Tu penses? J'ai l'impression que Laraque ne fait plus peur à personne. Depuis qu'il est à Montréal, il n'a pas fait grand chose pour stimuler ses coéquipiers. J'espère qu'il sera plus visible en séries si séries il y a.bobépine a écrit : [...]
Si Laraque avait joué...les jaunes de Boston se serait tenu tranquille
Montréal - Boston
Re: Montréal - Boston
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
Tu penses? J'ai l'impression que Laraque ne fait plus peur à personne. Depuis qu'il est à Montréal, il n'a pas fait grand chose pour stimuler ses coéquipiers. J'espère qu'il sera plus visible en séries si séries il y a.
Lors du dernier match...Laraque a essayé de pogner Lucic...et Lucic mettons qu'il a refusé
C'est bobépine ou bépine SVP
Vu qu'on va en prolongation , est-ce qu'on est assuré en séries ? Est-ce qu'on a 1 point?
Oui c'est officielStella a écrit : Vu qu'on va en prolongation , est-ce qu'on est assuré en séries ? Est-ce qu'on a 1 point?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Mauvais jeu de Lapierre ?!
Stie de Bergeron a marde
Brunet « Lapierre va avoir sa lecon »
mouhaha
Bergeron d'merde. J'suis frue. Mais au moins , on ait les séries
Stie de Bergeron a marde
Brunet « Lapierre va avoir sa lecon »
mouhaha
Bergeron d'merde. J'suis frue. Mais au moins , on ait les séries
CH 8eme...ils ont le même nombre de pts que les NYR...mais ils ont une victoire de moins...donc Samedi si le CH gagne contre Pittsburgh ou obtient 1 pts...et que les NYR perdent contre Philly dimanche...le CH va finir 7 eme et va affronter Washington...sinon on va être pogner avec Boston
Puis-je oser un petit fiou ?
Comme mon plus jeune l'a dit : Il ne rentre pas par la porte arrière mais par la porte du sous-sol !!!
Comme mon plus jeune l'a dit : Il ne rentre pas par la porte arrière mais par la porte du sous-sol !!!
Par la petite fenêtre d'un pied par deux avec le grillage à moitié arraché...missive a écrit : Puis-je oser un petit fiou ?
Je préfère, et de loin, une série Montréal-Boston... Contre Washinton ils perdraient juste ben facilement, tout doucement...., contre Boston au moins y aurait de l'émotion...bobépine a écrit : CH 8eme...ils ont le même nombre de pts que les NYR...mais ils ont une victoire de moins...donc Samedi si le CH gagne contre Pittsburgh ou obtient 1 pts...et que les NYR perdent contre Philly dimanche...le CH va finir 7 eme et va affronter Washington...sinon on va être pogner avec Boston
je suis bien contente que les canadiens aillent en séries
Acrux a écrit : [...]
Je préfère, et de loin, une série Montréal-Boston... Contre Washinton ils perdraient juste ben facilement, tout doucement...., contre Boston au moins y aurait de l'émotion...
Je préfère Boston itou
Ça ressemble à ça !!!Acrux a écrit : [...]
Par la petite fenêtre d'un pied par deux avec le grillage à moitié arraché...
Hein ? Quoi ? Gainey a eu une émotion ???Acrux a écrit : [...]
Je préfère, et de loin, une série Montréal-Boston... Contre Washinton ils perdraient juste ben facilement, tout doucement...., contre Boston au moins y aurait de l'émotion ...
Moi je l'ai vu taper des yeux une fois et j'ai eu peur !
Non non, je sais, tu parle des joueurs .... heureusement !
J'ai craché ma gorgée d'eaumissive a écrit : [...]
Hein ? Quoi ? Gainey a eu une émotion ???
Moi je l'ai vu taper des yeux une fois et j'ai eu peur !
Non non, je sais, tu parle des joueurs .... heureusement !
Mouhaha
Moi itou je préfère contre Boston. Et je pense même qu'ils auraient des chances de passer au travers.
Une série contre Boston serais souhaitable l'émotion sera au maximum et une série contre Boston tout peut arriver le Canadien a des chances .
Est-ce que le CH auront de la difficulté à battre Boston en séries