ma chienne va avoir des ptits d'un jour à l'autre...je suis inquiète

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

merci de vous informer de ma Scarlett
jeudi dernier je suis allée la chercher chez le vet, avec sa petite femelle
elle prend son rôle de maman au sérieux maintenant, je n'ai plus besoin de nourrir aux heures la petite elle prend du mieux de jour en jour, elle est vraiment belle
je vais prendre des photos cette semaine et vous montrer ça
Gripette partira vers la mi-janvier dans son nouveau foyer, chez ma fille donc je vais pouvoir la voir très souvent
après en avoir pris soin plusieurs nuits et jours, je n'aurais jamais été capable de m'en séparer, jusque mon mari qui appelle du travail pour avoir de nouvelles...lui qui ne raffole pas vraiment des animaux
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Swanny  a écritmerci de vous informer de ma Scarlett
jeudi dernier je suis allée la chercher chez le vet, avec sa petite femelle
elle prend son rôle de maman au sérieux maintenant, je n'ai plus besoin de nourrir aux heures la petite elle prend du mieux de jour en jour, elle est vraiment belle
je vais prendre des photos cette semaine et vous montrer ça
Gripette partira vers la mi-janvier dans son nouveau foyer, chez ma fille donc je vais pouvoir la voir très souvent
après en avoir pris soin plusieurs nuits et jours, je n'aurais jamais été capable de m'en séparer, jusque mon mari qui appelle du travail pour avoir de nouvelles...lui qui ne raffole pas vraiment des animaux

merci pour les nouvelles et on a hate pour les photos
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »