faut voter arcadio.:SBalthazar a écrit : Là apparemment que la plupart des fans de Seb vont voter Hugues juste pour faire partir soit David ou Mathieu.
Moi j'embarque!
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Ya eu une réaction normale: Ca lui tentait pas mais ya dû le faire pour tenir sa parole. Arca voulait voir si yallait le faire, Seb l'a fait, pis Arca a refuséTwiggyKat a écrit : [...]
ah ok mais esquil voulais le donner ou il ne voulais pas lui donner? genre il se sentais oubliger pis i voulais pas?
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
taligator a écrit : Il faut pas oublier que la stratégie principale de Seb est d'amener les plus forts avec lui à la fin afin de diviser les votes. Donc l'idéal pour lui est que Hugues sorte cette semaine puis Big la prochaine fois. Les 3 plus forts dans les gars sont Seb, Arcadio et David. De cette manière, la stratégie de Seb pourrait très bien fonctionner avec notre aide bien sûr.
Peut-être que Sébastien n'a pas vu encore l'attitude du David nous on voit des trucs que lui ne voit pas moi je continue de dire sortons David pour protéger Sébastien on sortira hugue au prochain ballotage
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Pas besoin. Arca a sa propre armée derrière lui et a pas besoin des fans de Seb pour battre les 2 autres.TwiggyKat a écrit : [...]
faut voter arcadio.:S
Dernière modification par Balthazar le jeu. mai 07, 2009 7:20 am, modifié 1 fois.
nice jespere juste arca va rester avec seb :SBalthazar a écrit : [...]
Ya eu une réaction normale: Ca lui tentait pas mais ya dû le faire pour tenir sa parole. Arca voulait voir si yallait le faire, Seb l'a fait, pis Arca a refusé
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Bonjour et *Merci!*
@ tous ceux et celles qui nous font passées de si belles journées et nuits!
Moi mon vote va aller à Arcadio si Sebastien garde son immunité et 'hout' David ou Mathieu
Moi mon vote va aller à Arcadio si Sebastien garde son immunité et 'hout' David ou Mathieu
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
Si tous les fans de Seb votent Arcadio, c'est Hugues qui va partir pis David et Mathieu vont resterdesy101 a écrit : Bonjour et *Merci!*
bah faut garder arcadio :S si on vote tous hugue... il va rester donc faut garder arcadio dit toi ya 2 semaine balotage gars. donc la semaine prochaine si c hugue qui part i reste david et baron. donc voilaBalthazar a écrit : [...]
Si tous les fans de Seb votent Arcadio, c'est Hugues qui va partir pis David et Mathieu vont rester
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
bonne journee
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Il faut definitivement que tous ceux qui appuient Sebastien , votent Hugues , pour donner son congé a David le pretentieux , qui rejettent l'immunité ... immunité qu'il ne meritait meme pas d'ailleurs , car meme Alexandra aurait été capable de rester coucher 20 heures dans un canot pneumatique !!!
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
taligator a écrit : Il faut pas oublier que la stratégie principale de Seb est d'amener les plus forts avec lui à la fin afin de diviser les votes. Donc l'idéal pour lui est que Hugues sorte cette semaine puis Big la prochaine fois. Les 3 plus forts dans les gars sont Seb, Arcadio et David. De cette manière, la stratégie de Seb pourrait très bien fonctionner avec notre aide bien sûr.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Bonne journée a tout le monde du domaine bleu et un merci très spéciale a tous ceux qui résument , prennent les photos et les vidéos merci énormément.taligator a écrit : Il faut pas oublier que la stratégie principale de Seb est d'amener les plus forts avec lui à la fin afin de diviser les votes. Donc l'idéal pour lui est que Hugues sorte cette semaine puis Big la prochaine fois. Les 3 plus forts dans les gars sont Seb, Arcadio et David. De cette manière, la stratégie de Seb pourrait très bien fonctionner avec notre aide bien sûr.
Bien d'accord avec toi mais faut pas oublier que Seb. va avoir un beau voyage a la final avec Karine car je le vois gagnant quand même.
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Bonne journée tout le monde,
Mine de rien il ne reste que 24 jours à l'aventure
Il me semble que sa passe trop vite!!
Merci beaucoup aux résumeurs, capteurs vidéos et capteurs d'images! C'est très, très, très apprécié
Sans vous l'aventure du loft ne serait pas pareil
Mine de rien il ne reste que 24 jours à l'aventure
Il me semble que sa passe trop vite!!
Merci beaucoup aux résumeurs, capteurs vidéos et capteurs d'images! C'est très, très, très apprécié
Sans vous l'aventure du loft ne serait pas pareil
ben au dernier gala elle adorait big! c'était son coup de coeur lolllangelblue a écrit : P.S dans les Coup de coeurs sur TQS...Hughes et David sont devant Mathieu...je sais faut pas trop s'y fier maisc quand meme et avec L.Deschatelets qui ADORE Hughes ca influence pas mal certaines personne
dapres moi le panel ne suit meme pas les camZab a écrit : [...]
ben au dernier gala elle adorait big! c'était son coup de coeur lolll
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Sa dort toujours dans le loft, mais
David gigote un peu
David gigote un peu
ouangelblue a écrit : Bonne journée!!! pour Sébastien j'ai 4 théorie
1-Seb simule pour que les lofteur crois qu'il trahirais Arcadio
2- Seb test David et Arcadio
3-Seb a manipuler David pour l'immunitée et
4- Seb commence a jouer seul
Moi je dit avant de juger ou de condamner Seb attendons de voir ce qu'il dira aujourd'hui...
xxx
5. Seb a la chienne de sortir et garde l'immunité
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
moi je vote tjrs arcadio mais je donnais aussi quelque votes a seb, cette semaine je vais continuer a voter arca et donner mes votes supplémentaire a hugues pour voir si on peut y arriver, il ne faut pas négliger arcadiobkin a écrit : Il faut definitivement que tous ceux qui appuient Sebastien , votent Hugues , pour donner son congé a David le pretentieux , qui rejettent l'immunité ... immunité qu'il ne meritait meme pas d'ailleurs , car meme Alexandra aurait été capable de rester coucher 20 heures dans un canot pneumatique !!!
je sais c'est exactement ce que je "geule" chaque semaine au gala de mon salon au grand désespoir de mon chum qui me regarde en riant! lolllllTwiggyKat a écrit : [...]
dapres moi le panel ne suit meme pas les cam
Big et Hughes sont les 2 chouchous ....aux galaZab a écrit : [...]
ben au dernier gala elle adorait big! c'était son coup de coeur lolll