star couple
Je parlent de tous les stars ci et stars-ca et je n'ai jamais dit que les notre etait meilleur que les votre. Pour les BON c'est les vrai topics qui donne des renseignements des stars academiciens. Je een suis pas éceouré parce que j'ai dit que j'aimais ca mais je suis éceouré qu'il soit ds cette section ci. IL NE DEVRAIT PAS Y ÊTRE. --Message edité par simon le 2004-07-25 22:09:15--
Jumbo a écrit
Ah oui Veux-tu dire que les votres sont bons et les notres sont plates. --Message edité par jumbo le 2004-07-25 22:01:48--
En tant que celle qui a parti le concept avec Star Forumeur ca me dérange pas moi les VOTRES de toute facon ils ont autant de contenu que les autres
Ah oui Veux-tu dire que les votres sont bons et les notres sont plates. --Message edité par jumbo le 2004-07-25 22:01:48--
En tant que celle qui a parti le concept avec Star Forumeur ca me dérange pas moi les VOTRES de toute facon ils ont autant de contenu que les autres
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
moi je dit que c annie et martin pis suzie et j-f qui irait bien ensemble!!
pis arreter donc de partir de la chicane pour rien, c juste pour passer le temps c topic... pis une personne qui a le moindrement de jujotte va comprendre que c po vrai pis que c juste pour le fun... décrochez un peu!!!
sans rancune !!
pis arreter donc de partir de la chicane pour rien, c juste pour passer le temps c topic... pis une personne qui a le moindrement de jujotte va comprendre que c po vrai pis que c juste pour le fun... décrochez un peu!!!
sans rancune !!
-
- Illustre Pie
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie