Toronto vs Montréal... ou Grabovski vs Serge... 7 février

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Toronto vs Montréal... ou Grabovski vs Serge... 7 février

Message par Yautja88 »

Go Habs Go! :D :gla:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : Go Habs Go! :D :gla:
Je suis partisans des habs mais j admet qui sont pourris presentement :jap: . Faut un echange et Koivu et ou Kovalev doit partir .Les 2 dans meme equipe ca marche pas et tant qua moi les 2 partirais ,Koivu a fais son temps ici et Kovalev stun maudit paresseux . :gla: Pis on peut tu avoir un vrai coach cibole a mtl .Carbo je l adorais comme joueur mais comme coach on repassera !On est pas sorti du bois :sarcastic:
Jtenveille de me Yautjatiser pis prendre pour un autre equipe :(

Non jamais je ne m abaisserais a ce point :p :lol:
Dernière modification par sawman le dim. févr. 08, 2009 3:51 am, modifié 2 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

à moins qu'on procède à un changement de capitaine ?

Donner le C à Komisarek, mais ce sera lorsque Koivu ne sera plus avec l'équipe.
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Je ne pense pas que cela relèvera l'équipe
Le problème n'est pas le capitaine... ce sont les joueurs qui jouent individuellement et qui sont incapables de travailler en équipe et de rebondir quand ils tirent de l'arrière ! C'est l'équipe entière qui ne fonctionne pas, pas qu'un seul joueur!

Désolée, les anti-Koivu mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Koivu est LA cause des problèmes du Canadien! Je trouve que Koivu travaille très fort cette année! Si le problème n'était que d'un joueur, cela n'empêcherait probablement pas les autres joueurs de travailler et peut-être même de gagner!

Non, je crois davantage à un problème d'équipe et une confiance à rebâtir!
Price va devoir se faire secouer les plumes! Un séjour en C-B lui fera le plus grand bien! Il devra apprendre à être moins émotif! Hier, en entrevue, il était sur le bord des larmes. Au lieu, il devrait se fouetter et rebondir comme il en est capable!

Entk c'est mon opinion... ...
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Karinee a écrit : Je ne pense pas que cela relèvera l'équipe
Le problème n'est pas le capitaine... ce sont les joueurs qui jouent individuellement et qui sont incapables de travailler en équipe et de rebondir quand ils tirent de l'arrière ! C'est l'équipe entière qui ne fonctionne pas, pas qu'un seul joueur!

Désolée, les anti-Koivu mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Koivu est LA cause des problèmes du Canadien! Je trouve que Koivu travaille très fort cette année! Si le problème n'était que d'un joueur, cela n'empêcherait probablement pas les autres joueurs de travailler et peut-être même de gagner!

Non, je crois davantage à un problème d'équipe et une confiance à rebâtir!
Price va devoir se faire secouer les plumes! Un séjour en C-B lui fera le plus grand bien! Il devra apprendre à être moins émotif! Hier, en entrevue, il était sur le bord des larmes. Au lieu, il devrait se fouetter et rebondir comme il en est capable!

Entk c'est mon opinion... ...

ça fait depuis quelques années que plusieurs voient Koivu comme le mal-aimé du CH.
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Oui, mais ça ne fait pas nécessairement de lui la source de tous les maux.
Enfin, ce n'est pas l'opinion que je partage.
Pour gagner, il faut jouer en équipe et ce n'est pas ce qui se produit présentement. À mon avis, c'est pour cela qu'ils perdent.

Koivu, je le vois jouer depuis ses débuts. Il ne l'a pas eue facile avec ses nombreuses blessures et les joueurs plutôt ordinaires avec qui il jouait. Depuis quelques temps, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Il n'a pas toujours 75 points et plus, mais je le trouve assez constant! Rappellons-nous qu'il a 34 ans...il n'est pas dans ses plus belles années! Je trouve qu'il est d'une belle inspiration pour les jeunes. Latendresse produisait toujours assez bien lorsqu'il était jumelé avec Koivu, Higgins aussi avant sa baisse de régime...

En tout cas, moi je ne le vois pas comme étant le problème chez le Canadien... c'est un problème de chimie, d'équipe à mon avis...

Voilà, c'est ce que j'en pense.
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

Karinee a écrit : Oui, mais ça ne fait pas nécessairement de lui la source de tous les maux.
Enfin, ce n'est pas l'opinion que je partage.
Pour gagner, il faut jouer en équipe et ce n'est pas ce qui se produit présentement. À mon avis, c'est pour cela qu'ils perdent.

Koivu, je le vois jouer depuis ses débuts. Il ne l'a pas eue facile avec ses nombreuses blessures et les joueurs plutôt ordinaires avec qui il jouait. Depuis quelques temps, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Il n'a pas toujours 75 points et plus, mais je le trouve assez constant! Rappellons-nous qu'il a 34 ans...il n'est pas dans ses plus belles années! Je trouve qu'il est d'une belle inspiration pour les jeunes. Latendresse produisait toujours assez bien lorsqu'il était jumelé avec Koivu, Higgins aussi avant sa baisse de régime...

En tout cas, moi je ne le vois pas comme étant le problème chez le Canadien... c'est un problème de chimie, d'équipe à mon avis...

Voilà, c'est ce que j'en pense.
je suis tout a fait d'accords avec toi.Moi aussi je le suis depuis qu'il est rentrer avec le canadien et sa va rester mon préferer même si il connais quelque ennuis mais je trouve qu'il joue très bien cette saison. go habs go
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Un problème....y'a pas de leadership dans la chambre. :lol:

personne veut botter le luc à un ses coéquipiers quand ça va mal. :(

:jap:
Répondre

Revenir à « LE STADE »