Qui possède des rats ???
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
lupin_le_vorace a écritMoi je les appellerai Nic et Pic. Comme dans émission de ma jeunesse...
"Nic Pic Nic Pic Nic Pic en ballon..."
C'est drôle que tu nommes eux autres...
je suis plus vieille ....et moi j'ai tout de suite pensé a Grujot et Délicat...hihihi.
Mais, tu vois au lieu de nommer ces 2 là...j'ai plutot été avec Pet pis Repet....
Je le sais j'aurai dû rester a ma premiere idée...
"Nic Pic Nic Pic Nic Pic en ballon..."
C'est drôle que tu nommes eux autres...
je suis plus vieille ....et moi j'ai tout de suite pensé a Grujot et Délicat...hihihi.
Mais, tu vois au lieu de nommer ces 2 là...j'ai plutot été avec Pet pis Repet....
Je le sais j'aurai dû rester a ma premiere idée...
Strophe a écritJuste de lire le mot rat... j'ai des frissons ! Brrrrrr...
Idem Strophe...pas capable...
C'est vrai que Jadz a beaucoup de rats...elle pourait te renseigner de comment les élever...hihihihi
Quand je suis allée à St-Jean Port Joli...vlà 2 ans...y avait une vendeuse dans le magasin qui avait un rat de TATOUER....dans le coup...pis assez gros...
Vraiment mon chum a plusieurs tatoues...mais quand il a vu ce gros rat dans le cou de la fille...ben y en revenait tout simplement pas...modit que c'était laid...
Pensez-y...elle va avoir ce rat toute sa vie dans le cou....ouachhhhhhh....
C'est vrai que Jadz a beaucoup de rats...elle pourait te renseigner de comment les élever...hihihihi
Quand je suis allée à St-Jean Port Joli...vlà 2 ans...y avait une vendeuse dans le magasin qui avait un rat de TATOUER....dans le coup...pis assez gros...
Vraiment mon chum a plusieurs tatoues...mais quand il a vu ce gros rat dans le cou de la fille...ben y en revenait tout simplement pas...modit que c'était laid...
colloux a écrit
loll pas sur que je me ferais tatoué un rat dans le cou par exemple
loll pas sur que je me ferais tatoué un rat dans le cou par exemple
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
deux de mes fils en ont eu quand ils étaient plus jeunes, ça et bien d,autres bibittes..
le hic c,est que je l,ai pas su tout de suite....ils avaient de petites souris blanches....c'est cuteeeeee....toutes petites, tu as de la difficulté à voir les bébés tant c,est petits.......ils étaient avertis, le premier qui en perd une dans la maison, je déduis de son héritage mes frais d'hôtels jusqu'à ce qu,il remette la main dessus....dans la cage ça va mais ailleurs.???....à un moment donné en allant porter ses bébés au magasin d,animaux, il a plutôt décidé de s'essayer avec un rat......bien sûr il s,en est pas vanté le petit bonjour.....vous auriez dû me voir la face quand en faisant du ménage dans sa chambre j,ai regardé dans la cage.........mon chum la trouve drôle encore......mais crime que je l,ai pas trouvé drôle sur le coup.......pour moi ça été la pire période de l'épisode des bibittes......j,avais tellement peur de le voir s'échapper
je regarde les photos. ....pis...........brrrrr.......
le hic c,est que je l,ai pas su tout de suite....ils avaient de petites souris blanches....c'est cuteeeeee....toutes petites, tu as de la difficulté à voir les bébés tant c,est petits.......ils étaient avertis, le premier qui en perd une dans la maison, je déduis de son héritage mes frais d'hôtels jusqu'à ce qu,il remette la main dessus....dans la cage ça va mais ailleurs.???....à un moment donné en allant porter ses bébés au magasin d,animaux, il a plutôt décidé de s'essayer avec un rat......bien sûr il s,en est pas vanté le petit bonjour.....vous auriez dû me voir la face quand en faisant du ménage dans sa chambre j,ai regardé dans la cage.........mon chum la trouve drôle encore......mais crime que je l,ai pas trouvé drôle sur le coup.......pour moi ça été la pire période de l'épisode des bibittes......j,avais tellement peur de le voir s'échapper
- lupin_le_vorace
tuberale a écritdeux de mes fils en ont eu quand ils étaient plus jeunes, ça et bien d,autres bibittes..
