[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009 - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Les faire échouer dans le jardin dans fumer, avec une toilette chimique et avec des réserves de bouffe durant plusieurs jours pourrait être très intéressant.
En effet! Ils ont déjà de la misère à s'endurer dans leur espace, imaginez si on les forçait à se cotoyer dans une même pièce!
Pas trop longtemps j'espère, j'ai l'impression qu'ils n'en sortiraient pas vivants!
Merci pour ce délicieux montage....comme on dit ...une image vaut milles *maux*
c'est pas moi qui ai faite ce montage mais je le trouve approprié et bien fait. TQS veut reblaser l'image de big alors que je trouve que montrer les VRAIS choses est encore mieux.
c'est pas moi qui ai faite ce montage mais je le trouve approprié et bien fait. TQS veut reblaser l'image de big alors que je trouve que montrer les VRAIS choses est encore mieux.
Tqs aura beau faire tout ce qu'il veut .....Ca ne changera pas mon opinion sur Math....lol...c'est peine perdu....je suis accroc a un seul champion et c'est pas lui...
OOH
C'était un tout petit bateau
Sur l'eau du Pacifique
Dans un pays OÙ il fait chaud
Sous le ciel des Tropiques
À bord y'avait le matelot
Et le vieux capitaine
Cinq passagers partis sur l'eau
Pour trois heures à peine
Pour trois heures à peine
TONNERRE
Soudain le soir se lève au large
Un ORAGE imprévu
Sans le secours de l'équipage
Ils étaient perdus
Ils étaient perdus
Sur les bords d'une île inconnue
Ils se sont retrouvés
Y'a Gilligan, le capitaine
Le millionnaire et son épouse
La jolie Star et leurs amis
Sur l'île de Gilligan.
J'ai hâte de voir la journée
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Bon lundi a tous (j'ai déja hate a vendredi..c'est tout dire..maudite semaine chargée!) Un gros merci aux résumeurs qui me permettront de savoir ce qui s'est passé aujourd'hui dans le loft!!
Mlle Hoover a écrit : Bon lundi a tous (j'ai déja hate a vendredi..c'est tout dire..maudite semaine chargée!) Un gros merci aux résumeurs qui me permettront de savoir ce qui s'est passé aujourd'hui dans le loft!!
Bonne journée!! xxx
Bonne journée a toi aussi Mlle Hoover!! profite du beau soleil
Les faire échouer dans le jardin sans fumer, avec une toilette chimique et avec des réserves de bouffe durant plusieurs jours pourrait être très intéressant.
. . Et Sébastien apprécierais
* avec ce qu'il a dû vivre dans son loft (la momie) Petit passage au jardin Gilligan ce sera un pet pour lui.
Dernière modification par Zamia le lun. mai 04, 2009 7:59 am, modifié 4 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
M lle Hoover a écrit : Bon lundi a tous (j'ai déja hate a vendredi..c'est tout dire..maudite semaine chargée!) Un gros merci aux résumeurs qui me permettront de savoir ce qui s'est passé aujourd'hui dans le loft!!
Bonne journée!! xxx
Idem Mlle Hoover et gens du forum
Dernière modification par Zamia le lun. mai 04, 2009 7:58 am, modifié 1 fois.
C'est un peu mêlant les deux post, mais je vais choisir celui qui à plus de pages plutôt que le plus ancien.
Bon matin à tous! Merci à tous les capteurs d'images et de vidéo et les résumeurs. Vous avez les doigts en feu!
Bon je vais aller finit le résumé d'hier, j'en ai manqué des bouts.
j imagine alex a va capoté ben red dormir sur un ptit lit camp va avoir mal partout est po habitué au non confort pi lo a va faire la ptit fille qui fait ben pitiée
Rika a écrit : Bon matin tout le monde, Merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes.
Quoi de mieux pour entreprendre cette sixième semaine que de mettre un montage de mon idole
Désolée mais c'est un montage de très mauvais goût et pas du tout dans l'esprit de notre forum. Tu as le droit de ne pas apprécier ce lofteur et ses agissements, mais ca c'est s'abaisser au même niveau tant qu'à moi. J'édite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois