Bienvenue-Quelques règles
Re: Bienvenue-Quelques règles
J'ai une petite suggestion... faudrait voir ce que les suiveux de cam et de SA4 en pense...
C'est une suggestion pratique pour la section STAR ACADÉMIE... je suggère de placer en ordre décroissant les SA
On va cliquer des milliers de fois. Si SA4 et la web sont en haut, ce serait facilitant. C'est surtout dans ces forums que le flot de la circulation sera intense pour les prochains 3 mois.
Ça donnerait...
RÉSUMÉ WEB CAM SA4
STAR ACADÉMIE 4
STAR ACADÉMIE 3
STAR ACADÉMIE 2
STAR ACADÉMIE 1
Vous en pensez quoi?
C'est une suggestion pratique pour la section STAR ACADÉMIE... je suggère de placer en ordre décroissant les SA
On va cliquer des milliers de fois. Si SA4 et la web sont en haut, ce serait facilitant. C'est surtout dans ces forums que le flot de la circulation sera intense pour les prochains 3 mois.
Ça donnerait...
RÉSUMÉ WEB CAM SA4
STAR ACADÉMIE 4
STAR ACADÉMIE 3
STAR ACADÉMIE 2
STAR ACADÉMIE 1
Vous en pensez quoi?
Petit test
On a trouvé que cela avait ben du bon sens Alors, voila, c'est faitJannic a écrit : J'ai une petite suggestion... faudrait voir ce que les suiveux de cam et de SA4 en pense...
Ça donnerait...
RÉSUMÉ WEB CAM SA4
STAR ACADÉMIE 4
STAR ACADÉMIE 3
STAR ACADÉMIE 2
STAR ACADÉMIE 1
Vous en pensez quoi?
Bonne saison et merci aux résumeurs
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
en espérant que cela plaise au plus grand nombre...Annouk a écrit : [...]
On a trouvé que cela avait ben du bon sens Alors, voila, c'est fait
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
test
ça marche pas. Même les émiticons N'aparaisse plus. Je comprend pas
que dois-je faire? Quand je clique sur les boutons, y a rien qui se fait ou apparait dans ma boite de dialogue.
que dois-je faire? Quand je clique sur les boutons, y a rien qui se fait ou apparait dans ma boite de dialogue.
Dernière modification par rosebonbon le dim. févr. 08, 2009 11:38 pm, modifié 1 fois.
Je t'ai donné des pistes de solution dans ton topic de la tour Si cela ne fonctionne toujours pas, je demanderai à Netrollrosebonbon a écrit : test
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci je vais aller voirAnnouk a écrit : [...]
Je t'ai donné des pistes de solution dans ton topic de la tour Si cela ne fonctionne toujours pas, je demanderai à Netroll
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Alors ça marche pas plus. Je vais rebouter on sait jamais. Merci Annouk.
À toi aussimarcy a écrit : Bonne saison et merci aux résumeurs
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Bonne saison à tous ))
Dernière modification par linda52 le lun. févr. 09, 2009 9:25 am, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est bien que les reglements soit bien claire. Bravo les mods ! Et bonne saison aux regardeux de SA
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
jarrive pas a avoir le bon vert XD
Tu cliques simplement sur le bouton "comment"Winaya a écrit : jarrive pas a avoir le bon vert XD