CROYEZ-LE OU NON !!!
Ben non... c'est # 2 la bonne réponse!
Ouin... pas sûre de le continuer ce jeu-là. Mais à l'heure qu'il est là, je vais au moins finir la soirée et demain je regarde pour "Docte Rat".
Dans 99% des cas, un requin fuiera les êtres humains!
Pendant 37 jours, H.A. Morrison fut:
1. Enterré vivant
2. Suspendu en l'air
3. Retenu sous l'eau
4. Mort, assis à son bureau
Ouin... pas sûre de le continuer ce jeu-là. Mais à l'heure qu'il est là, je vais au moins finir la soirée et demain je regarde pour "Docte Rat".
Dans 99% des cas, un requin fuiera les êtres humains!
Pendant 37 jours, H.A. Morrison fut:
1. Enterré vivant
2. Suspendu en l'air
3. Retenu sous l'eau
4. Mort, assis à son bureau
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Grain de sel
Grain de sel a écritJ'espère qu'on a droit à internet, sinon j'ai triché
Ah ma mausus! Je ne te donne que mon opinion personnelle: je préfère me tromper que de tricher. Tsé, y a pas de points, pas de classement à ce jeu, mais on peut parfois deviner en donnant la réponse la moins plausible, lol ! Mais tu fais comme tu veux, de toute façon, j'ai pas de moyens pour savoir si quelqu'un triche. J'espère ne pas te choquer avec ma réponse!
Ah ma mausus! Je ne te donne que mon opinion personnelle: je préfère me tromper que de tricher. Tsé, y a pas de points, pas de classement à ce jeu, mais on peut parfois deviner en donnant la réponse la moins plausible, lol ! Mais tu fais comme tu veux, de toute façon, j'ai pas de moyens pour savoir si quelqu'un triche. J'espère ne pas te choquer avec ma réponse!