[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009 - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Zab a écrit : bon matin tlm, j'en profite durant le calme pour voir si je suis la seule a avoir remarquer ce que PY et Louise ont dit hier au gala......PY a demander "y'avais tu le droit d'aller au toilette quand ils étaient dans le jardin lors du nauffrage, et louise de s'exclamer "ah ca c'est une bonne question y avait-il droit" OMG!!!!!!!! L'animateur et une paneliste viennent de nous prouver qu'y parlent de n'importe quoi durant 1h30.....j'ai tjrs trouvé que louise parlait comme quelqu'un qui suit pas le loft fort fort en direct et cette réplique selon moi prouve que.....la cam doit pas s'ouvrir souvent chez elle....non mais crime aussi bien prendre une personne qui suit ca non?
Bon Matin tout le monde merci aux résumeurs. J'ai pense la même chose en l'écoutant hier elle ne sais pas ce qui se passe dans le loft elle a probablement un résumé rapide de la semaine et visionne quelque video que la production lui donne un peu avant le gala. On voie la différence avec Élodie qui elle est au courant de tout mais Élodie doit avoir des consignes de la production de ne pas parler de tel ou tel chose
Moi qui pensait mêler tout le monde !!! hi hi hi !
Félicitation et t'as fait ça vite !
Alors, ton vote va-t-il au bel Arcadito ???? ou a Sebastito ????
Bon Matin tout le monde merci aux résumeurs. J'ai pense la même chose en l'écoutant hier elle ne sais pas ce qui se passe dans le loft elle a probablement un résumé rapide de la semaine et visionne quelque video que la production lui donne un peu avant le gala. On voie la différence avec Élodie qui elle est au courant de tout mais Élodie doit avoir des consignes de la production de ne pas parler de tel ou tel chose
Madrid
Dernière modification par BMW le lun. mai 11, 2009 8:04 am, modifié 1 fois.
Moi qui pensait mêler tout le monde !!! hi hi hi !
Félicitation et t'as fait ça vite !
Alors, ton vote va-t-il au bel Arcadito ???? ou a Sebastito ????
Vu que c'est ma ville natale est j'ai aucun merite je vous laisse faire le bon choix
quelqu'un sait a quelle heure généralement les évincer passe a radio energie?? j'ai aps encore entendu baron! esperons que c,est pas parce que y'est dans le jardin a attendre pour entrer....loll
Dernière modification par MayClo le lun. mai 11, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
Zab a écrit : quelqu'un sait a quelle heure généralement les évincer passe a radio energie?? j'ai aps encore entendu baron! esperons que c,est pas parce que y'est dans le jardin a attendre pour entrer....loll
Il faut pas me faire peur de meme un lundi matin
Dernière modification par MayClo le lun. mai 11, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
je vais te faire encore plus peur.....pierre pagé viens de dire entretien avec big de loft story apres la tounne et il a rajouter ou du moins avec PY (comme si ......) lolllllllllllll
Zab a écrit : quelqu'un sait a quelle heure généralement les évincer passe a radio energie?? j'ai aps encore entendu baron! esperons que c,est pas parce que y'est dans le jardin a attendre pour entrer....loll
normalement, c'est vers 8h40
Dernière modification par pantheredouce le lun. mai 11, 2009 8:09 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'ai remarqué que la mère de Baron était très nerveuse lorsqu'elle parlait à son fils à sa sortie. Bizarre aussi qu'on ait pas du tout parlé avec Cynthia de son Arcadio, on craignait qu'elle dise quoi? Aujourd'hui, les concurrents vont vraiment prendre leur distance les uns des autres, c'est même déjà commencé. Arcadio, Dom et Priscilla vis-à-vis Seb.
Un vote payant: les moments embarrassants vont jouer sur les votes.
En fait, ces 2 villes se resseblent un petit peu, mais je suis à Buenos Aires...
Je suis presqu'au balcon ... et presque déguisée en Evita
tout les matin j'attend ton arrivé avec impatience....je suis nulle coté pays mais j'aime m'instruire donc dès que tu arrives avec ta photo je me lance sur google et je cherche et cherche lollll allez vous nous chantez dont cry for me argentina??