La Wii pour les nuls !!!! *demande d'infos*

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Anyway, on commence pas à s'entrainer en plein réveillon...

L'an dernier, je cherchais une console et sur EBAY, ça se vendait près de 600$. En janvier, elles se vendaient au prix régulier --Message edité par Jadomo le 2008-12-10 10:58:25--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Va voir dans les endroit que le monde pense pas....maxi, loblaw.
Moi ma Wii vient de chez Loblaw. (bon ma fit chez toyrus, et j'ai fait la file...)
Mais je connait une fille a mon travail qui a trouver la wii et la fit chez maxi!!
Et mon chum a vue aussi la wii fit chez loblaw ya pas si longtemps! (il y a une section electronique juste apres les caisse,,,,je ne sais pas si tout les loblaw ont ca,,,)
Moi j'ai les 2 et j'aime bien.. mais moi aussi je manque de temps..
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

L'autre jour j'ai entendu une dame dire qu'elle a trouvé sa wii fit au Vidéotron... Cest le genre de place que je n'aurais pas pensé aller voir...
Pour ma part; jai trouvé la mienne au Walmart; la journée de sa sortie. J'étais au magasin à 8hrs... (cé tu ça etre accro?? )
Image Image
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Jadomo  a écritIci, personne ne s'est tanné de la console.

Ça depend quel type de gamer tu es, si tes un casual gamer la wii est fais pour toi, si tes hardcore gamer comme moi la wii n'est définitivement pas fais pour moi.    
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pharmaprix!

Sinon au Wal-Mart sur Décarie/Jean=Talon, chummy et moi on appelait et la plupart du temps ils avaient tout ce qui manquait ailleurs! Genre Guitar Hero pas longtemps après la sortie, et WiiFit aussi!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi aussi le Wii fit je ne m'en suis servie que quelques fois.. Non pas vrai, je m'en sers presque quotidiennement pour me peser! Mais outre ça, je ne m'y suis "entrainée" que quelques fois, mais bon ce n'est peut-être pas une référence, y'a ben des jeux dont je me tanne, mais je ne regrette quand même pas l'investissement, le wii board me servira pour d'autres jeux et justement après le réveillon peut-être que le gym ne sera pas suffisant et que je devrai me mettre au wii board :P

Ah et dernièrement j'ai vu des wii fit au Toys r us, il y en avait un paquet.. Je crois en avoir vu chez bestbuy aussi.. --Message edité par abysse le 2008-12-10 22:30:15--
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »