Je dois dire que j'craque litérallement pour la voix de Tibibi et les shalalalala en back vocal de sa toune

Pis Annouk.............clissssss en plus de bien chanter (Très bien chanter soit dit en passant):love:

J'me peux pu..........

Tiens Clue,,,,,,, Zuste pour toi.clue a écrit : Et bien![]()
Je dois dire que j'craque litérallement pour la voix de Tibibi et les shalalalala en back vocal de sa toune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis Annouk.............clissssss en plus de bien chanter (Très bien chanter soit dit en passant):love:![]()
tu fais des yodelis à la Bruni Surin......
![]()
J'me peux pu..........![]()
![]()
Tibibi a écrit : Ah pi,,,, pour Vavavoom aussi...pi pour tous ceux qui aiment ma voix..... c'est que j'avais l'air à matin.
Je ris trop là, je pise sur ma chaise d'ordi, Tibibi, t'es trop folleTibibi a écrit : [...]
Tiens Clue,,,,,,, Zuste pour toi.![]()
http://www.supload.com/listen?s=2UezlI" onclick="window.open(this.href);return false;
Tut tut tut, faut pas rire...... chu meulaaaaaaade!!!!!Frasie a écrit : [...]
Je ris trop là, je pise sur ma chaise d'ordi, Tibibi, t'es trop folle
Pfffffff malade dans la tête tu veux direTibibi a écrit : [...]
Tut tut tut, faut pas rire...... chu meulaaaaaaade!!!!!
Calixte a écrit : [...]
C'est quand on vote, on peut cocher 2 personnes. Toutefois je pense que vue que ton vote a été enregistré tu ne peux plus revoter!
Moi too! Tibibi et ses choristes.clue a écrit : Et bien![]()
Je dois dire que j'craque litérallement pour la voix de Tibibi et les shalalalala en back vocal de sa toune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis Annouk.............clissssss en plus de bien chanter (Très bien chanter soit dit en passant):love:![]()
tu fais des yodelis à la Bruni Surin......
![]()
J'me peux pu..........![]()
![]()
Tibibi a écrit : [...]
Tiens Clue,,,,,,, Zuste pour toi.![]()
http://www.supload.com/listen?s=2UezlI" onclick="window.open(this.href);return false;
edit.. couleur
c'est pas le lien qui marche pas.....Calixte a écrit : Est-ce que vous arrivez a entendre Annouk?? Avant son lien fonctionnait bien, maintenant, moi ça ne marche plus du tout!