Mettons que Halak a été chanceux que quelques gardiens des autres équipes qui ont affronté le CH...était pire que luimyriannie a écrit : bon bon bon. ... suffit la si on a gagner les 4-5-6 derniers match on peut y donner un peu crédit.. et contre les capitals bin stait qqc la !
go habs go et bon match bon !!!!!
~ Canadien @ Boston ~ 13 jan, 19h ~
Re: ~ Canadien @ Boston ~ 13 jan, 19h ~
C'est bobépine ou bépine SVP
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tu veux dire ??
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ben dans les premières minutes de la game, Pierre dit: Chara se laisse tomber sur Kostopoulos... pis il a ajouté qu'un autre joueur des Bruins donnait des petits coup de poing à quelqu,un du CH...Karinee a écrit : Tu veux dire ??
Mais pendant ce temps-là, on voyait le boutte du casque d'Halak qui venait de faire un arrêt
Moi, j'aime beaucoup revoir la reprise de la mise au jeu précédente plutôt que de montrer celle qui est en cours. Vive RDS !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pas mon Steve....
Dernière modification par qwertygirl le mar. janv. 13, 2009 8:21 pm, modifié 1 fois.
Noooonnn Steveee...
J'espère qu'il n'a rien de grave!
Édit : Il est revenuu !
J'espère qu'il n'a rien de grave!
Édit : Il est revenuu !
Dernière modification par Karinee le mar. janv. 13, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Chipchura qui se bat...
Mais question: pourquoi Pierre dit qu'il est gaucher quand il frappe de la droite???
Mais question: pourquoi Pierre dit qu'il est gaucher quand il frappe de la droite???
Dernière modification par qwertygirl le mar. janv. 13, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
esti que brunet m'énerve! A chaque fois qu'un joueur brasse un peu c'est un coward, un si un ça pis que ça serait donc pas pareil avec Laraque! Ta yeule crisse!
Je t'aime Pinklily <3
probablement parce qu'il en a mangé une!qwertygirl a écrit : Chipchura qui se bat...
Je t'aime Pinklily <3
Parce qu'il dit n'importe quoi parce qu'il aime entendre le son de sa voix ?Yautja88 a écrit : [...]
probablement parce qu'il en a mangé une!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Halak.. sort de son filet.. et s'enfarge... din fleurs du tapis sti
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
peut-être aussi!reaper007 a écrit : [...]
Parce qu'il dit n'importe quoi parce qu'il aime entendre le son de sa voix ?
Je t'aime Pinklily <3
mouhahaha esti qui sont perdus!!! Crisse de gang de caves! Ils me font capoter dans leur médiocrité!
Je t'aime Pinklily <3
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ben non, c'était glissant sous ses patinsAlisson a écrit : Halak.. sort de son filet.. et s'enfarge... din fleurs du tapis sti
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Surveille ton language jeune homme!Yautja88 a écrit : mouhahaha esti qui sont perdus!!! Crisse de gang de caves! Ils me font capoter dans leur médiocrité!
T'as juste à pas l'écouter...
Et en quel honneur écoutes-tu un match du Canadien ? Je pensais pas que tu prendrais ce temps là pour écouter une game d'une équipe que t'aime pas!
Peut-être plus contre les Caps ou les Canucks... mais là...
Et en quel honneur écoutes-tu un match du Canadien ? Je pensais pas que tu prendrais ce temps là pour écouter une game d'une équipe que t'aime pas!
Peut-être plus contre les Caps ou les Canucks... mais là...
Dernière modification par Karinee le mar. janv. 13, 2009 8:46 pm, modifié 2 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Aille Yautja, je viens de voir la photo d'Ovie sur la page de la NHL. On le voit avec son trophée de l'an dernier... Cliss qu'il est laid, ça pas de sens!!