Chat érrant très malade

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Fourmi  a écritPauvre bébé... Ça me serre le coeur des histoires comme ça. Merci encore d'avoir pris soin de lui.

Je m'étais beaucoup attaché à un minet errant que je ne pouvais pas garder, je crois que ça aurait tué mon vieux matou. Mais je le nourrissais, je sortais sur la galerie pour le flatter et le brosser, je prenais bien soin de lui. IL venait constamment me voir, j'aurais tellement voulu le garder... Et un jour il est arruvé avec un espèce de gros abcès. Avec l'hiver qui arrivait, je ne voyais pas comment il aurait pu survivre, et je ne trouvais personne pour prendre soin de lui. Je me suis dit qu'il valait mieux qu'il ne souffre pas et je me suis résolue à le faire euthanasier. je suis restée avec lui pendant toute la durée de l'euthanasie, je le flattais, le calmais. Et j,ai tellement pleuré... Juste de l'écrire aujourd'hui et j'en pleure encore!  Pauvre Mistigri...

Je me dis qu'au moins il n'a pas souffert, ça m'aruait fait paniquer de le voir souffrir, ou de le voir quémander tout l'hiver, blessé... Je crois que j'ai pris la bonne décision mais maudit que ça fait mal au coeur quand on aime les animaux comme je les aime...

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule amoureuse des animaux et qu'il y a encore des gens pour s'attendrir devant un minet en détresse...  
Toi aussi Fourmi tu as fait un beau geste. Ton histoire me touche beaucoup. Je sais qu'on s'attache à ces petites bêtes là.

Merci beacoup tlm de votre encouragement. Ça m'a fait du bien de vous en avoir parler et encore un gros merci de vos encouragement.
Je sais que le minou est mieux maintenant il ne souffre pus.
Diane

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Maudit que vos histoires sont tristes  

Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais pas avoir de chat car ma mère était allergique et j'avais trouvé un ti minou, il devrait avoir 7-8 mois, il ne semblait pas être à personne, je le voyais à tous les jours, il m'attendait à ma porte . Je passais les journeaux dans ce temps-là et il venait faire ma run avec moi. Je l'embarquais dans la poche et c'est parti!  

Ahhh que j'aimais ça. Quand je revenais chez nous, je lui donnais à boire et à manger et je le flattais en masse et après il  partait, jusqu'au lendemain matin même heure. Je crois que ce manège a duré 2-3 mois mais un matin, il n'était pas au poste et je ne l'ai plus jamais revu  

Alors j'aime me faire croire que quelqu'un l'a finalement accueilli chez eux.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »