Minou ... c'est fini.

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Éolianne  a écritEncore moi.

Mon chat est de pire en pire. On l'a enfermée dans la salle de bain toute la journée pendant qu'on était au travail avec un plat de bouffe, de l'eau et un litière. On ne voulait pas qu'elle se cache pour vomir et pisser partout comme elle avait fait la veille...

Résultat: elle n'a pas mangé ni est allé dans sa litière de la journée. Elle est complètement amorphe.Elle pisse et reste couchée dedans. Elle reste complètement sale. Elle bave et vomit tout le temps ... Ses antibiotiques ne semblent rien faire... je ne suis pas sûre qu'elle réussit à en garder assez dans son système anyway, puisqu'elle bave et est malade tout le temps. je suis sûre qu'elle est en train de mourir et j'arrête pas de pleurer...

Pauvre petite chatte...

Éolianne, je crois que tu vas devoir te résigner à t'en séparer. Elle souffre sûrement; ça ne se plaint pas un animal. C'est bien triste mais quand on pas le choix.

Je comprend ta grosse peine, pauvre toi.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Éolianne  a écritC'est elle... dans le temps qu'elle était en santé.

Nous avons posté nos messages en même temps, je n'avais pas vu la photo.

Elle est superbe, tu as raison d'avoir de la peine. Mais si...tu n'auras pas le choix. C'est donc triste!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mais de quoi il souffre ton chat?  Le vet n'a rien diagnostiqué?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'ai pas ça lire qu'un ptit minou souffre!  

Image
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Spirullette  a écrit  J'ai pas ça lire qu'un ptit minou souffre!  

Moi non +   j'espère toujours qu'ils vont trouver de bon antibiotique pour qu'il soit mieux --Message edité par chan24 le 2005-08-05 11:43:34--

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Voici des nouvelles!

Mon chum est allé porter le chat chez le vet ce matin. Elle était complètement déshydratée.

Elle a une infection à la gorge et au système respiratoire qui faisait que ça lui faisait mal de manger. Puis, elle ne voulait pas prendre les pilules qu'on lui donnait alors elle les revomissait. Elle a continué à baver et vomir et uriner... jusqu'à la presque totale déshydratation. Le vet la garde actuellement à l'hopital de minou (c'est cher!) et elle va tenter de la réhydrater. Ce qu'il faut maintenant c'est:

- qu'elle se réhydrate
- qu'elle puisse garder ses antibiotiques pour soigner sa gorge et son infection
- qu'elle mange.

Si elle remplit ces trois conditions, elle va être correcte... sinon elle va mourir...
Spirullette
Immortel du Domaine

Éolianne  a écritVoici des nouvelles!

Mon chum est allé porter le chat chez le vet ce matin. Elle était complètement déshydratée.

Elle a une infection à la gorge et au système respiratoire qui faisait que ça lui faisait mal de manger. Puis, elle ne voulait pas prendre les pilules qu'on lui donnait alors elle les revomissait. Elle a continué à baver et vomir et uriner... jusqu'à la presque totale déshydratation. Le vet la garde actuellement à l'hopital de minou (c'est cher!) et elle va tenter de la réhydrater. Ce qu'il faut maintenant c'est:

- qu'elle se réhydrate
- qu'elle puisse garder ses antibiotiques pour soigner sa gorge et son infection
- qu'elle mange.

Si elle remplit ces trois conditions, elle va être correcte... sinon elle va mourir...

J'envois des ondes à ton minou! +++++++++++++++   J'espère qu'elle va s'en sortir!  
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis certaine qu'elle va prendre du mieux!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

++++++++++++++= pour ton superbe minou!!!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

sibolle!!j,espere que il va bien recuperé,,ca serait bien dommage qu'il y passe!!Bonne chance!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ouf , pas facile ça.  Jespere quils seront la sauver car vraiment , elle est mal en point !.

Cest super que tu fasses tout ca pour elle, tu as fait ce quil fallait , il reste a attendre . toi tu as vraiment tout donné, tu na rien a te reprocher.  ;)

bye et je tenvoie des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça va bien aller Éolianne, ne désespère pas. On va bien la soigner tu verras. Courage!

Des ondes pour toi et ta minoune...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'est beau à voir du monde qui prennent soin de leur animal comme tu le fais. Bien d'autres auraient été porter le chat à la SPCA pour s'en débarasser. Moi, je me dis que quand on décide d'adopter un animal, on doit agir en conséquence. S'il est malade, on le faire soigner. Je souhaite que ta petite minoune se rétablisse. Elle est super cute. Gardez espoir. Avec de bons soins, elle s'en sortira bien. --Message edité par rosieanne le 2005-08-06 00:30:24--
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

merci tout le monde, c'est super gentil. Je vais vous donner des nouvelles quand on va aller la chercher lundi...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Éolianne  a écritmerci tout le monde, c'est super gentil. Je vais vous donner des nouvelles quand on va aller la chercher lundi...

daccord, on va attendre de tes nouvelles  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ahhh bonne chance pour minette! Des ondes _++++++++++++++++!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je ne sais pas si Éolianne sait que son topic est ici..

viens nous donner des nouvelles de ton minou    ;)  
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je ne savais pas non... j'ai fini par trouver.

(je n'aime pas ben ben ça l'over-catégorisation et le classement de topic mais en tout cas...)

C'est la fin. Il va falloir faire euthanasier mon chat. Elle ne va pas assez mieux et le doc veut la garder indéfiniment à 60$ par jour... c'est trop d'argent...

Je suis super triste.
Spirullette
Immortel du Domaine

Éolianne  a écritJe ne savais pas non... j'ai fini par trouver.

(je n'aime pas ben ben ça l'over-catégorisation et le classement de topic mais en tout cas...)

C'est la fin. Il va falloir faire euthanasier mon chat. Elle ne va pas assez mieux et le doc veut la garder indéfiniment à 60$ par jour... c'est trop d'argent...

Je suis super triste.

Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Éolianne  a écritJe ne savais pas non... j'ai fini par trouver.

Je suis super triste.

Ton chat va arreter de souffrir, tu as tout essayé donc de t'en fait pas. tu aimes ce minou et ca se voit. Je suis désolé . Jai perdu mon chien lan passé, je lavais depuis 15 ans, il restera toujours dans mon coeur. On a dû leur faire euthanasier aussi. Je te comprends, cest pas facile

;)

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »