne!!!! Il savait pas comment prononcer Tyson!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur