Le CH est 8 eme...1 pts derrière les rangers...et 1 pts devant la Floride...le CH a un match en main sur les 2 équipeshabsfanatic a écrit : [...]
On reste huitième si je ne me trompe pas
Buffalo vs CH
Re: Buffalo vs CH
C'est bobépine ou bépine SVP
Pas siiiiiii pire. Merci
Tout ce que l'on entend dans les émissions sportives, c'est que le CH a joué sa meilleure partie depuis une éternité et pourtant ils ont perdu pareil.
Oui ils ont bien essayer en première et en deuxième période, mais que dire de la troixième ?
Lapierre sera t'il suspendu pour 2 matchs ?
Oui ils ont bien essayer en première et en deuxième période, mais que dire de la troixième ?
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Tsuttt! Tsuttt! Il n'a pas perdu car il a eu son nananne (1 point). Si c'est leur meilleure partie (40 minutes), j'ai hâte que quelqu'un leur fasse comprendre qu'une partie dure 60 minutes. Imagine, clisss, ils ont joué leur meilleure partie de 40 minutes. St'ivident!jumbo a écrit : Tout ce que l'on entend dans les émissions sportives, c'est que le CH a joué sa meilleure partie depuis une éternité et pourtant ils ont perdu pareil.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je n'ai pas pu voir le match au complet. Qu'est-ce que Lapierre a fait ?jumbo a écrit : Tout ce que l'on entend dans les émissions sportives, c'est que le CH a joué sa meilleure partie depuis une éternité et pourtant ils ont perdu pareil.
Lapierre sera t'il suspendu pour 2 matchs ? [/b]
Il a planté un joueur face première dans la bande. Normalement ce genre de mise en échec entraine une suspention automatique de 2 matchs.habsfanatic a écrit : [...]
Je n'ai pas pu voir le match au complet. Qu'est-ce que Lapierre a fait ?
Bravo sabre le CH quel équipe ridicule sans aucun talent une victoire par la peau des dents en huit matchs c'est digne de mention et dire que c'est chère fans grand connaisseurs pensent que le grand CH ont une grande équipe une grande équipe de minable oui
Désolée, mais je trouve que tes commentaires commencent à être déplaisants.Max a écrit : Bravo sabre le CH quel équipe ridicule sans aucun talent une victoire par la peau des dents en huit matchs c'est digne de mention et dire que c'est chère fans grand connaisseurs pensent que le grand CH ont une grande équipe une grande équipe de minable oui
Ces grands fans connaisseurs, peut-être qu'ils disent que le CH a une grande équipe, mais par eux ils restent fidèles à leur équipe, même lorsqu'ils connaissent des difficultés !
presque 24000 messages poster en 3 ans tu passe ta vie sur ton clavier sa travaille pas fort t'aime pas travailler j'imagine plus du style a écorniflé par la fenêtre a longueur de journéeAlisson a écrit : Bon... Overtime!!
Oui, on est pourris cette année, d'accord.
mais si Lang aurait pas été blessé, on serait meilleurs.
et le manque de leadership, je sais que je le répète souvent.
mais si Lang aurait pas été blessé, on serait meilleurs.
et le manque de leadership, je sais que je le répète souvent.
Dernière modification par LeFan le dim. mars 29, 2009 1:39 pm, modifié 2 fois.
Un autre qui passe ses journées a rien faire le cul assis devant l'ordi au nombres de messages que tu poste on vois bien que tu sort pas souvent ton troutipet a écrit : [...]
Surtout que les panthers mènent 3-2 là
Eille, ca va faire! T'as pas à attaquer les forumeurs.
Troll attack ca a l'air
Troll attack ca a l'air
Bon je pense que là ca commence à faire. Tes remarques sur les forumeurs tu te les gardes, je pense que c'était pas dur à comprendre ca!!! Le respect entre forumeurs c'est tout ce qu'on exige ici.Max a écrit : [...]
presque 24000 messages poster en 3 ans tu passe ta vie sur ton clavier sa travaille pas fort t'aime pas travailler j'imagine plus du style a écorniflé par la fenêtre a longueur de journée
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en prends ainsi aux gens. Nous ne sommes peut être pas tous de fins connaisseurs comme toi mais au moins nous tentons de placer notre grain de sel pour rendre la discussion plus intéressante. Qu'est-ce le nombre de messages a à voir avec la capacité d'analyse? Décidément...Max a écrit : [...]
presque 24000 messages poster en 3 ans tu passe ta vie sur ton clavier sa travaille pas fort t'aime pas travailler j'imagine plus du style a écorniflé par la fenêtre a longueur de journée
En passant, tu aurais dû penser que d'avoir 24 000 messages en trois ans ne demande d'écrire qu'une vingtaine de messages par jour. À 2 minutes du message, admettons, ça ne fait que 40 minutes par jour. Est-ce si exagéré que ça?
Dernière modification par Beppo le dim. mars 29, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Notre ami Max est au repos et n'est plus en mesure de vous lire. On revient au sujet.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
alléluia!!!Malike a écrit : Notre ami Max est au repos et n'est plus en mesure de vous lire. On revient au sujet.
j'ai hâte de les voir contre Chicago mardi.
je crois que là ça va passer ou casser.
euh..... .. mais j'espère ne plus avoir à lire cette personne..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avec Huet dans les buts j'espère.MalloryPark a écrit : [...]
alléluia!!!
j'ai hâte de les voir contre Chicago mardi .
je crois que là ça va passer ou casser.
Je pense que Huet est devenu gardien numéro 2 à Chicago.jumbo a écrit : [...]
Avec Huet dans les buts j'espère.
Ce serait vraiment bon pour le CH qu'Huet soit dans les buts.LeFan a écrit : [...]
Je pense que Huet est devenu gardien numéro 2 à Chicago.
Imagine la confiance du CH qui rencontrerait un gardien qui n'était pas de classe pour goaler pour le CH.