Loft Story 6...ALL STARS!!

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par shade »

:clap: :clap: :clap:

CA VA CHAUFFER :D
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je suis contente que ca reviennes mais moi, j'espere que Biggy ne reviendras pas. Apres l'avoir beaucoup suivi et appuyé comme je l'ai fait l'année qu'il a été l'a, depuis qu'il a passé au panel de LS 5 , il m'a trop décu pour que je lui cedes mes votes.

2e, je crois qu'il faut faire confiance aux joueurs, ils ne sont pas cons, ils savent tres bien qu'il faudra qu'ils changent leurs jeux et leurs approches. J'ai bien hate de voir ce que ca donneras et aussi qui y participeras.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Mopn équi pe de rêve à moi serait:

Biggy (bensûr)
KK, (on peut pas passer à côter)
Sebastien (l'homme de la caméra)
Shaw (avec ses gnomes, avec Biggy se sertait terrible)
David (juste pour la confrontation avec Biggy)
Arcadio (pour son air de baveu et sur de lui )
Isabelle la dernière( parce que on a pas eu le temps de voir son jeu l'an passé)
Karine (qui semblait à avoir tant de caractère)
Mélanie ( la maigre, la pie)
Priscilla (la gros t...)
Dominique (le gars manqué)
et......
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Épine a écrit : Mopn équi pe de rêve à moi serait:

Biggy (bensûr)
KK, (on peut pas passer à côter)
Sebastien (l'homme de la caméra)
Shaw (avec ses gnomes, avec Biggy se sertait terrible)
David (juste pour la confrontation avec Biggy)
Arcadio (pour son air de baveu et sur de lui )
Isabelle la dernière( parce que on a pas eu le temps de voir son jeu l'an passé)
Karine (qui semblait à avoir tant de caractère)
Mélanie ( la maigre, la pie)
Priscilla (la gros t...)
Dominique (le gars manqué)
et......
je suis en accord avec Biggy, KK, Seb, shawny, Mélanie mais j'aimerais y revoir le tawouin (????) de LS1

pour les joueurs de cette année, honnêtement, je trouve que c'est trop vite pour eux.
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

C'est vrai, j'oubliais la tente à cul, le fameux "hugues"
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il faudrait qu'il ait des défis pour le all star comme dans Big Brother.J'ai vraiment hâte de voir ça:)
Je ne reçois pas les messages éclairs
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je veux revoir Elisabetta!!!
gina
Stagiaire

Message par gina »

wouppi ca cest une bonne nouvelle
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

L'idée bouillonnait depuis l’an dernier dans la tête des producteurs. Pourquoi ne pas faire un Loft Story avec plusieurs vedettes qui sont passées dans cette téléréalité depuis cinq ans. Ils en ont parlé à Kim Rusk, l’animatrice de la quotidienne cette année et ancienne gagnante. Les discussions ont été longues et finalement, jeudi dernier, la décision a été prise. Il y aura, au mois de mars, et pour dix semaines, un Loft Story 6 all stars.

À la fin de Loft Story 5, de longues discussions se sont mises en branle pour savoir s’il était possible de présenter une émission en choisissant toutes les vedettes qui, lors des cinq dernières années, se sont illustrées dans cette téléréalité.

Kim Rusk, ancienne gagnante et animatrice de la populaire émission, était impliquée dans les discussions: «La rumeur circulait depuis un certain temps, nous dit-elle lors d’une entrevue aujourd’hui. Pendant le temps des fêtes, je suis allée à Québec dans ma famille et au début du mois de janvier, j’ai passé une semaine à Playa del Carmen. Chaque année, je profite de cette période pour prendre des vacances. À mon retour, au début de la semaine, j’ai été convoquée par Télé-Vision, les producteurs de Loft Story. Ils m’ont annoncé que, finalement, ils avaient pris la décision, jeudi dernier, de présenter un Loft au mois de mars et ils m’ont offert de participer au casting et possiblement de faire l’animation.»