hahaha j'imagine te voir quand tu as vue la bébitte lolll
moi sont encore petits alors c pas si pire ... un gros rat j'imagine qu'au fur et a mesure qu'il vont grossir je vais les aimer pareil.. loll on s'attache a nos p'tites bêtes
a date y m'ont pas mordu pis sont mieux pas
hahaha j'imagine te voir quand tu as vue la bébitte lolll
moi sont encore petits alors c pas si pire ... un gros rat j'imagine qu'au fur et a mesure qu'il vont grossir je vais les aimer pareil.. loll on s'attache a nos p'tites bêtes
a date y m'ont pas mordu pis sont mieux pas
Mariposa je respect ton amour des rats aprivoiser ca doit devenir intelligent j'imagine mais j'ai une peur affreuse des souris imagine un rat chu pas capable j'aurais peur qu'il s'échappe de sa cage non ces pas pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Galiléa a écritMariposa j ai mon rat depuis 1 ans et il ne ma jamais mordu ni personne d autre d ailleurs
le truc c est de pas mettre tes doigts au travars de la cage
lollll le pire j'ai tjs la main dans l'aquarium lollll
mais j'au lu qu'habituellement un rat ça mord pas a moins de pogner un crac pot lollll
le truc c est de pas mettre tes doigts au travars de la cage
lollll le pire j'ai tjs la main dans l'aquarium lollll
mais j'au lu qu'habituellement un rat ça mord pas a moins de pogner un crac pot lollll
fidele46 a écrit Mariposa je respect ton amour des rats aprivoiser ca doit devenir intelligent j'imagine mais j'ai une peur affreuse des souris imagine un rat chu pas capable j'aurais peur qu'il s'échappe de sa cage non ces pas pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais je comprends c'est pas tout le monde qui aime ça c bbittes là...
ouais je comprends c'est pas tout le monde qui aime ça c bbittes là...
- lupin_le_vorace
Il est arrivé à quelque reprise à Gizmo de me mordiller le bout du doigt mais uniquement lorsqu'il m'arrivait de lui présenter au travers les barreaux de sa cage. Ce n'était que du prodillage histoire de voir si je lui présentait de la bouffe. Je n'avais qu'à lui dire "Hey" ou "Non!" et il comprenait. Ceci dit ça ne me faisait pas mal du tout car sont but n'était pas de me mordre...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace a écritIl est arrivé à quelque reprise à Gizmo de me mordiller le bout du doigt mais uniquement lorsqu'il m'arrivait de lui présenter au travers les barreaux de sa cage. Ce n'était que du prodillage histoire de voir si je lui présentait de la bouffe. Je n'avais qu'à lui dire "Hey" ou "Non!" et il comprenait. Ceci dit ça ne me faisait pas mal du tout car sont but n'était pas de me mordre...
Ce que je me demande c'est coup donc c'est tu intelligent des rats ?? lolll
une affaire est sure j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes... quand ils me voient arriver au dessus de leur cage ,ils se garochent partout ,des vrai fous
debout dans leur cage et sautant partout sur le toit de la maison,sur le tube ,d'une place a l'autre et tjs la tête en l'air en me regardant ... esce qu'il m'aiment lolllll hihihi
j'leurs parlent même
esce que j'ai besoin de pinunes ???
Ce que je me demande c'est coup donc c'est tu intelligent des rats ?? lolll
une affaire est sure j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes... quand ils me voient arriver au dessus de leur cage ,ils se garochent partout ,des vrai fous
debout dans leur cage et sautant partout sur le toit de la maison,sur le tube ,d'une place a l'autre et tjs la tête en l'air en me regardant ... esce qu'il m'aiment lolllll hihihi
j'leurs parlent même
esce que j'ai besoin de pinunes ???