Rockband VS Guitar Heroe 4 sur la WII ? Connaisseurs demandés svp !
Moi c'est sur que je vise Guitar Hero 4 mais mon chum pousse pour le RockBand 2 qui sort en november prochain comme il capote sur plusieurs des groupes et dit que toutes les chansons d'un même album y seront? Il dit qu'il va pouvoir jouer toutes les chansons d'un album de Jane's addiction et Foo fighters? Est-ce vrai ou il devra payer? Car moi le rockband ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà deux guitares de Guitar Hero. No way que je veux me ramasser avec 4 guit de plastique! --Message edité par abysse le 2008-09-02 19:32:53--
Ouin ça.... Ma guitare de Guitar Hero 1 de WII va tu fonctionner pour jouer à deux avec le Guitar Hero 4 ??
Ça devient fucké pour matante Flocon là
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écritOuin ça.... Ma guitare de Guitar Hero 1 de WII va tu fonctionner pour jouer à deux avec le Guitar Hero 4 ??
Moi aussi je suis mêlée! Mon chum dit que sur la wii, les jeux de Guitar Hero seront compatibles avec les instruments de rock band, mais pas le contraire.. Douteux je trouve.
Moi aussi je suis mêlée! Mon chum dit que sur la wii, les jeux de Guitar Hero seront compatibles avec les instruments de rock band, mais pas le contraire.. Douteux je trouve.
Normalement ya pas Guitar Hero 1 sur la Wii, c'est Guitar Hero 3 seulement non? Alors oui c'est supposé être ok!
Abysse: Ce n'est pas douteux... Vu que la guitare de Rock Band n'est pas programmée de la même façon! Rock Band a été créé après la guitare de Guitar Hero, alors Rock Band l'accepte, mais Guitar Hero 3 existait avant la guitare de Rock Band, alors il ne la reconnaît pas.
En tout cas je me comprends
Un peu comme Windows XP supporte tous les jeux Windows 95, 98, Me, etc. Sauf qu'un Windows 98 ne supportera pas un jeu créé pour Xp
Abysse: Ce n'est pas douteux... Vu que la guitare de Rock Band n'est pas programmée de la même façon! Rock Band a été créé après la guitare de Guitar Hero, alors Rock Band l'accepte, mais Guitar Hero 3 existait avant la guitare de Rock Band, alors il ne la reconnaît pas.
En tout cas je me comprends
Un peu comme Windows XP supporte tous les jeux Windows 95, 98, Me, etc. Sauf qu'un Windows 98 ne supportera pas un jeu créé pour Xp
Jadomo a écritC'est tellement clair pour moi Kolem...
Finalement, avec quelle guitare je peux jouer à quoi là??
Pour la Wii exclusivement et seulement en termes de guitare:
Pour Rock Band: guitare de Rock Band
Pour Guitar Hero 4: guitare de Guitar Hero 4 et guitare de Guitar Hero 3
Pour Guitar Hero 3: guitare de Guitar Hero 3!
Voilà
Finalement, avec quelle guitare je peux jouer à quoi là??
Voilà
kolem a écrit
Voilà
Ok moi aussi je comprends rien! Tu ne venais pas de dire précédemment qu'il est possible de se servir des instruments de Rock Band pour jouer à Guitar Hero, dont la guitare?
Voilà
Ok moi aussi je comprends rien! Tu ne venais pas de dire précédemment qu'il est possible de se servir des instruments de Rock Band pour jouer à Guitar Hero, dont la guitare?
italik a écritMon ami qui se renseigne beaucoup sur les jeux m'a dit que les intruments de GH4 et de RB2 seraient compatibles. C'est ti possible ça??? Me semble qu'ils perdraient bcp de ventes... tk...
Je viens d'acheter Rock Band pour Wii et je le regrette dans un sens. J'ai déja 2 guitares pour GH3 et une pour Rock Band. Si j'achète Rock Band 2, j'aurai un 2ième drum, une 4ième guitare... à un moment donné, ça va me prendre un maudit grand salon
Ca serait l'fun que tout les instruments soient compatibles je trouve!
Je viens d'acheter Rock Band pour Wii et je le regrette dans un sens. J'ai déja 2 guitares pour GH3 et une pour Rock Band. Si j'achète Rock Band 2, j'aurai un 2ième drum, une 4ième guitare... à un moment donné, ça va me prendre un maudit grand salon
Ca serait l'fun que tout les instruments soient compatibles je trouve!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!