Le plus gros prix jamais offert

Il est encore trop tôt pour donner des détails sur la formule qui sera adoptée pour ce Loft Story 6. «On sait, poursuit Kim, que la formule sera sensiblement la même, mais avec des surprises. Nous choisirons ou nous proposerons à des anciens lofteurs comme Sébastien, Mathieu Baron, Priscilla et quelques autres, de faire partie de l’émission et les gens pourront nous faire parvenir leur choix (via le site tqs.ca). Il n’est pas impossible que de nouveaux lofteurs se joignent à nos vedettes pour venir les déstabiliser. Il faut penser que ces gens se connaissent entre eux. Il y en a qui sont devenus des amis, il y a aussi d’anciens amoureux. Ils ont une histoire entre eux, contrairement à une saison normale où, au début, les lofteurs ne se connaissent pas. La dynamique sera donc très différente.»

Il est assuré que l’émission sera présentée tous les soirs, du lundi au samedi et que le gala du dimanche soir sera aussi présenté. «Nous commençons dès aujourd’hui à travailler sur le concept. Je peux cependant vous dire qu’on offrira le plus gros prix de l’histoire de toute la téléréalité au Canada. Je pense que les ex-lofteurs vont être intéressés.»

Est-ce que Kim, qui a été une des meilleures lofteuses est tentée de revenir dans le loft: «Non, dit-elle en riant. J’ai fait le tour, je suis allée au bout de l’expérience et comme Télé-Vision me fait confiance et m’offre de belles possibilités, je préfère en rester-là. Si je participais une nouvelle fois, je n’aurais pas l’impression de reculer, mais je n’aurais pas l’impression non plus d’avancer.»

Rappelons-nous que TQS vient tout juste d’annoncer que l’émission Loft Story reviendrait avec une version «All Stars».

Certains lofteurs seront choisis par la production, mais le reste de la mouture sera sélectionné par le public via le site Web de TQS.

«De retrouver d’anciens participants qui connaissent les rouages de l’émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison», souligne Robert Montour, Vice-président contenu et création de TQS.

Loft Story 6 all stars sera en ondes tous les jours à compter du mois de mars pour 10 semaines à TQS.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ceux qui sont sur Face Book vous pouvez aller voter pour vos lofteurs préférés :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sunny a écrit : L'idée bouillonnait depuis l’an dernier dans la tête des producteurs. Pourquoi ne pas faire un Loft Story avec plusieurs vedettes qui sont passées dans cette téléréalité depuis cinq ans. Ils en ont parlé à Kim Rusk, l’animatrice de la quotidienne cette année et ancienne gagnante. Les discussions ont été longues et finalement, jeudi dernier, la décision a été prise. Il y aura, au mois de mars, et pour dix semaines, un Loft Story 6 all stars.

À la fin de Loft Story 5, de longues discussions se sont mises en branle pour savoir s’il était possible de présenter une émission en choisissant toutes les vedettes qui, lors des cinq dernières années, se sont illustrées dans cette téléréalité.

Kim Rusk, ancienne gagnante et animatrice de la populaire émission, était impliquée dans les discussions: «La rumeur circulait depuis un certain temps, nous dit-elle lors d’une entrevue aujourd’hui. Pendant le temps des fêtes, je suis allée à Québec dans ma famille et au début du mois de janvier, j’ai passé une semaine à Playa del Carmen. Chaque année, je profite de cette période pour prendre des vacances. À mon retour, au début de la semaine, j’ai été convoquée par Télé-Vision, les producteurs de Loft Story. Ils m’ont annoncé que, finalement, ils avaient pris la décision, jeudi dernier, de présenter un Loft au mois de mars et ils m’ont offert de participer au casting et possiblement de faire l’animation.»

Le plus gros prix jamais offert

Il est encore trop tôt pour donner des détails sur la formule qui sera adoptée pour ce Loft Story 6. «On sait, poursuit Kim, que la formule sera sensiblement la même, mais avec des surprises. Nous choisirons ou nous proposerons à des anciens lofteurs comme Sébastien, Mathieu Baron, Priscilla et quelques autres, de faire partie de l’émission et les gens pourront nous faire parvenir leur choix (via le site tqs.ca). Il n’est pas impossible que de nouveaux lofteurs se joignent à nos vedettes pour venir les déstabiliser. Il faut penser que ces gens se connaissent entre eux. Il y en a qui sont devenus des amis, il y a aussi d’anciens amoureux. Ils ont une histoire entre eux, contrairement à une saison normale où, au début, les lofteurs ne se connaissent pas. La dynamique sera donc très différente.»

