Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
Emilie a la cuisine se fait du café, Sophie arrive, va dans le frigidaire, personne parle encore. Sur la table il y a un gros panier et Emilie c’est pris un biscuits. Emilie dans le salon avec Brigitte
pas tres bonne pour résumée. leurs micro viens d'ouvrir
pas tres bonne pour résumée. leurs micro viens d'ouvrir
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Bon matin tout le monde... je viens de lire le résumé de la soirée d'hier, OUF Émilie a l'air vraiment mais vraiment fatiguée, les maquilleurs auront un grosse job ce soir pour cacher ces cernes-là et redonner de l'éclat à ses yeux. Toutes les filles ont l'air fatiguées mais Émilie c'est la pire pauvre elle...
Dernière modification par Poupette le dim. avr. 05, 2009 7:53 am, modifié 1 fois.
Dernière modification par acura2000 le dim. avr. 05, 2009 8:00 am, modifié 1 fois.
Brigitte et Émilie sont brûlées, elles en ont fait beaucoup aussi à chaque gala, bravo! les filles
Il y avait une grosse discussion sur l'esprit de famille entre Brigitte et Émilie ce matin.
Émilie a raconté ses souvenirs lorsque sa soeur est venue au monde (à ce que j'ai compris elle est un peu plus vieille que sa soeur) - elle se rappelle de ce qu'elle portait - elle est très famille.
Brigitte dit qu'elle a manqué d'évènement familiaux à cause de son travail dans les bars qui est le soir et les fins de semaine.
Avant ça Émilie parlait de son cerveau qui n'était pas un ordinateur et qui n'arrivait plus à rien absorber hier (dans mes mots). Je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une chanson ou d'une danse.
Les valises sont arrivées - pour le moment on ne voit que Brigitte et Émilie debout - je me demande à quelle heure les 2 autres vont se lever pour commencer leur valise.
Émilie a raconté ses souvenirs lorsque sa soeur est venue au monde (à ce que j'ai compris elle est un peu plus vieille que sa soeur) - elle se rappelle de ce qu'elle portait - elle est très famille.
Brigitte dit qu'elle a manqué d'évènement familiaux à cause de son travail dans les bars qui est le soir et les fins de semaine.
Avant ça Émilie parlait de son cerveau qui n'était pas un ordinateur et qui n'arrivait plus à rien absorber hier (dans mes mots). Je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une chanson ou d'une danse.
Les valises sont arrivées - pour le moment on ne voit que Brigitte et Émilie debout - je me demande à quelle heure les 2 autres vont se lever pour commencer leur valise.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Caro et Sophie se réveillent
- titemousse
c'est l'hre de se rammasser
- titemousse
j'ai tu perdu un bout....il est où Max
Il doit dormir encore - il a pas de valise à faire lui.timousse a écrit : j'ai tu perdu un bout....il est où Max
- titemousse
- titemousse
Sycha a écrit : [...]
Il doit dormir encore - il a pas de valise à faire lui.
ok...merci
mais c'est que les filles en ont pas parlé du tout...
Hier, il toussait beaucoup et était très congestionné - j'imagine que la production le laisse se reposer, à moins qu'il l'ait amené à la clinique.timousse a écrit : [...]
ok...merci
mais c'est que les filles en ont pas parlé du tout...
Bon matin tout le monde
Merci pour les resumés et les images
Merci pour les resumés et les images