Il est assuré que l’émission sera présentée tous les soirs, du lundi au samedi et que le gala du dimanche soir sera aussi présenté. «Nous commençons dès aujourd’hui à travailler sur le concept. Je peux cependant vous dire qu’on offrira le plus gros prix de l’histoire de toute la téléréalité au Canada. Je pense que les ex-lofteurs vont être intéressés.»

Est-ce que Kim, qui a été une des meilleures lofteuses est tentée de revenir dans le loft: «Non, dit-elle en riant. J’ai fait le tour, je suis allée au bout de l’expérience et comme Télé-Vision me fait confiance et m’offre de belles possibilités, je préfère en rester-là. Si je participais une nouvelle fois, je n’aurais pas l’impression de reculer, mais je n’aurais pas l’impression non plus d’avancer.»

Rappelons-nous que TQS vient tout juste d’annoncer que l’émission Loft Story reviendrait avec une version «All Stars».

Certains lofteurs seront choisis par la production, mais le reste de la mouture sera sélectionné par le public via le site Web de TQS.

«De retrouver d’anciens participants qui connaissent les rouages de l’émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison», souligne Robert Montour, Vice-président contenu et création de TQS.

Loft Story 6 all stars sera en ondes tous les jours à compter du mois de mars pour 10 semaines à TQS.

Merci pour l'article Sunny :)

Introduire des nouveaux lofteurs parmi les ''amis'' je trouve ça pas si mal comme idée.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:eek: Déja
ils sont vites, ils veulent concurencée TVA :lol:
J aurais attendus a l automne pour faire un autre LS
mais bon sa vas etre interressant quand meme a regardé et a écouté

moi je vois bien
Biggy :top:
Hugues :gla:
Priscilia :gla:
Mélanie :gla:
Sébastien :crazy:
Cass:top:
Élodie :gla:
Cynni :gla: et re :gla:
Claude Alexandre :top:
Genevieve :gla:
et j imagine meme pas Gen et Pricilia se chicanée ensemble et avec Cinny dans le décor :lol: :clap: :clap:
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

J'ai tellement hate !!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : Ceux qui sont sur Face Book vous pouvez aller voter pour vos lofteurs préférés :)
Et ils vont choisir a partir de ca ?

:gluk: Ca fait peur :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

:clap: :clap: Houra, je ne m'attendais pas à ça, c'est vraiment super!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Wow, je suis bien contente!! :top:

J'ai hâte de voir le concept proposé et c'est vraiment le choix des candidats qui va faire en sorte que le show va lever ou non!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou a écrit : [...]

Et ils vont choisir a partir de ca ?

:gluk: Ca fait peur :gla:
Ben non ils vont pas choisir à partir de là. C'est juste pour le fun ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben non ils vont pas choisir à partir de là. C'est juste pour le fun ;)
ahhhhhhhhhh fiouuuuuuuuuuu :lol: quoiqu'a partir de là ou du site de ti cul s , ca changera pas grand chose.
on sera jamais sur de rien et se sera surement les meme qui seront choisis.
:lol:

Tant que biggy y est et qu'on nous épargne les lofteurs de cette année , j'ai pas de probleme :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Ohhh yeah un All-Star!!! S'rait tellement hot qu'ils s'éliminent entre eux...!!

J'aimerais bien...:

Seb
Cinny
Priscilla
Mélanie
Élodie
Baron
KK
Hugues
Shawn
Claude-Alex
Isa de LS5
Geneviève

S'rait hot:P

Mais bon, on verra bien...;o)
Faudrait vraiment que ça bouge...sur qu'avec les "gros" joueurs ça aurait pas le choix de bouger...ceux qu'on a parlé l'plus, on généralement fait le "show"... Mais...des trahisons..et tout et tout et tout...

Génial!:)

C'ta suivre:)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bonne nouvelle. Mais cette année est-ce qu'on peut avoir qu'un seul et unique gagnant avec un gros prix au bout.?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »